- WAIT ! Stop. J'ai trois questions. 1- Qui est tu ?
2- Comment sais tu mon nom ?
3- Pourquoi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ...?C'est vrai. Ce triangle... Me dit quelque chose. Et je parle pas des dernières chips que j'ai mangé.
- Alors
1- JE NE SUIS PAS UNE CHIPS mais Bill Cipher, à ton service !
2- Je connais ... Beaucoup de choses. Je suis une entité cosmique et interdimensionelle après tout !
3- Sans doute car tu m'a croisé dans une vie antérieure chérie ~
Bon assez de questions. Que veux tu ? Des richesses ? La célébrité ? Qui est la personne que tu détestes... Oh.Il s'approche de la photo et la place à côté de mon visage.
- Dit moi pourquoi voudrais tu t'en prendre à ... Toi même ?
- Euh ... À vrai dire je savais pas que ce rituel allait marcher.... J'ai pas de demande en tête.
- Hum... C'est un mensonge ! Ai-je demandé un mensonge ? Non. Tu veux découvrir ton passé ? Je peux...
- Non. Mon passé n'appartient qu'à moi. Je le trouverai seule. Et moi seule le saurai. Au revoir démon.
- Que ... Quoi ! Non attend, tu peux pas me renvoyer comme ça ! Je ne veux pas retourner dans ma prison, je t'en prie faisons un deal ! Je peux tout t'offrir !
- Bon ok ... Je te propose de te faire visiter le monde des humains. En échange tu fous pas le bazard et si je veux que tu retournes dans tes limbes tu m'obéis dans l'instant. Deal ?
- Hum .... Je prend !
Je lui serre la main et des flammes bleues nous entourent. Je sais ce que vous vous dites : MAIS CE CONTRAT EST NUL TU AURAI PU DEMANDER N'IMPORTE QUOI !
Et je vous comprends. Mais un mauvais pressentiment m'a dit qu'il ne fallait pas lui faire confiance.... Mais une partie de mon esprit refusait de le laisser souffrir pour l'éternité dans les limbes. Alors bon cela me fera un peu de compagnie, et j'en parlerai avec Dipper. C'est lui l'auteur de ce bout de papier, finalement !Je recentre mon attention sur ce Bill Cipher. Il as repris une teinte jaune, bien que très pâle, et à remis de l'ordre dans sa tenue. Il fait apparaître une petite canne pour compléter son look de dandy et est assis dans les airs, en me fixant de son œil unique.
- Bon qu'es ce qu'on va faire maintenant, sweety ?
- .....Tu m'a appelé comment, là ?
- Comme tu continues de m'appeler "Dorito" dans ton esprit, j'ai choisi l'un des surnoms que tu aime le moins pour te rendre la pareille, sweety.
- Pfff c'est puéril tu sais ? Je vais manger.
Je descend m'ouvrir une boîte de nouilles instantanées, tandis que mon nouveau colocataire triangulaire observe sa nouvelle demeure.
- Sympa la déco ! La petite fille en sang, c'est toi ?
- Tsss regarde pas ça.
Je jette un drap sur mon bureau. Faut vraiment que je trouve un moyen de cacher ça ... Mais il faut que cela reste à ma portée.
- Ah une histoire tragique comme je les aime ... Snif snif je suis désolé pour toi sweety ...
Il fait semblant de se moucher bruyamment dans un mouchoir qu'il vient d'invoquer ... Je commence à réaliser mon erreur...Je m'installe et commence à manger en regardant le dorito aller à droite à gauche. C'est comme adopter un nouvel animal de compagnie ...
- J'entends tes pensées hein ! Au fait, je peux goûter ? Dit il en désignant mes nouilles.
- Bien-sûr...
Il fonce alors vers moi et je me trouve éjectée... Mais mon corps est en face de moi !!! Je me déplace de façon ectoplasmique jusqu'à être de face avec mon "moi" qui mange mes nouilles comme si c'était le saint Graal.
Mes yeux étaient jaunes, et mes pupilles allongés. Je comprend que Bill a pris possession de mon corps.... mais je vais pas laisser ce stupide démon manger toutes mes nouilles ! Je fonce de la même manière et réintègre mon corps.... Et me jette sur le peu de nouilles qui restent.- Mais comment as tu pu reprendre le contrôle ...? Je possédais ton corps ! Dit Bill d'un air décontenancé.
- Bah ... C'est mon corps justement. C'est légitime. Et puis il y avait des nouilles à la clef. Très important.
- Hum ... Étonnant...
En tout cas ton esprit est vraiment spécial et ... Oh bon sang mange ces nouilles correctement enfin !- Hum... Je mange correctement, c'est la nouille qui a voulu s'échapper. Et puis c'est pas comme si je mangeais devant un beau garçon en tête à tête hein....
- Tu va le regretter, sweety. Je suis sans doute le plus beau triangle que tu a vu de toute ta vie !
- Mouais... Pas sûre.
J'essaie de me remémorer quelques chose de triangulaire qui pourrait le surpasser mais je suis prise d'une violente migraine. Je débarrasse sans un mot et prend mes cachets. Je monte me coucher et sens la présence du démon derrière moi, curieux.
- Dis sweety, les pilules que t'a pour l'anxiété et la migraine, ce sont des placebo, tu sais ?
- Oui. J'ai rien de mieux.
Je me glisse sous les draps et me met en position fœtale, tremblante. La douleur se fait plus intense et je serre les dents. Soudain, je sens un tissu humide sur mon front et lève un regard surpris vers le triangle qui l'a invoqué.
- Te fait pas d'idée, sweety, je ne veux juste pas que tu devienne complètement folle ce soir, ça gâcherai mes plan...
- ... Merci, Bill.
Il me souris ironiquement et se pose sur mon matelas. Je ferme les yeux et sens le sommeil m'envahir après cette journée mouvementée.
.
.
.
- Tu es réveillé, sweety ?... Que pense tu de ta nouvelle demeure....?Je sens une intense douleur dans tout mon corps. Je suis dans un espèce de cage, présente dans une chambre luxueuse. Je suis habillée d'une simple chemise de nuit marquée d'un triangle.
- Où est tu ? Et où est mon frère ?
Je vois la silhouette de mon frère adoré sortir de l'ombre. Malheureusement ses yeux sont noir et avec des pupilles jaunes et fines. Je sanglote doucement et glisse au sol.
- Oh ne pleure pas sweety ... Seul ton frère jumeau est mort. Les autres sont enfermés en cellules tandis que je m'amuse avec leur esprit ha ha ha ha !
- ....
- Tu oublie que je peux lire dans tes pensées ? Tu te demande qu'es ce que tu fait ici, dans l'antre du loup ... Mais c'est parce-que tout cela, c'est grâce à toi ! Tu m'a permis d'enfin déclencher la bizarrapocalypse ! Ruiné tout le travail et la vie de tes tantes et amis qui luttaient contre moi... Tu es ma meilleure poupée, Alice.
VOUS LISEZ
Souvenirs de Fatality Fall - Gravity Falls Alternative Universe.
RandomGravity Falls, les jumeaux Pines ont maintenant 18ans et retrouvent leurs oncles et amis au Mystery Shack. Cependant, un nouvel élément surnaturel vient perturber ce beau tableau, et le mystère revient dans la vie de la famille Pines, des années apr...