Je me glisse dans se délicieux bain chaud. C'est reposant, relaxant, je me détends , j'essaie de réfléchir à tout ce qui vien de ce passé. Ma fuite, ma voiture, ma rencontre avec Derek, le destin l'a t'il mi sur ma route pour m'aider. J'y croit pas trop
Jusqu'à présent il ne m'as pas épargné, je préfère rester prudente.
Je met mon cerveau en stand by, je veus profité de ce moment de calme dans ma vie.
Je ferme les yeux glisse encore plus au fond du bain.J'ai du m assoupir un moment car quand j'ouvre les yeux je sens mon corps tout flasque tout mou mon bain est relativement froid.
Je sort du bain, cherchant des yeux désespérément une serviette. Il ni en a pas..
Je fouine un peu gêner dans le meuble et fini par en trouvé une ouf sauvé.
Je sort de la salle de bain en écoutant légèrement si j'entend des bruits provenant du bas. Rien Derek ne doit pas encore être rentrer.
Je me dirige dans ma chambre, aperçoit mon sac sur le lit.
Derek est vraiment très prévenant.
Je fouille dedans et décide d' Installé quelques vêtements dans l'armoire vide.
Je trouve rapidement mes sous vêtements. J'adore la lingerie, Lukas ne m interdisait pas la jolie lingerie, alors je me fessait plaisir. J'en avais de toute les couleurs, toute les matières.
C'est bête mais la jolie lingerie m'apporte une certaine confiance en moi. Sa me donne du courage.
J'opte pour mon emsemble de chez aubane bleu nuit en dentelle. Mon dernière achat. Avec ma poitrine généreuse c'est difficile de trouvé des ensembles qui m'aille. Je me sent forte, dans cette emsemble mon regard se porte sur mon corps presque nue à travers le miroir murale de la chambre je regarde les ematomes devenue violet. Je me promet intérieurement que plus jamais un homme ne posera la main sur moi.
Je detourne le regard, tout en cherchant mon baume pour le corps et commençe a m'en appliqué une bonne couche sa fait un bien fou de prendre soin de soie, sa fesai longtemps, au moment où je me retourne pour prendre mes vêtements, je vois Derek figé dans l' Embrassure de ma porte, avec ses beau yeux bleu fixé sur moi sur mon corps , sa bouche légèrement entre ouverte.
Il lui faut quelque seconde pour s'apercevoir que je le regarde à mon tour.
Gêner il détourne son regard et me dit- euh, pardon, je je je voulais pas t espionner, mais tu descendait pas, j'ai cru que que
Il cherche ses mots
J'ai cru que tu était parti alors je suis monté et je t'ai trouvé la, tu a l'air..... plus sereine, plus détendue tu est magnifique ....Nos yeux se croisent je vois un sourire c'est dessiné sur ses lèvres.
J'Attrape la serviette sur lit, et couvre mon corps presque nue avant de répondre-oue, j'ai pas vue le temps passé, je me suis assoupie et je t'ai pas entendue rentré, je pensais etre seul et...
Je reste muette quand je vois ses yeux plein de désir se poser à nouveau sur mon corps.
-pas de soucis, beauté prend ton temps, je me suis juste inquiété pour toi, me voilà rassuré je descend, tu me rejoint quand t'es prête.
Il était prêt à descendre quand il se retourne, me fait un clin d'œil en ajoutant
-tu peut aussi resté dans cette tenue, moi sa me vas, tant que tu te sent à l'aise. il poufe de rire en partant !
Le honte ! Sérieux, je suis tellement gêner, par ce qui vient de ce passé,mais je reste planté là à sourire bêtement.
En plus il m'a déjà vu nue puisqu'il m'a changé de tenue alors que j'étais à moitié consciente, je me met à imaginer ses mains sur mon corps. Je suis folle, vraiment folle de pensé à lui cette façon dans un moment aussi gênant. C'est plus fort que moi il me trouble. Y'a un truc entre nous que je n'arrive pas à expliquer, un courant électrique...Je m'habille en vitesse, j'enfile un jean slim et un top blanc un gilet en laine pour caché mon corps dessous même si je n 'ai clairment plus rien à caché à Derek
Après avoir pris une grande inspiration je le rejoint dans la cuisine. Derek nous prépare un vrai festin
Avant même qu'il ne me regarde il sent ma présence, leve ses beau yeux Bleu vers moi, il me demande avec un petit sourire en coin, plein de malice comme s'il me voyais encore nue , c'est déstabilisant,-tu veut boire quoi ? Vin, bierre, soda ?
Je deviens toute rouge de honte
- vin sa serait parfait, tu as besoin d'aide ?
