Je me lève en sursaut et en nage. Je regarda autour de moi, et prend mes genoux dans mes bras, apeurée.
- Hey Alice, Tout va bien ?
Entendre la voix de Bill me fait sursauter et me ramena un peu plus à la réalité. Je recule tout de même précipitamment quand je vis sa forme pâle et triangulaire sortir de l'ombre, mais finit par me calmer.
- Holà Kiddo, je ne vais pas entrer de force dans ton esprit car je suis un gentleman, mais ce cauchemar m'a l'air terrible ...
- ....C'est réel. C'était. Je ne sais plus ...
Je descend alors et retire le drap de mon bureau. Je prend une feuille et griffonne frénétiquement ce dont je me souvenais.
- Alice, il est 4h du matin, tu devrais aller te coucher, ou alors ton esprit sera encore plus en bazard que quand tu mangeais tes nouilles.
-.... Mon esprit est le plus apaisé du monde quand je mange des nouilles. Si tu as été choqué, je ne te conseille pas d'y rentrer une nouvelle fois.
- Tu essaie de me faire peur ? Je te rassure, ça ne marche pas.
Je repose mon stylo, ignorant la réplique du démon, et range mon bureau. Que puis-je faire, à 4h du matin ...?
- Te coucher, sweety ?
-Bill, lire les pensée des gens, ce n'est pas poli.
- La politesse ? C'est quoi, ça se mange ?
- Tu me fatigue, le dorito.
- De rien, sweety. Cela devient un de mes hobbies.
Je ne peux m'empêcher de sourire. Il me remonte le moral, sans doute malgré lui, mais cela ne fait rien. Je vais peut-être réussir à me rendormir, finalement .... Je remonte dans ma chambre et me jette dans mon lit avec la grâce et l'aisance d'un éléphant de mer en surpoids.
- Really sweety ? Tu ne montre pas plus de respect envers tes affaires ?
- Pas ce soir. Ce matin. Bref laisse moi essayer de dormir, dorito de mes deux.
- Eh bien dors, moi je dois aller voir un vieille amie.
Je ferma les yeux tandis que le démon s'effaça peu à peu. Je finis doucement ma nuit d'un sommeil sans rêve.
Vers 7h du matin, je me lève mais n'aperçoit pas Bill. J'en profite pour aller me doucher et reviens dans ma chambre pour m'habiller et enfiler "l'uniforme" de Mabel. Je pose ma serviette sur mon lit et met mes sous-vêtements, quand j'entends une voix moqueuse derrière moi.
- Wouhou sweety ! Je t'ai tellement manqué que tu me sort le grand jeu ?
Je devient rouge cramoisi et lance un uppercut digne de One punch man dans ce dorito pervers. Cela l'éjecte à l'autre bout de la pièce, et j'en profite pour cacher mon corps avec ma serviette.
- Espèce de pervers ! On t'a jamais dit qu'il fallait toquer avant d'entrer !!!
- Tu ... Tu as pu me toucher ?
- OUI ET JE N'HÉSITERAI PAS À TE FAIRE SORTIR À COUP DE PIED DANS LE DERRIÈRE SI TU FOUT PAS LE CAMP !
Il disparaît dans un claquement de doigt, pensif. Je finis de m'habiller, passablement gênée, et sort de la chambre.
- Joli coup de poing sweety. Maintenant va falloir m'expliquer pourquoi il n'est pas passé au travers de mon corps.
- C'est des jolies phrases, mais j'ai peur que tu n'ai pas compris le concept "d'excuse".
- Gna gna gna désolé ... Ou plutôt merci pour le spectacle ...
- Tu veux un autre coup de poing ?
- Non non ne t'embête pas ... Mais normalement les objets physiques me traversent ...
Il illustre ses paroles en traversant un mur, puis me regarde attendant une explication.
- J'en ai absolument aucune idée moi ! C'est toi le démon omnipotent !
Je regarde soudainement l'horloge. Merde je suis en retard ! Je prend rapidement une tranche de pain et court jusqu'au mon emplacement pour "harponner" les touristes. Bill me suis, perdu dans ses pensées.
J'arrive enfin à la bifurcation entre la route principale et celle se dirigeant vers le Mystery Shack. Je me pose sur le banc et reprend mon souffle.
- Alors comme ça tu doit attirer les gens vers ce trou à rat... Un véritable panneau publicitaire humain.
- Gna gna gna un salaire reste un salaire ... Et puis je travaille avec des gens sympathiques !
- Si tu le dis ... Tu va me faire une démonstration !
En effet un groupe de touristes arrive. Je m'approche de celui qui semblait être le chef du groupe.
- Bonjour messieurs dames ... Notre belle ville vous plaît ?
- Ah ! Euh bonjour... Oui ... Me répondit le touriste, surpris
- Je parie qu'il reste une chose que personne vous à dit... Cette ville est remplie de mystères et de phénomènes paranormaux !
- Excusez moi, nous n'avons pas de temps pour les contes pour enfants ...
- Oh vous seriez effrayé ? Si vous ne l'êtes pas, et que vous voulez découvrir des produits typiques et authentique, je vous encourage à suivre cette route ...
Je désigne la petite route en terre, et sort par la même occasion une carte du Mystery Shack pour leur tendre.
- Bon ... D'accord.
Je vois le groupe de touriste se diriger vers le Mystery Shack en souriant.
- Des produits TYPIQUES et AUTHENTIQUE hein ? Je crois que tu mens plus qu'un démon, sweety.
- Naaaan. J'ai juste améliorer la réalité !
- Mouais .... utiliser ces deux adjectif pour décrire le Mystery Shack, c'est tout de même une honte ...
- Rooh Bill fait pas ton rabat joie... On fait comme on peux.
- Pour les prochains, laisse moi faire !
Je le regarde un peu inquiète. Il reste un démon après tout ... Il a pu posséder mon corps et invoquer des objets ... Cependant il a l'air tellement enthousiaste que j'accepte. Le prochain groupe de touristes arrive, ils équarquillent soudain leur yeux, qui sont devenus jaunes, puis partent en courant. Bill réapparaît à côté de moi, mort de rire, alors que je le regarde suspicieuse.
- Bill.... Tu as fait quoi, exactement ?
- Oh, mais j'ai juste détruit leurs esprits, sweety !
VOUS LISEZ
Souvenirs de Fatality Fall - Gravity Falls Alternative Universe.
RandomGravity Falls, les jumeaux Pines ont maintenant 18ans et retrouvent leurs oncles et amis au Mystery Shack. Cependant, un nouvel élément surnaturel vient perturber ce beau tableau, et le mystère revient dans la vie de la famille Pines, des années apr...