°8° Voyage dimensionnel

85 7 0
                                    

- Ma ... Ma quoi ?

- Ta provenance. Je pense que tu ne viens pas de notre réalité. Et crois moi, en tant que démon tout puissant et interdimensionnel, je m'y connais. Tu as du être éjectée de ta réalité vers l'âge de quatorze ans, et tu as atterri ici ... Comment ? Je ne sais pas, le passage est peut-être même encore partiellement ouvert. D'où vient tu ? Je ne sais pas non plus. Mais nous avons intérêt à découvrir les réponses à ces questions.

Je m'assis sur une chaise, le souffle coupé. Je ... Je viens d'une autre dimension ? Es ce réellement possible ? Cela explique mon amnésie mais ... C'est dément ! Dipper s'approche en voyant ma mine paniquée, et Stanford vient poser sa main réconfortante sur mon épaule.

- Je comprends ce que tu ressens Alice, mais nous devons arrêter la chose qui a provoqué tout cela au plus vite. Nous avons besoin de toi.

- Da... D'accord. Que dois-je faire ?

- Suis nous.

Stanford et Bill se dirigent vers une espèce de laboratoire secret, et je les suis avec Dipper, peu rassurée. Je me tourne faire un dernier sourire à Mabel, Wendy, Mousse et Stanley qui semble veiller sur cette tribu comme un papa poule. Puis je plonge dans le laboratoire.
J'y découvre un tas de machines en tout genre, mais aussi énormément de poussière et de toiles d'araignée. Il y règne une atmosphère angoissante, et je ne peux m'empêcher de saisir le bras de Dipper. Celui ci me rendis un sourire rassurant, quoiqu'il paraissait un peu gêné. Bill me désigna alors un siège et je m'assis en regardant Dipper et Stanford s'affairer sur des ordinateurs, et Bill insuffler sa magie dans une étrange structure. Il s'approcha vers moi et ébouriffa mes cheveux.

- Ne t'inquiètes pas sweety. Cela vas nous permettre de faire un lien avec ta réalité d'origine, et peut-être que cela brisera ton amnésie. J'ai besoin que tu mette ce casque s'il te plaît.

Il me tendis un bonnet métallique reliés à de nombreux fils, et je l'enfile sans rechigner. Je m'installe plus profondément dans mon siège et entends la voix de Stanford, légèrement angoissé.

- 5...4...3...2...1...... CONTACT !

Je sentis un immense courant électrique passer au travers de mon corps. Puis le noir.

Bøn rėtøūr pårmīs nøūs Ålīčė ...

    HÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅ
HÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅHÅH

Enter password : **********
_ _ _
Error.

Enter password : **********
_ _ _
Error.

Enter password : **********
_ _ _
Error.

-Bill la machine ne répond pas !!!

Enter password : **********
_ _ _
Error =)

Enter password : **********
_ _ _
Salutations chers amis !

Enter password : **********
_ _ _
Vous voulez me traquer avec des machines aussi rudimentaire ..? Très bien. Cela m'arrange pour vous dire la vérité.

Enter password : **********
_ _ _
Je vous propose de voir le passé d'Alice, et en échange vous m'aiderez sur un petit projet ... Je considère cela comme un deal honnête ...

Un brasier rouge vient envelopper les habitants du labo, sans leur demander leur avis, puis se colla sur les murs.

Contemplez ... L'Enfer !!!

Souvenirs de Fatality Fall - Gravity Falls Alternative Universe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant