J'ai chaud terriblement chaud, lorsque j'ouvre les yeux Derek est endormi, son bras est posé sur mon ventre et ses jambes sont emmêlés aux miennes j'attrape mon portable pour regarder l'heure et m'aperçoit qu'il est déjà 10h. J'essaie tant bien que mal de me défaire de son étreinte . Je pousse son bras lentement pour ne pas le réveillé, il bouge et fini par se retourné. Enfin libérée, je me lève et me dirrigige vers la porte quand sa voix me fait sursauté.
-tu vas ou ?
Je m'approche de lui dépose un baiser sur son front moite et lui dit de se rendormir. Il n'est pas d'accord avec moi, il tire sur mon bras pour m'enveloper à nouveau.
Son corps est tout chaud, je peut sentir son érection à travers son boxer.-tu est de bonne humeur ce matin
-tu n'imagine pas à quel point
-si si je le sens bien t'inquiète
Ma remarque lui arrache un sourire
Derek commence à passé ses mains sous mon tee shirt, je sens mes seins durcires sous la chaleur de ses mains.
Mon corps est tout excité comme à chaque fois que nos peau se touches.
Doucement sa main descend vers mon intimité, je suis déjà trempé je ne comprend pas l'effet qui la sur moi. Mon corps se révulse lorsque Derek entre un doigt en moi puis un deuxième. Mes mains elles parcourent son corps musclé jusqu'à trouvé son soldat enflammé que je libère et caresse lentement. J'adore entendre ses gémissements quand je le touche. Sa m'excite encore plus, prise d'un élan de confiance en moi, je grimpe sur Derek prend son sexe et le glisse lentement en moi, j'ai envie de lui maintenant. Le souffle court, j'ondule des hanches pour le chevauché plus fort, Derek s'empare de mes hanches, il as pris les commandes de mon assault c'est lui qui donne le rythme maintenant, je suis son mouvement, chaque coup de rein qu'il me donne je lui rend. Nos corps s'accordes parfaitement, je sens mon orgasme monté rapidement je vois les lèvres de Derek s'ouvrir signe qu'il n'est pas loin lui non plus de jouir. Derek glisse sa main entre nos corps luisant pour trouvé mon clitoris, sa main abile s'en empare et commence à dessiné des petits cercles dessus il ne m'en faut pas plus pour que mon orgasme explose violament rapidement. Des frissons remplissent mon corps brûlant, Derek as les yeux rivé sur moi il me fait son regard d'après baisse que j'adore celui où je me trouve irrésistible.
Je m'écrase sur lui, savourant le chaleur de son torse.Après nous être douché, nous partageons le petit déjeuner.
Je demande à Derek s'il a appelé Taylor pour ma voiture il me dit qu'il lui a fait un message et quel sera prête jeudi. Bon ça va deux jours à attendre sa ne va pas être si terrible surtout qu'aujourd'hui je ne travail pas au Perl donc il me faudra trouvé un moyen pour mercredi. Connaissant Derek il voudra m'accompagner. Je lui suis très reconnaissante de me soutenir pour ce job. C'était un grand pas en avant pour moi.
J'informe Derek que ce soir je vais allé à mon cours de Krav maga avec Kyle.La semaine passe à toute allure aucun signe de Lukas, et tant mieux.
Derek est gentil et très prévenant il ma accompagné tout les jours au travail car Taylor à prit du retard pour ma voiture.
Je suis toujours un peu inquiète que sa, aille si vite entre Derek et moi, mais il dit tout ce qu'il faut tout le temps.
Les cours avec Kyle se passe bien j'apprend plein de choses utiles.
Sa m'aide pour reprendre confiance en moi.
Toujours aucun signe des maisons d'éditions mais je ne désespère pas, et puis mon job au Pearl est plutôt cool.
Il ya toujours un mec ou deux un peu plus lourd mais un regard de Derek suffis à les repoussé. Mes collègues ne me parle toujours pas beaucoup, sauf Claire la petite rousse qui est très gentille. Sa me convient je n'ai jamais eu beaucoup d' ami de toute façon.