-non je gère, cherche un film sur netflix à regardé. Sa nous fera gagné du temps.
Il y a Toujours une pointe d'autorité dans sa voix mais je passe au dessus.
Je choisi dead pool avec le beau Ryan Reynolds un bonheur pour les yeux.
Derek me rejoint au salon et pose deux assiette sur la table base ainsi que nos verres de vin il vient près de moi en demandant quel film j'ai choisi-dead pool sa te va?
Un beau sourie apparaît sur ses lèvres pulpeuses
-parfait
Nous degustons son poulet à la crème avec un riz Thai c'est divin. A chaque bouché un petit gémissement de plaisir m'echappe, ce qui en revanche n'échappe pas a Derek. Car il me regarde avec intérêt engloutir mon assiette
-tu fait plaisir à regardé, je trouve ça cool une femme qui mange avec envie.
-cool cool, vas dire sa a mes fesses.
Non mais quesquil m'a prit de dire ça, Derek éclate de rire avant de me répondre avec une voix amusé
J'adore tes fesses, s'en ai fait pour moi je me sent devenir rouge écarlate-respire Eva, c'est juste une constatation. Tu as un corps magnifique. Tu est magnifique tu devrais te regardé comme moi je te regarde
Je ne sais pas quoi répondre face à tant de compliment alors je me contente d'un merci.
Derek est tellement direct dans ses propos comme s'il disait tout ce qui lui passait par la tête sans se soucié des conséquences. J'adorerais être aussi franche.
La nuit commençe à tombé, et notre film arrive bientôt à la fin. Nous somme tout les deux allongé.
Il régne une atmosphère détendue, nous rions au même moment, en échangeant des regards complices.
C'est comme si on ce connaissait depuis toujours et pourtant.... Nous sommes deux inconnu. Je regarde Derek, il est vraiment beau, avec son tee shirt noir laissant entrevoir ses abdos et son jeans bleu. Mais le plus troublant ce sont ses yeux. Le souvenir de son regard quand il m'a surprise en sous vêtement resteras graver à vie dans mon esprits, un mélange de désir d'envie, à travers ses yeux je me trouve belle et forte.
Rien que dy pensé mon corps est déjà brûlant, je commençe à rougir, j'ai chaud terriblement chaud
J'essaie d'enlever mon gilet en toute discrétion quand il me dit-bas alors Ryan Reynolds te done chaud!
Non c'est toi ! Mais sa je ne le lui dirais jamais. Je le regarde en souriant et me relève pour enlevé mon gilet. Puis lui lançe un coussin sur la tête, en rigolant.
-il men faut plus, mais......
A peine ai je eu le temps de finir ma phrase que Derek m'attaque par surprise, en me balançant tout les coussins qu'il a en sa possession.
Je m'éclate de rire sous l'assaut de ses coussins et en attrape quelques uns au vole pour lui rendre son attaque.
Nous rigolons tout les deux, laissant tombé nos barrieres, Derek m'attrape par les hanches quand j'essaie de me relevé, ce qui m'arrache un petit cri, il se met à me chatouillé , et je me met à rire franchement, lui aussi, je sent ses mains sur mon corps qui réagit à chaqu'un de ses gestes, mon top se releve, à force de gigoter, je sens les mains de Derek sur ma peau nu, ce qui me fait frisoner, un mélange de sentiment me parcours , le désir prend le déçu sur tous. Nos yeux se trouves un instant puis Derek s'arrête net et m'aide à me relever
Notre souffle est encore saccadé.
Il me faut une minute de plus pour retrouvé un rythme cardiaque normal.-tu veut boire un truc
Son tons est redevenue froid-de l' eau sa serait parfait, tu m'as laminé
-tu t'es bien défendue, une vrai tigresse
Le temps que Derek aille cherché nos verres, je remet un peu d'ordre dans le salon c'est un vrai bazare,
la main de Derek qui se pose dans le creux de mes reins me fait sursauté, je me retourne et plonge mon regard dans le bleu océan de ses yeux.-tient ton verre, beauté
Je rougie en entendant le surnom qu'il me donne , je le remercie et décide d'allé me couché. J'ai eu mon cota d'emotion pour la soirée. Je n'avais pas rie ainsi depuis des années.
Nous nous disons bonne nuit en haut des escaliers dans le couloir qui desert nos chambres. Nos yeux sont inséparables Derek m'enlace et dépose un bref baiser sur ma joue.
VOUS LISEZ
garde moi
RomanceEva jeune femme de 25 ans, est une femme forte mais qui c est laisser manipulé par Lukas un homme colérique qui lui tapais déçu pour la réduire au statut de femme soumise. Tout change quand Eva décide de fuir et rencontre Derek un homme mystérieux e...