Je demande au chauffeur de me déposé dans un hôtel en centre ville, comme ça je pourrais faire mes achats demain.
La chambre est simple mais jolie, un lit une salle de bain et un petit bureau parfait, tout ce dont j'ai besoin.
Je m'allonge sur le lit, laissant allé mes émotions, je pleure , j'ai beau essayé de comprendre le changement d'humeur de Derek, rien n'y faut je comprend pas.
Je ferme les yeux, et plonge dans les bras de morpher.Quand je me réveille il est 10h du matin, après avoir pris une bonne douche et m'être vêtu d'un jeans noir et un petit pull fin , je sort prendre mon petit déjeuner dans un café à deux pas de l hôtel.
J'en profite pour demander au serveur où je pourrais acheté un téléphone. Après avoir fini mon café je commence l'étape 1 acheté un téléphone, 30 min plus tard c'était chose faite. étape 2 validé également jai trouve une banque et fait transféré mes comptes car je commençe à être à court d'espèce. Tout en marchand dans le centre ville, j'appelle Taylor pour ma voiture. Il m'annonçe qu'il en a encore pour uekque jours de travail. Il sent dans ma voix l'urgence de ma demande et me dit qu'il va faire au plus vite, Je le remercis et lui donne mon numéro pour me prévenir quand je pourrais la récupéré .Je suis contente de moi, il faut maintenant que je me trouve un boulot, mais surtout il faut que je sache où je veut vivre. Je décide de me rendre à la bibliothèque et de consulté via internet les offres d'emplois, et selon ce que je trouverais, je partirais, rien ne me retient ici à présent, je suis libre.
J'hésite un instant à envoyé un texto à Derek, mais cette brève pensé repart aussi vite.
Une fois tout mes mails envoyé, je décide de faire un peu de shoping. Je me transforme en une toute nouvelle Eva plus forte, plus sur d'elle il me faut donc une nouvelle garde robe.
Je retourne à l'hôtel les bras chargé de sacs.
Après m'être assoupi, je regarde l'heure sur mon nouveau smartphone, j'aperçois un petit icône, je l'ouvre et découvre un message de Derek "appel moi".
Je décide de le rappelé, je suis tendu, je commençe à tremblé comme une feuille. Un noeud se noue dans mon ventre, quand j'entend sa voix-Eva, je suis content que tu m'appel
Sa voix est douce, affectueuse,
-Derek quesque tu Veut ou à tu eu mon numéro
-Eva je suis désolé j'ai paniqué, c'est compliqué pour moi. Dit moi ou tu est je vien te cherché.
Dune voix tremblante je lui répond que je suis dans un hôtel au centre ville, mais que je ne veut pas revenir cher lui , je comprend pas ce qui c'est passé, ni ce que j'ai fait pour qu'il réagisse comme ça mais...
Il ne me laisse pas finir ma phrase et ajoute d'une voix suppliante
-Eva, laisse moi une chance de m'expliquer s'il te plaît.
-OK je veut bien t'écouter mais c'est tout
- oui je comprend fit moi ou tu est.
on peut se rejoindre pour dîner, si tu veux bien-oui sa serrait parfait, je suis a l'hôtel du centre ville, le barron
-OK je passe te prendre dans 30 minute.
-je serait prête.
Il est si autoritaire mrkr au téléphone, quand je raccroche je suis perdu J'ai envie de voir Derek mais j'appréhende notre discussion. Je n'ai jamais aimé les conflits, mais il faut avouer qu'il me manque un peu j'ai envie de le voir. Et qu'il m'explique On a vécu tant de choses en si peu de temps.
J eu à peine le temps de prendre une douche rapide, de me maquillé légèrement, que j'entends frappé à la porte de ma chambre, je ne suis vêtue que d'une serviette de bain quand je me dirige vers la porte je découvre Derek, beau comme un dieu dans un jean noir et un tee shirt bleu mettant en valeur ses somptueux yeux de la même couleur, mon corps devient brûlant de désir pour lui, j'evite de le regardé dans les yeux par peur qu'il ne lise le désire que j'éprouve pour lui.
VOUS LISEZ
garde moi
RomanceEva jeune femme de 25 ans, est une femme forte mais qui c est laisser manipulé par Lukas un homme colérique qui lui tapais déçu pour la réduire au statut de femme soumise. Tout change quand Eva décide de fuir et rencontre Derek un homme mystérieux e...