En arrivant chez Derek, je remarque que ma voiture est garé dans son allée. Il est toujours ultra organisé il pensent à tout tout le temps, c'est rassurant.
J'aurais pensé qu'en entrant dans la maison le souvenir de notre dispute me revienne au visage comme une claque, il n'en ai rien. Malgré tout ce qu'on a vécu dans cette maison seule les bon souvenirs ressurgissent.
Derek vérifie 3 fois dans chaque pièce de la maison que tout est bien verrouillé que rien n'a bouger. Je rigole de le voir faire, il a un côté très agent secret, garde du corps.-je sais a quoi tu penses
Je feins l'innocence d'un haussement de sourcil.
- avoue tu était entrain de me comparé à Kévin Costner
Je suis fasciné, par la façons qu'il a de lire en moi
Je lui fait mon plus beau sourire. Mais ne confirme pas sa supposition.- arrête de me regardé avec ses yeux Eva, le médecin a dit pas d'exercice physique pendant 1 mois
Sa remarque me fait rougire, je comprend ses sous entendue,
mon corps réagit instantanément, mon pouls s' accélèrent, mes hanches ondules légèrement. Je suis soulagé que Derek me procure toujours la même attirance.-continue Eva et je ne répond plus de rien.
Je lève les mains en l'air en signe de reconnaissance. Je m'avoue vaincue !
Derek m'accompagne dans sa chambre, il m'aide à m'installer confortablement dans le lit. Il est au petit soin ce qui me fait rire je le regarde courire partout, il m'apporte un verre d'eau, un plateau garni, l'ordi portable pour que je puisse regarder nettfilx, il remet les coussins en place. Quand je lui dit que je peut faire ça toute seule, il me rappelle que le médecin m'a conseillé de rester au lit, et qu'il s'en assurerait. Il 's'installe à côté de moi jusqu'à ce que j'emendorme.
Quand je me réveille, Derek est toujours à côté de moi endormi, il a du sommeil à retrapper, je décide de le laissé dormir pendant que je me orejace dans un bon bain chaud.
Je peine à m'allonger à causse de mes côtes cassés, après avoir trouvé une position convenable, je me repose et profite de ce moment de calme, je vide mon esprit. C'est tellement agréable jusqu'au moment où j'entends derek m'appelez, au son de sa voix je comprend qu'il est paniqué.
Je me redresse rapidement oubliant un instant que mon corps est douloureux, pour lui indiqué que je suis dans mon bain.
Il entre dans la salle bain, en me voyant son visage s'adoucit-j'ai cru que tu était parti, j'ai... J'ai eu un moment de panique.
-et non tu vois bien je suis là, aide moi à me levé s'il te plaît j'ai réussi à me glissé dans mon bain mais j'ai du mal à en sortir.
Derek attrape la serviette derrière lui de ses bras musclé me soulève et m'enroule délicatement.
Lorsqu'il pose les pied sur moi, je peut sentir la peine qu'il a en voyant les marque laissé par Lukas.
Il m'embrasse sur le front, me sèche soigneusement le corps en oubliant aucune partie. Lorsque Derek passe sa main sur le bas de mon ventre, mon corps réagit instantanément à sa caresse. Il descend jusqu'à mon intimité l'air de rien il continue d'essayer mon corps.
Je vois a son petit sourire qu'il est content de voir que je réagit toujours aussi vite à son contacte.
Il continue son Ascension minusieusement. Une fois mon Corp séché, il m'accompagne jusqu'à dans la chambre, il s'assied sur le lit, en attendant que je m'habille.-tu compte resté la, le temps que je m'habille
-a défaut de pouvoir te touché je compte bien effectivement te regarder.
Ses paroles me font l'effet d'une bombe, j'adore quand il me montre à quel point il a envie de moi, mais de l'entendre dire c'est encore plus excitant.
Lentement je laisse glissé la serviette par terre, je me retrouve nue devant ses grand yeux bleu ébahis.
J'enfille m'a culotte rouge à dentelle, autant dire que c'est comme ci je ne portait rien vue sa transparence, en mettant mon soutient gorge assorti je décide de torturé un peu Derek en lui demandant de m'aider à l'accrocher.
Lorsque Ses doigts expert effleurent ma peau, je sens sa respiration augmenté, je sais à ce moment precit qu'il as envie de moi, je suis contente que mon plan ai fonctionné, mais des qu'il rompt le contacte entre nous, je ressent un vide, j'ai envie de lui, il faut qu'on retrouve notre alchimie.
