Le nuit a été mouvementé, je n'ai pas bien dormi sans Derek, je me suis levé à plusieurs reprise pour vérifié qu'il soit bien rentré mais toujours aucun signe de lui. Il est 7h30 c'est vraiment bizarre. Je prend sur moi pour ne pas l'appelé ou lui envoyé un message je ne veut pas être la fille relou surtout que ce n'est pas très claire entre nous.
Il était vraiment énervé hier lorsqu'il est parti.
Je me décide à faire du café et d'attendre, de toute façon je ne peut rien faire d'autre.
A 12h toujours personne je commence a écrire un texto puis l'efface et recommence au moin 5 fois jusqu'à ce que je prenne sur moi et lui envoie"tout va bien ? je m'inquiète ! Donne moi de tes nouvelles XOXO Eva."
Je regrette instantanément le XOXO mais c'est trop tard.
5 seconde plus tard Derek est devant moi. Du coup je ne sait pas s'il a lu ou non mon message mais je m'en tape.
Il a une tête affreuse et pu l'alcool ses mains sont recouverte de sang sa me fait froid dans le dos. Je ne sait pas quoi dire je reste sans voix face à cette version de Derek qui ne m'attire pas du tout, son regard est perdu dans le vide, ses yeux bleu autrefois magnifique sont injecté de sang. Des que j'essaie d'ouvrir la bouche je la referme aussitôt, je ne trouve pas les mots.
Derek rompre ce silence pesant entre nous en me disant qu'il va prendre une douche.
OK ok je reste perplexe qui est cet homme froid, distant je ne le reconnaît plus. Mais la question serait plutôt est ce que je le connais vraiment.
Peut être est ce lui le vrai Derek, je n'ai eu le droit qu'à une version amélioré, je suis perdue.
En y repensant je ne le connaît pas, je sait juste qu'il est protecteur avec moi, jaloux, qu'il me fait rire, qu'il est beau, que son corps est... Son corps hum et ses yeux bleu magnifique qui me regarde comme si j'etait la plus belle sur terre et par déçu tout qu'il me fait l'amour comme personne ... Très vite les pensée noir qui me trottait dans la tête disparaissent laissant place au positif. Il m'a aidé lorsque j'etait au plus bas sans posé de question. Il m'a apporté plus en quelque semaine que Lukas en 10 ans.
Il doit avoir une explication à son comportement inhabituel.
Lorsqu'il redescend je me fai violence pour ne lui posé aucune question s'il a envie de m'en parlé il le feras, je le respecte assez pour ne pas le forcé. Il a été si compréhensif Avec moi que je le doit de l'être envers lui.
Il fuit mon regard, je lui sourie mais il me répond à peine heureusement que la télé est allumé ce qui réchauffe l'atmosphère glaciale.
Je fixe l'écran, mais je n'écoute pas.
Je brise le silence en lui demandant s'il veut boire un truc ou mangé. C'est ridicule il est chez lui s'il avait faim ou soif il se servirais mais je n'ai trouvé que ce prétexte pour l'aborder.
Ses grand yeux bleu me fixe, sans un mot il m'ouvre grand ses bras, je ne prend pas la peine de résister je me blotti contre son torse, il resserre son étreinte autour de mon corps allongé sur le sien.
Je resent notre lien, je me sens rassuré apaisé j'avais peur qu'il me rejette mais dans ses bras tout mes doutes s'envolent.
Il me caresse doucement les cheveux, je sens son poul s'accélérer, quant à mon corps lui est déjà tout émoustillé par ce contacte chaud et rassurant.- Eva
Je retourne la tête immédiatement
- je... je suis désolé d'être parti et de ne pas t'avoir appelé.
Sa voix est pleine de remords, sa me fend le cœur
- ce n'est pas grave Derek je me suis inquiété mais me voilà rassuré maintenant que tu est la.
- non je n'aurait pas du me laisser embarqué la dedans..... je croyais que.... Que sa serait facile mais... je ne peut pas. Je ne peut pas te faire ça.
Je panique ! en quoi ça me concerne quesquil ne peut pas me faire. Il ne veut plus de moi, je le sentait au fond de moi. Et comme une idiote j'ai reconstruit ma vie autour de lui.
