Je vois un homme grand descendre de sa voiture.
Il s'approche de moi d'un pas assuré- besoin d'un coup de main ? Que vous est-il arrivé ?
Il émane de ce type une force qui me perurbe.
Il me faut quelques secondes pour enfin trouver la force de lui répondre.-oui oui, enfin non en faite je sais pas ce qui c'est passé ! Je crois ma voiture est HS.
Il me regarde avec insistance, harque un sourcil avant de me demander si j ai eu un accident, s'il doit appeler une ambulance. Je lui dit que c'est inutile tout va bien.
Il se rapproche davantage et insiste sur l accident.
Bien sûr, je doit avoir une tête horrible suite aux coups portés par Lukas.
Il me touche le dos en me demandant si je suis bien sur de moi car je suis trempée et que je saigne un peu. Il me redemande encore s'il peut appeler quelqu'un pour m'aider.
Face a son insistance je perd patience
C'est trop ! je suis épuisée, je n'ai pas envie d'aller à l'hôpital il vont contacter Lukas à-coup sur ! Il à le bras long et connaît trop de monde. C'est hors de question. Je craque le sort s'acharne encore contre moi.
Je regarde l'inconnu et me laisse aller un instant contre son bras qui c'est logé dans mon dos.-à vrai dire je ne veut pas d ambulance j'ai personne à contacter.... je doit repartir , je suis je suis..... épuisée, ma voiture est tombée en panne je ne sais pas où je suis, c'est le chaos total Rien ne va plus je veux..... je veux juste.....
A peine ai je eu le temps de finir ma tirade que je m'effondre
Je somnole légèrement, c'est flou je me réveille quelques secondes mais je suis tellement épuisée que mes yeux se refermerent aussitôt.
Je m efforce cependant de baragouiner quelques mots : pas de police, je ne veux pas qu'il me trouve, aide moi.Quand j'ouvre les yeux, je me trouve sur un canapé recouverte d'un plaide. Dans une maison qui m'est totalement inconnue et dans un tee shirt qui l est tout autant.
Un sentiment de panique me submerge . Je ne me souviens pas des évènements de la vielle, c'est flou, je me concentre, prend une grande inspiration, des brives de ma soirée d'hier refont surface peu à peu dans mon esprit embrumé je me souvien de ma dispute avec Lukas de ses coups de poings sur mon corps, sur mon visage, ma fuite et ma voiture qui m'a lâchée sur une route de campagne déserte puis l'inconnu qui s'est arrêté.
Où est ce que je suis . Je commençe vraiment à paniquée quand j entends une voix masculine me sortir de mes pensées-ça y est tu est réveillé ?
Je le regarde sans trop comprendre ce qui se passe
J'essaie de me lever mais de son bras ferme et musclé il m'en empêche il me dit d'y aller doucement que j'ai été bien amochée.
Je m assied simplement sur le canapé en couvrant à l aide du plaide mes jambes nues.
Je m éclaircis la voix et tente de cacher mon angoisse- heu.... Bonjour, quesque je fais là , on est où?
- tout va bien ne t inquiète pas, hier tu te souviens ta voiture est tombée en panne je me suis arrêté, tu étais trempée, fatiguée paniquée à l'idée de prévenir quelqu'un je ne savais pas quoi faire à part t'emmener cher moi.
Je me contente de le fixer, sans voix, perdue dans mes pensées. Il m'inspire être un homme fort.
Il est grand, beau avec un côté un peu bad Boy, les cheveux noirs qui lui retombent légèrement sur le front laissant toute la place à de beaux yeux bleus, magnifiques.
Il me regarde avec insistance, attendant que je réponde quelque chose, je ne me suis pas rendue compte que je le fixait avec autant d'impudeur.J'eclaircie m'a voix avant de répondre
-OK, donc en gros tu m'as ramené chez toi, tu m'a enlevé mes vêtements et m'en a mi des secs, tout ça pendant que j étais à moitié inconsciente...
VOUS LISEZ
garde moi
RomanceEva jeune femme de 25 ans, est une femme forte mais qui c est laisser manipulé par Lukas un homme colérique qui lui tapais déçu pour la réduire au statut de femme soumise. Tout change quand Eva décide de fuir et rencontre Derek un homme mystérieux e...