Je me retourne face à lui, de ma main je carresse sa joue, je me rapproche un peu plus jusqu'à butter contre le lit, et commence à l'embrasser, je savoure chaqu'un de nos baissé, nos langues se cherches et se trouves rapidement. Derek carresse mon corps, évitant au mieux mes côtes douleureuses. Un frissons se loge sur ma peau qui pourtant est brûlante de désir pour lui.-Eva, on ne peut pas..... Je vais te faire mal.... Le médecin à dit pas d'exercice physique, et croit moi que si je continu de te touché, je ne suis pas sûre de pouvoir me retenir. Tu m'a tellement manqué que s'en ai douloureux.
Au fur et à mesure qu'il me debite ses conneries, ses on ne peut pas... Na na na na..... Le médecin a dit.... Na na na .....
Je descend mes mains lentements jusqu'à trouvé son membre fièrement dresser, je m'en empare et commence mes vas et vient.
Dans une dernière tentative Derek mumure mon prénom. Mais sa ne fait qu'accroître mon désir pour lui.
Lorsqu'il comprend que je ne céderai pas, il capitule, aussi soulagé que moi, par ce contacte qui nous à tant manqué à tout les deux.
Derek glisse une main sous ma culotte qui est déjà trempé d'envie, tout en m'embrassant, Il me pousse délicatement, m'obligeant à reculé d'un pas ou deux, il s'agenouille devant moi, embrasse mon sexe enflammé. De sa langue experte il m'emmène à l'orgasme très rapidement. En jouissant je sens mon ventre se contracté ce qui est très très douloureux, mais je refuse de laissé Lukas me privé de mon bonheur. J'affiche donc un sourire radieux sur mon visage, Derek n'est pas dupe, il se relève, je vois dans ses yeux qu'il a perçu ma douleur-ma puce, tu vois je t'ai fait.....
Je lui coupe la parole en l'embrassant langoureusement, prise dans un tourbillon de désir, je ne peut m'arrêter maintenant j'en veut toujours plus lorsqu'il s'agit de Derek, j'ai besoin de plus.
Je me jette sur lui, nous atterrissons sur le lit, je n'écoute pas mon corps seulement mon désire.
Je vois les prunelles de ses yeux d'illuminer. Il m'attrape et me retourne, je le retrouve allongé sur le lit, Derek enlève ses vêtement en deux seconde, grimpé sur le lit au decu de moi. C'est la première fois qu'il me fait l'amour avec utabt de tendresse, il est doux mais brutale par moment puis ralentis son rythme à nouveau et accélère encore. C'est merveilleux. Les yeux dans les yeux, notte respiration s'accorde à merveille, c'est dans une harmonie parfaite que notre plaisir atteint son apogée. Derek prend le soin de se décalé pour m'enlacer, je me blotti dans ses bras, pleine de sueur, mais comblée. Je sait que ça va trop vite, je sais qu'il reste plein de non dit entre nous mais pour l'instant je veut juste profitez de chaque instant auprès de Derek.Le réveille est difficile j'ai mal de partout, comme si mon corps était passé sous un camion.
Le fait que Derek soit auprès de moi, adouci un peu ma douleur.
C'est dans sa jolie voix du matin un peu rauque et très sensuel qu'il me demande si je veut petit déjeuner.
J'accepte en commençant à me levé mais Derek me stop nette.-il n'est pas question que tu sorte de ce lit aujourd hui Eva. Hier tu m'a eu j'étais faible et en manque de toi. Mais aujourd hui tu reste dans ce lit, même si je doit t' y attaché.
J'avoue que l'idée que Derek m'attache a son lit en bois massif ne me laisse pas indeferente. Mais je me décide tout de même à accepté sa proposition de ne pas sortir du lit. C'était plus un ordre qu'une proposition mais je reconnais bien la mon Derek autoritaire. J'adore ce trait de sa personnalité.
Je suis consciente qu'Il faudras quand même qu'on discute à moment où à un autre, mais là je n'est pas envie.
J'ai tellement peur que sa brise notre lien que je repousse cette confrontation qui pourtant sera nécessaire.Derek m'apporte le petit déjeuner de rêve : café, jus de fruit, toast salé, d'autre sucré, des fruits.
-merci mais ça fait beaucoup pour moi toute seule
-qui a dit que tu mangerais toute seule
Une fois le plateau posé sur mes jambes, Derek se recouche avec moi sous les draps.
Nous partageons notre repas, devant und rediffusion d'un vielle épisode de friends.
VOUS LISEZ
garde moi
RomanceEva jeune femme de 25 ans, est une femme forte mais qui c est laisser manipulé par Lukas un homme colérique qui lui tapais déçu pour la réduire au statut de femme soumise. Tout change quand Eva décide de fuir et rencontre Derek un homme mystérieux e...