Ma voix se brise lorsque je lui répond-je ne comprend pas ou tu veut en venir Derek ?
Je mors l'intérieure de ma joue pour retenir mes larmes
-ce n'est pas toi Eva, c'est moi je suis pas quelqu'un de bien
-ne dit pas ça, tu est parfait Derek, grâce à toi je me suis relevé j'entrevois enfin un avenir positive pour moi.... pour nous.
Mes larmes ont eut raison de moi, je ne peu plus rien retenir
Derek se relève légèrement et me prend dans ses bras il me murmure à l'oreille- j'ai fait des choses horribles et quand tu l'apprendra tu me quitteras. Je préfère te laissé maintenant Avant que sa n'aille plus loin, ou que je ne soit plus en mesure de te laissé partir.
- je me fou de ton passé Derek, croit moi je ne suis pas fière du mien non plus. Je me suis laissé souillé, frappé rabaissé. Mais toi.... Toi tu ma apporté la force nécessaire pour me relever. Ne me laisse pas maintenant
garde moi auprès de toi.Je sais que j'ai l'air pathétique et que je ferais mieux de me levé et partir mais je ne peut pas, je ne veut pas.
- Eva, ma puce ne pleure pas
D'un mouvement peu assuré j'approche mes lèvres des siennes en murmurant garde moi auprès de toi
Me laissant à peine finir ma phrase Derek s'empare de ma bouche et m'embrasse comme il ne l' avais jamais fait auparavant. Ce baiser est plein de promesse.
Très vite mon corps réagi au sien me laissant imaginé ses mains sur mon corps sa bouche me recouvrant de baisers, nos deux corps ne fesant qu'un.
Une voix dans ma tête essai de me ramener à la réalité, en me disant que ce n'est pas sain, pas normal mais je la met de côté pour l'instant et savoure chaque seconde que Derek veuille bien me donné. Je prend tout c'est plus fort que moi j'en ai besoin. J'ai besoin de lui.
Je laisse mes mains s'abandonner sur son corps musclé, touchant chaque parcelle comme pour les mémorisé.
Derek m' attrape par les hanche me place sur lui, tout en m'embrassant ses mains glissent sous mon débardeur à la recherche de mes seins qu'il trouve rapidement.
Je sens son sexe durcir sous moi, ce qui m'excite rapidement je le veut en moi maintenant. Je veut qu'il sache l'effet qu'il a sur moi, je veut qu'il comprenne que je me fou de son passé je me fou des non dit, je le veut lui et maintenant.Cette fois là étais différente, on a pas baissé sauvagement, on a fait l'amour passionnément. C'est comme si nos corps se promettait de ne plus se quitté.
C'est le cœur léger que Derek m'accompagne à mon premier au pearl bitch. Il reste assis à une table à me regarder toute la soirée c'est frustrant et en même temps très touchant. Il me sourie, m'encourage ce qui me réjouit le plus c'est qu'il ne voit pas les autres femmes, pourtant j'ai remarqué une bandes de filles qui ne sait pas gêné pour l'interpeller à plusieurs reprise. Mais Derek reste insensible, il n'a d'yeux que pour moi. Je suis flatté.
Mes collègues sont sympa mais ne me parle pas trop, il faut avouer que je ne suis pas très avenante non plus en plus c'est bondé, pour un lundi soir je ne comprend pas pourquoi.
2h du mat, c'est la fin de ma première soirée de boulot. J'ai bien aimé c'était sympa les clients ont été très sympathique, un mec bourré et relou biensur comme toujours mais mon collègue est venue prendre le relais pour la commande lorsqu'il a vu que je ne savais pas comment géré la crise. Après un petit debrif de la soirée avec mes collègue je sort retrouver Derek adossé au mur en face du bar.
Son sourire me coupe le souffle il est si beau.Nous rentrons à la maison, et tombons rapidement dans les bras de morpher enlacer l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
garde moi
RomanceEva jeune femme de 25 ans, est une femme forte mais qui c est laisser manipulé par Lukas un homme colérique qui lui tapais déçu pour la réduire au statut de femme soumise. Tout change quand Eva décide de fuir et rencontre Derek un homme mystérieux e...