J'ai l'impression que le temps c'est arrêté, même après avoir regarder deux films, m'être assoupi deux bonne heures, il n'est que 16h. J'en peut plus je tourne en rond dans ce lit. Derek ma autorisé à me levé seulement pour prendre une douche qu'il a partagé avec moi, pour me surveiller soit disant, c'était son excuse bidon pour pouvoir me matter sous la douche.
Bon ça aura au moin eu le mérite de m'occuper une petite heure. Mais il m'a renvoyé au lit juste après.
Je m'emmnuie. Derek essaie de rester avec moi mais je vois bien qu'il est occupé. Son téléphone sonne toute les deux minute, interrompant chacune de mes tentatives ridicule de séduction. Je fini par sombré dans un sommeil profond.Derek me réveille le lendemain avec un plateau de déjeuné, je remarque qu'il est moin copieux qu'hier ce qui signifie qu'il ne le partageras pas avec moi.
Je le regarde à moitié endormi, je comprend vite en le voyant dans son costume noir qu'il doit partir, travailler peut être, mais quesquil va faire du coup.. O' à jamais éclaircie ce point. Je panique, je panique. Comme à chaque fois Derek sait exactement ce que je pense.- ne t'inquiète pas ma puce je serais rentré pour 12h, j'ai des choses à réglé avant
Il m'embrasse sur le front, commence à sortir de la chambre
D'une voix hésitante, je lui demande quand même quel est sont travail.
Derek reste stoïque un instant puis s'approche de moi, tout en carressant mes cheveux- Eva je vais réglé un dossier en suspent, que croit tu que je fait de mes journées, que je tue des gens?
J'aviue y avoir pensé. Mais je préfère ne pas lui dire
-bin c'est bien ça le problème je le sais pas.......
-je règle toute sorte de problème Eva sa peut être d'ordre juridique, je cherche dans le passé des gens, leurs secret honteux,pour les utilisés contre eux pour ceux qui m'emploie. Des Policiticien généralement ou des grosses entreprises Ton cas a toi, Croit moi était exceptionnel, c'est ce que j'ai fait de plus tordu, mais comme je te l'ai expliqué ma curiosité la emporté sur ma raison et tu veut savoir un truc je ne regrette rien, sinon à l'heure actuelle je ne te connaîtrait pas et je ne serais pas tombé amoureux de toi je n'aurais jamais connu l'amour de ma vie. Ça aurait été triste non ?
Il a le don de transformer quelque chose d'horrible en un truc magnifique. Ses paroles me rassurent..... un peu et me vont droit au cœur. Je le laisses partir, un peu plus sereine qu'avant son explication.
Je me plonge dans un roman, un grand classique de la littérature, des hauts et des hurlements de Jane hausten. Ce livre m'a accompagné dans chaque étape importante de ma vie. Je l'emmène de partout je le connais par cœur mais je prend toujours autant de plaisir à le lire.
Sa m'occupe bien deux bonne heures, je regarde l'heure sur mon téléphone il est 11h25. Derek ne devrais plus tarder.
Je décide de prendre une douche et de descendre j'adore cette chambre mais la c'est trop !
Évidement tout est rangé nettoyé, je n'ai rien à faire, je m'assied sur le canapé, passe de chaîne en chaîne sur la télé jusqu'à trouvé un épisode de desperate housewives. J'ai du le voir au moin 4 fois celui la mais je m'en fiche j'aime toujours autant cette série même après ses 33 rediffusions.
Il est maintenant 12h toujours pas de Derek. Je repense à cette fois où il était sortis et où tout avais changé entre nous, et si c'était la même chose encore. Une petite voix dans ma tête tente de me rassuré en me répétant qu'il m'aime et qu'avant c'était différent, il y avait plein de zone d'ombre entre nous.
Aujourd hui tout est claires je sait qui il est et il sait qui je suis. Plus rien ne pourras se mettre entre nous.Toujours perdue dans mes pensées, j'entends à peine la porte s'ouvrir. Derek apparaît devant moi, il est beau dans son costume noir et sa chemise bleu ciel qui met en valeur ses yeux magnifique.
Il a les bras chargé de nourriture chinoise.
VOUS LISEZ
garde moi
RomanceEva jeune femme de 25 ans, est une femme forte mais qui c est laisser manipulé par Lukas un homme colérique qui lui tapais déçu pour la réduire au statut de femme soumise. Tout change quand Eva décide de fuir et rencontre Derek un homme mystérieux e...