Lorsque je me réveille, Derek est la, coller à moi puisque le canapé ne nous offre pas beaucoup d'espace ce qui n'est pas pour me déplaire. Sentir son corps nu sur le mien de bon matin est un vrai délices.
Je prend quelque instant pour réfléchir à ce qui c 'est passé cette nuit. Sa va vite, trop vite, on se connaît à peine je suis en caval pour fuir Lukas mais j'éprouve un tel désire pour Derek, nous sommes comme connecté l'un l'autre.
C'est effrayant d'éprouver des sentiments pour Derek.
Je panique un peu à l'idée de ce que nous allons nous dire, comment va t il réagir ce matin. J'essaye de sortir de son emprise sans le réveillé. Il grogne quand je réussi à me levé, je le regarde un moment avant d'allé préparé du café. J'en profite pour monté prendre une douche et m'habiller. Quand je descend , j' aperçois Derek se servir un café dans la cuisine je l'observe dans l'embrasure de la porte ne savant pas trop comment agir.
Il leve la tête et me lançe son regard de braise avant de me demandé si je veut un café. Je lui souri également et accepte d'un geste dun signe de tête
Un peu gêner je prend la tasse qu'il me tend sans le touché-j'ai pas le droit à un baiser avant
Mon visage s'illumine je fait un pas vers lui, il m'attrape avec force et m'attire plus près de lui, nos lèvres comme attirés se trouves rapidement. Je sent dans mon corps une vague de chaleur m'envahir , mes mains trouves rapidement son torse nu, je profite de chaque seconde que Derek est près à me donné, j'ai peur que sa s' arrête.
Dans son regard je peut y lire du désir, mais je vois autre chose, quelque chose as changé, je ne sais pas quoi.
Après avoir bu notre café dans un silence pesant, Derek se leve et me propose d'allé courir avec lui ? Je décline son offre le sport et moi on est pas fait pour nous entendre.
Je déteste le sport, heureusement pour moi, mon corps est tolèrent avec moi, juste mes fesses un peu trop généreuse à mon goût, mais avec tout ce que je bouffe sa aurais pu être pire.
Derek part donc courir et je me retrouve seul face à moi même. Face à mes problèmes. Mon esprit me torture, nous avons passé un très bon moment avec Derek hier mais aujourd hui il y a un malaise entre nous, je le sent. Il faud que nous eclaircission la situation au plus vite. Je ne veut pas d'histoire compliqué alors que je n'ai pas encore régler mes propres démons qui porte le doux nom de Lukas.
Pour enlevé un problème majeur dans ma vie, je doit l'appelé me confronté à lui, mon corps se raidit à cette simple pensé, un frissons me parcours tout le corps, je panique suffoque à la simple idée d'appelé Lukas mais si je veut avancé je n'ais pas vraiment le choix.
Je monte chercher mon téléphone, le rallume et la je vois des centaines de texto d'appel, tous provenant de Lukas. Je suis paniqué, je prend une grande inspiration rassemble mon courage et décide de l'appelé....-alo alo.... Eva ou est tu ? Tu va rentré tout de suite.
Je reste tétanisé en entendant Sa voix. J'essaie de respiré.
Il hurle au téléphone "Evaaaa" ce qui me fait sursauté. Je prend une grande inspiration et répond-non Lukas, je ne reviendrais pas.
Son petit rire, eu l'effet d'une bombe sur moi je l'imagine en rage cassant tout dans la maison
-Eva on sait toi comme moi que tu vas revenir, peut être pas aujourd'hui ni même demain, mais tu reviendras, alors épargne nous ça a tout les deux et dépêche toi de revenir à la maison.
-non Lukas, ta pas compris c'est fini, je veut plus être celle que tu m'a fait devenir, c'est fini j'ai changé.
-en deux jour, arrêt tes salades Eva, on est pas dans un de tes bouquin à la con ou on peut changé de vie comme ça et où tout rentre dans l'ordre. Tu reviendras un jour et ce jour là compte sur moi pour te faire passé l'envie de te barré à nouveau.
Je reste tétanisé, impossible de parlé, je veut lui dire plein de choses mais je reste muette , il me fait peur terriblement peur. Je me concentre sur ma respiration espérant retrouvé un peu d'air. J'entends Lukas m'insulter me menacer il crit, mais le pire c'est son rire nerveux qui résonne dans mes oreilles qui me glace le sang
Je sent une main chaude se posé sur mon dos ce qui me fait sursauté , Derek est la, prêt de moi, sa main me rassure m'aide à me calmé, je retrouve peu à peu mon souffle. Les larmes qui s'achape me trouble la vue, mais je peut neamoin sentir la rage qui annime Derek quand il comprend que Lukas est l'interlocuteur qui me met dans cette état.
Il prend le téléphone puis s'adresse à lukas d'une voix menaçante forte-laisse la tranquille, arrêt d'appelé, et le plus sûr pour toi serait que jamais je te croise.
Sans écouté ce qui lui répond Lukas, il raccroche pose le téléphone sur la table. Il me prend dans ses bras, et me sert tout contre lui, Je peut sentir son cœur battre à toute allure. Dans les bras de Derek je me sent bien, en sécurité . Il me chuchotte de me calmé qu'il est la et que tout va s'arranger,face à ses paroles rassurante mes sanglot cesses peu à peu
Nous restons encore plusieurs minute comme ça, sans rien dire cette fois le silence entre nous n'est pas gênant il esr rassurant , jusqu'à ce que mon téléphone sonne à nouveaux , et nous sortes de notre bulle. Je sent mon angoisse revenir. Derek attrape mon téléphone le brise entre ses main puissante.-on iras t'en acheté un nouveau demain. Pense plus à lui Eva . Il t'a fait assez de mal comme ça.
Il essuis les dernières larmes sur mon visage, et dépose un léger baiser sur mes lèvres.
-je vais prendre une douche, ca va allé ?
-oui oui, Merci Derek.
Je reste assise un long moment à réfléchir, je ne veut pas mêler Derek à mes problèmes, il est tellement gentille avec moi. J'ai l'impression de vivre un cauchemar.
Je doit prendre une décision et vite.La journée passe à toute allure, perdue dans mes pensées, je ne suis pas très bavarde. La nuit pointe le bout de son nez et je ne sait toujours pas quoi faire. Une nuit de sommeil m'aiderais peut être à y voir plus claire.
-vien près de moi Eva, et arrêt de te torturé l'esprit
Comme s'il lisais en moi, il a toujours les mots qu'il faut.
Je me rapproche de Derek, et me blotti dans ses bras grands ouvert. Il m'appaisse, l'espace d'un moment je ne pense plus à rien.
Son odeur, la chaleur de son corps tout en lui est parfait.
Il carresse mon dos du bout des doigts, ce qui as un effet direct sur mon corps.-dors avec moi beauté ce soir s'il te plaît
Un grand sourire emplie mon visage je lui répond dans un murmure un oui
nous nous endormons sans un mot, enlacé l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
garde moi
RomanceEva jeune femme de 25 ans, est une femme forte mais qui c est laisser manipulé par Lukas un homme colérique qui lui tapais déçu pour la réduire au statut de femme soumise. Tout change quand Eva décide de fuir et rencontre Derek un homme mystérieux e...