Chapitre 2

71 5 0
                                    

Je sais pas trop par où commencé.
Il y as tant à racontés, après avoir pris une profonde inspiration je commence mon récit

- j'ai fuit face à un homme violent, qui au fil des années a réussi à me coupée de tout le monde de tout lien. Il ma isolée et façonnée à son image.

Je vois le Corps de Derek se tendre en entendant mes paroles mais je suis lancer c 'est  maintenant où jamais alors je reprends ma tirade

Quand je l'ai rencontrée, j était jeune et desperement seul, mes parents sont morts alors que je n'avais que 16 ans pendant deux ans j'ai été ballotter de famille d'accueil en famille d'accueil, me laissant encore plus seul à chaque fois. A mes 18 ans j'ai reçu un petit heritage de ma famille mais m'en sentais pas digne.. Je préférais me débrouiller seule puisqu'ils m'avais abandonnés. Je ne voulais rien d'eux. J'ai donc trouvée un travail d'assistante dans une maison d'édition. J'adore lire sa me permet de m'évader c'est ce qui m'a permis de tenir tout au long de ses années.
Et j'ai rencontrée Lukas volk un homme séduisant plus vieux que moi, qui prenais soin de moi, je me sentais à nouveau aimée, et très vite on a emménager ensemble, au début c'était bien il était même gentille à ça façon puis il est devenu jaloux, possessif, il était blessant dans ses propos me rabaissant sans cesses. Il avait toujours une bonne excuse et moi j'acceptais tout, me perdant un peu chaque jours. Il y a des gens douer pour manipulé votre cerveaux Lukas en fait partis. Je n'étais plus que celle qu'il voulais que je soit. Je croyais l'aimer, mais au fond j'ai toujours sue que l'amour ce n'était pas ça.
Il m'a coupée de tout, créant des situations gênantes avec les personnes que je côtoyait. Donc pour les protéger j'ai cesser de les voirs, je me retrouvais donc sous son emprise. Prise au piège, je ne savais pas quoi faire j'ai donc acceptée mon sort, ses coups, ses insultes. M oubliant un peu plus chaque jours. Je n'avais plus d'amis plus de travail, qu'il m'avait forcé à quitter, pour mon bien soit disant, j'etait trop influansable selon lui. Sa l'arrangeait surtout de m'avoir a son service.

Je me mit à rire en disant ça je sais pas pourquoi

Je pense qu'au fond de moi je savais qu'un jour je partirais. Il me fallait seulement avoir le déclic. Je l'ai eu hier ! Je suis souvent parti mais je suis toujours revenue rapidement , sauf hier grâce à toi en quelque sorte.

Derek me regarde le souffle couper . Je suis  mal à l'aise mais ça me fait un bien fou de me livrée à quelqu'un sa me libère d'un poid.

-tu as pas eu de chance Eva, et tu ne mérite pas cette vie, tu mérite mieux....

-oue c'est ce que je me dit defois, je ne t'ai pas raconté ma vie pour que tu te sente obligé de m'aider Derek juste pour que tu comprenne pourquoi je n'ai personne à contacté. Je suis seule et sa me vas très bien....

-tu m'as moi maintenant
Il a dit ses mots comme si ses paroles lui échappait

Je le regarde tendrement, mais il ne me laisse pas le temps de lui répondre il enchaîne

-et tu peut resté ici Eva comme tu as pu le voir j'ai une grande maison, je travail beaucoup je ne suis ici que très rarement. Prend le temps qu'il te faut.

-merci mais je vais me débrouillé. Je ne suis le fardeau de personne.

-pfff aller vient on va voir ta voiture au lieu de dire des bêtises , tu seras fixé après.

Apres cette intermède de déclaration, nous somme tout deux d'humeur plus légère.
C est le cœur plus légers que nous allons aux garage de son pote. En nous lançant des petits regardes furtifs.

J'aperçois un grand homme brun s'approcher de nous, un grand sourire aux lèvres.
Derek sort le premier, je le suit.

-hey mec ça va ?

garde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant