Cette fois c'est la fois de trop, c'est aller trop loin.
Je me suis promise de ne plus accepter d'être traitée ainsi.
Je vaut mieux que ce à quoi Lukas m'a réduite.
Je prépare mes valises pour la vingtième fois, mais cette fois je ne reviendrai pas.
C'est clair dans ma tête, je n' accepterai plus aucun coup, plus aucune maltraitance que se soit physique ou mentale.
Je me retrouve à 25 ans seule sans personne, il a pris soin de m éloigner de tout le monde il a fait en sorte que je n'ai personne pour m'aider.
Le souffle court , le visage gonflé, le goût de sang qui entre dans ma bouche à cause de mes lèvres éclatées par l'assaut de ses coups, m aide dans ma décision de partir loin de Lukas.Je Monte dans ma voiture démarre et part à vive allure sous l'œil moqueur et avisé de Lukas qui crois sans doute que je reviendrai comme à chaque fois.
Mais je suis bien décidée à ne pas faire machine arrière.Un sentiment de soulagement me parcours quand je passe le portail puis quand je dépasse le petit village ou nous vivons .
Je continue de conduire sans aucunes pauses mon esprits embrumi, je ne sais pas où je vais mais j'avançe, je met le plus de distance possible entre lui et moi.
Ça fait presque 6 heures que j'ai pris la route, je me retrouve sur une petite route de campagne déserte je n'ai pas fait attention au panneau qui lorgnais l'entrée de la ville. Mais à vrai dire je m'en fiche royalement.
Mon seul but est de partir loin.
La nuit est à son apogée, il règne un silence apaisant sur cette route, je ne croise aucune autre voiture.
Mes yeux commençent à piquer un peu je baille toutes les deux secondes mais je suis déterminée, je continue de conduire, sans trop penser, je me contente de suivre les lignes blanches.
Tout à un coup un bruit d'explosion provenant de ma voiture me fait ouvrir grand les yeux. De la fumée blanche et épaisse commençe à sortir de sous mon capot. Et merde ! les voyants clignotent dans tout les sens , je me m'arrête sur le bas côté,complètement désespérée.
Le destin est contre moi.
Je prend une grande inspiration et sort de mon véhicule.
Je suis tellement perdue dans mes pensées que je n'ai pas remarqué qu'il pleuvait à grosses gouttes.
Je descend furieuse et tente d'ouvrir le capot brûlant.
J essais de voir d'où peut provenir la fumée, mais je n'y connais strictement rien en mécanique.
Mes larmes commençent à couler le long de mes joues se mêlant au sang séché sur mes lèvres. Je reconnais se goût trop familier de fer.
Lukas aime me frapper au visage pour m'obliger à rester enfermer des semaines entières.
Mes côtes me font souffrir quand je me penche sous le capot.
Ce qui me conforte dans ma décision de ne jamais retourné auprès de lui.
Je suis littéralement trempée, de mon débardeur à mon Jean's , la pluie n'a rien épargné.
Mon moral est au plus bas, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas depuis combien de temps je suis arrêtée là à fixer le capot de ma voiture comme si j'allais avoir une révélation.
j apercois au loin les phares d'une voiture ralentir, elle se gare derrière ma voiture.
Peut être que le destin joue enfin en ma faveur....
VOUS LISEZ
garde moi
RomanceEva jeune femme de 25 ans, est une femme forte mais qui c est laisser manipulé par Lukas un homme colérique qui lui tapais déçu pour la réduire au statut de femme soumise. Tout change quand Eva décide de fuir et rencontre Derek un homme mystérieux e...