Enter key word : ********
Memory number one unlock.Alice ... Réveille toi ... Alice !
Je me réveilla doucement, secouée par mon frère comme un sac à patate.
- Elias ... Je dormais ....
- Tu ne fait jamais la grasse matinée j'te connais ! C'est parce-que tu as étudié ce livre toute la nuit ! Tu est incorrigible petite sœur !
- On est JUMEAUX je suis pas ta petite sœur ....
- Je suis né 5 min avant toi ! Cela fait de mon le grand frère.
- Pfff un grand frère ne mange pas des bonbon à devenir malade ...
Je lui fait un énorme câlin, qui se transforme vite en attaque de chatouilles de sa part et je me retrouve vite au sol en position fœtale, morte de rire.
Enter key word : ********
Memory number two unlock.- Tante Sandra !!
Je vois ma tante, en tenue de scientifique, me lancer une sphère avant de se faire tuer devant mes yeux, par une sorte de sphère extraterrestre.
- Tu... Dois .... Protéger la faille...
Enter key word : ********
Memory number three unlock.- Hey, Alice ...
- Blendin Blandin !??? Que me veux-tu ??!! Tu voyage encore dans le temps...
- Je suis désolé pour la mort de ta tante ... Alors j'aimerai t'offrir quelque chose. C'est contre les règles mais puisque tu m'a aidé... Je peux créer une faille temporelle, qui te permettra de sauver ta tante. J'ai juste besoin de la faille.
- Non.
- Je comprends, c'est la dernière volonté de ta tante de la protéger ... Mais si je crée cette faille, elle sera définitivement détruite. Cela fait que Qill ne pourra plus jamais l'atteindre, mais aussi que je ne peux créer qu'une seule faille, et que tu devra donc absolument la sauver, tu n'aura pas de troisième chance Alice ...
- D'accord. Ça me semble un bon plan.
Je lui tend la sphère contenant la faille et elle l'attrape vivement.
- Game over, Alice ...
Elle la brise au sol de toute sa force, et mon visage se décompose.
- Merci Alice !!! La Bizarrapocalypse va enfin commencer ... Et j'ai besoin d'un réceptacle pour le moment. Alors dit adieu à ce monde, ma chère, car je vais détruire ton esprit ! Good bye ....
Un éclair fuse vers Alice, qui est en larmes et ne réagit pas. Soudain, Elias surgit et prend sa sœur dans ses bras, prennant le coup à sa place. Elle voit avec horreur la peau de son frère adoré devenir pâle, ses yeux blanc et se fermer. Puis un horrible sourire déchire son visage, et ses yeux devenu noir s'ouvrent à nouveau, mais ce n'était plus Elias qui regardait sa sœur ...
Alice, les yeux plein de larmes se lève et cours à en perdre haleine. Les arbres défilent autour de d'elle, enflammés soudainement de toutes parts. La forme humaine désarticulée qu'était son frère se relève et sort de la fumée, avec un œil brulant au millieu du front.- Tu as perdu, misérable gamine ! Tu n'a même pas pu protéger ton cher frère !
Alice tombe à terre. Et Elias, ou plutôt Quill Cipher, lui envoie une flèche enflammée. Elle perce le creux des reins d'Alice qui se met à hurler.
- Il est mort, pour lui tout est fini ! Mais pour toi cela ne fait que commencer ....
Alice tombe dans les pommes et est enveloppé d'une étrange lumière rougeâtre.
- Toi ... Tu sera mon nouveau jouet.
Enter key word : ********
Memory number four unlock.On voit Alice dans une cage, ensanglantée. Elle se trouve dans une chambre rouge luxueuse, mais ne porte qu'une simple chemise de nuit trop grande.
- Tu es réveillé, sweety ?... Que pense tu de ta nouvelle demeure....? Fit une voix ressemblant fortement à celle de Quill.
- Où est tu ? Et où est mon frère ?
Quill se révèle alors, possédant toujours le corps d'Elias. Il a légèrement changé, paraît plus grand avec une peau pâle et des cheveux non brun mais noir corbeau. Ses yeux sont noir avec des pupilles jaunes et fines, c'est marque de fabrique de Quill Cipher. Alice se met alors à pleurer silencieusement devant ce spectacle.
- Oh ne pleure pas sweety ... Seul ton frère jumeau est mort. Les autres sont enfermés en cellules tandis que je m'amuse avec leur esprit ha ha ha ha !
- ....
- Tu oublie que je peut lire dans tes pensées ? Tu te demande qu'es ce que tu fait ici, dans l'antre du loup ... Mais c'est parce-que tout cela, c'est grâce à toi ! Tu m'a permis d'enfin déclencher la bizarrapocalypse ! Ruiné tout le travail et la vie de tes tantes et amis qui luttaient contre moi... Tu es ma meilleure poupée, Alice. Et je vais en profiter ...
La cage s'ouvre violemment, et Alice est expulsée en dehors de celle ci. Elle se retrouve au pied du démon, et arrive à peine à relever la tête.
- Que ... Que m'a tu fait ? Pourquoi j'ai si mal ?
- Je me suis amusé ~ Mais te torturer alors que tu est éveillée, cela sera encore plus plaisant ....
Le démon enflamme sa canne et la dépose sur l'épaule de sa victime, qui crie de douleur et recule précipitamment.
- Allons chérie, ne sois pas si peureuse. Si tu lèche mes chaussures, je promet que j'essaierai de ne pas trop te faire mal...
- Tu rêve.
-..... Et que je ne ferai pas trop de mal à tes amis et ta famille. Mais cela je suppose que tu t'en fiche, vu comment tu les as trahis et condamnés.
- Comment ose tu dire ça ! Je n'ai jamais voulu les trahir !
- Pourtant s'ils sont dans mes prisons en ce moment, c'est grâce à toi. Et je t'en remercie sweety...
Alice prend sa tête entre ses mains, recroquevillée sur le sol. Quill s'approche d'elle, et claque des doigts. On entend alors la voix de Wilfried, qui hurle de douleur.
Alice se jeta sur Quill, le poing levé. Cependant, le démon la bloqua facilement et lui fit un sourire diabolique.
- Tu veux le voir souffrir encore plus ...?
- Qu'es ce que tu veux à la fin ?!
- M'amuser.... Et tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu veut que je les laisse tranquille ...
Il la relâcha, et la pauvre Alice s'écarta de quelques pas, ce qui entraîna un nouveau hurlement, de Sandrine cette fois ci. À contre cœur, elle s'agenouilla devant le démon, en larmes.
- Mes chaussures sont toujours sales....
VOUS LISEZ
Souvenirs de Fatality Fall - Gravity Falls Alternative Universe.
RandomGravity Falls, les jumeaux Pines ont maintenant 18ans et retrouvent leurs oncles et amis au Mystery Shack. Cependant, un nouvel élément surnaturel vient perturber ce beau tableau, et le mystère revient dans la vie de la famille Pines, des années apr...