J'entends un bip bip bip permanent, j'ouvre les yeux lentement, la lumière m'eblouie, il me faut un certain temps d'adaptations, un tuyau désagréable est loger dans ma gorge, je tire dessus pour m'en débarrassé. J'entends la voix d'une femme criée, "elle est réveillée, un docteur vite." je vois enfin la tête d'une femme devant mon visage, elle me demande de ne pas bouger m'explique que je suis à l'hôpital , il me faut un peu temps pour comprendre ce qui ce passe autour de moi. Je décide d'écouter la femme qui s'avère etre une infirmière.
Après quelques minutes, un homme en blouse blanche apparaît devant moi.
Mme Clark, tout va bien, vous êtes à l'hôpital, je suis le docteur Slown vous avez reçu une balle dans l'abdomen on a du vous opéré d'urgence . Tout c'est bien passé on attendais votre réveil avec impatience.
C'est bon j'ai compris ou je suis moi tout ce que je veut savoir sait ou est Derek
D'une toute petite voix enrouée j'arrive à articulée Derek, Derek, Derek-je suis là Eva
Quel soulagement quand j'entends ça voix je tourne la tête et l'aperçoit à mon chevet de l'autre côté du lit.
Il attrape ma main, son contacte me fait un bien fou.-Mme Clark
Reprend le médecin,
Je me retourne pour le regarder à nouveau.-il ya eu certaine complication lors de votre opération, nous avons dû vous placé dans un coma artificielle pendant 1 mois le temps que....
Je tourne la tête à nouveau pour regarder Derek, qui me sourie, je constate en effet qu'il ne porte plus aucune traces de l' affrontement avec Lukas.
LUKAS..... D'ailleurs où est-il
Derek comprend dans mon regard que je m'interroge pour Lukas.
Il me dit, en hochant la tête, " tu n'as plus de soucis à te faire pour lui Eva,"
Les larmes coulent toute seule , je comprend que Lukas est mort, c'est fini s'ayais je peut enfin vivre sans la crainte qu'il me retrouve un jour.Les médecins nous laissent un instant seul, sous la menace de Derek, ce qui me fait rire.
Derek me sert un verre d'eau avant de venir s'assoir plus près de moi. Je me relève légèrement. Il me prend dans ses bras, en me murmurant combien je lui ai fait peur et combien il m'aime. Il m'enguelerais presque quand il me dit que je suis folle de m'être jetter sur lui pour le protégé de Lukas.
Il pose ses beau yeux bleu sur moi, je sens tout son amour m'emplir de bonheur. Je ne regrette absolument rien. Si c étais a refaire je le referais sans hésité.Après être restée encore une semaine à l'hôpital sous observation, les médecins mon donné le feux vert pour rentré à la maison.
Je m'en sort bien, un rein en moin tout de même, mais comme le médecin m'a dit ça aurait pu être bien pire.Derek m'escorte jusqu'à la porte, il est au petit soin pour moi. Son regard de braise m'enflamme toujours autant, il est beau et il est à moi. J'en suis certaine après tout ce que nous avons traversé tout les deux, il ne peut en être autrement.
Peu à peu la vie reprend son court, Derek ne veut pas retourner travaillé, il préfère rester auprès de moi malgré son téléphone qui sonne tout les jours pour lui rappelez qu'il a des obligations. Il répond de temps en temps en brayant sur ces interlocuteur leurs rappelant au passage le sens du mots congé sympathique. Ce qui me fait franchement rire.
Sa fait maintenant 1 mois que je suis rentrée de l'hôpital, Derek retourne travaillé demain pour la première fois. Moi de mon côté j'ai enfin obtenue une réponse d'une maison d'édition dans le ville voisine. Je suis ravie. Même dans mes plus beaux rêves je n'aurais pu imaginée ma vie aussi parfaite .
Derek est un homme formidable, malgré son côté sombre, que je comprend maintenant un peu mieux. Il fait son maximun pour m'offrir une vie de rêve.
Rien à changé entre nous, je suis toujours attirée par lui, chaque contacte physique entre nous, m'enflamme aussitôt, il connais mon corps à la perfection, il sait où me touchée, il sait comment m'embrasser.
Il sait tout de moi, et je sais tout de lui.
Personne ne pourra plus nous séparé.
VOUS LISEZ
garde moi
RomanceEva jeune femme de 25 ans, est une femme forte mais qui c est laisser manipulé par Lukas un homme colérique qui lui tapais déçu pour la réduire au statut de femme soumise. Tout change quand Eva décide de fuir et rencontre Derek un homme mystérieux e...