Je me plaît de plus en plus dans cette petite ville. Qui aurais cru qu'avec tout ce que j'ai vécu durant ses 15 dernière années, je trouverais enfin un endroit où je me sens chez moi.Je sens le regard de Derek sur moi ce qui me fait levé les yeux vers lui. Même après tout ce que nous avons partagé mon cœur s'emballe encore quand ses yeux bleu me regarde avec autant d'intensité.
Derek m'annonce qu'il a des truc à régler et qu'il n'ai pas sur d'être rentré à temps pour m'accompagner au boulot. Ce n'est pas grave du tout je prendrais un taxi mais il est temps que je récupère ma voiture sa fai plus de 3 semaine qu'elle est chez Taylor je veut pas faire la fille lourde mais je vais l'appeler pour savoir ce qui cloche.
Derek m'embrasse tendrement avant de partir pour son rdv.
Chaque contacte me rappelle à quel point je suis attiré par lui. Il connais mon corps par cœur, il sait où me touché pour attiser mon désir, il sait comment m'embrasser. J'ai l'impression de le connaître depuis des années et pourtant sa ne fait qu'un mois un petit mois. C'est frustrant d' être sentimentalement dépendant de quelqu'un.
Je suis devenue tout ce que je ne voulais plus être. Mais avec Derek c'est différent il me pousse à devenir plus forte. Je lui en suit tellement reconnaissante.Le taxi arrive pile à l'heure, en indiquant l'endroit au chauffeur j'attrape mon portable et envois un petit message à Taylor.
"bonjour Taylor c'est Eva, je voulais savoir pour combien de temps encore tu en aurais avec ma voiture, sans vouloir insisté sa devient urgent, merci à plus Eva"
Je range mon portable dans mon sac et part assurer le service du soir. Les vendredis soir sont les plus fatiguant, les gens se lâchent un peu trop sa fini toujours en bagarre sur le trottoir d'en face. Derek ne m'a pas dit s'il passais me chercher se soir ou pas. Je profite de ma pose de 22h pour l'appelé. Aucune reponse, je lui laisse un message vocal "salut c'est moi, juste pour savoir si tout vas, si ton rdv c'est bien passé et au passage savoir si tu passait me récupérer ou si j'appelle un taxi. Répond moi pour me prévenir je t'embrasse... De partout à ce soir"
Je range mon téléphone et retourne servir les clients.
A 1h du matin je n'ai toujours pas de réponse de Derek, ce qui m'inquiète un peu ce n'est pas dans son habitude de me laissé sans nouvelle, je me décide à appelé un taxi pour être sur de ne pas traîné dehors à 2h du matin avec tout les clients alcoolisés qui râle parce que le bar ferme ses portes.
Une fois le bar fermé je scrute la place et me met à cherché Derek des yeux mais je ne le vois pas, j'ai l'étrange sensation de me sentir observé un frisson d'angoisse me parcoure tout le corps je me dépêche de monté dans le taxi qui m'attend. Heureusement que je l'ai appelé sinon j'aurais dû attendre toute seul dans le noir. Je rejette cette pensé sordide de mon esprit.
Je regarde mon portable toujours aucun signe de vie de Derek . Je lui envoie un texto "j'ai prit un taxi, je m'inquiète tout va bien appel moi ?"Il est 3h35 du matin quand je me couche, un peu angoissé de ne pas avoir de nouvelle, je tombe néanmoins rapidement dans un sommeil profond, tellement épuisé par ma semaine.
A 11h j'ouvre mes yeux endormie, un trait de lumière filtre juste dans mes yeux à travers les volet ce qui m'eblouie. Je suis déçu de ne pas trouvé Derek à mes côté.
Après une bonne douche et ma dose suffisante de café pour affronter cette journée qui me laisse un goût amer. Toujours aucune nouvelle de Derek. Je commence à paniquer. Je tourne en rond dans la maison ne sachant pas trop quoi faire.
Je me plonge dans un livre pour passé le temps.
VOUS LISEZ
garde moi
RomanceEva jeune femme de 25 ans, est une femme forte mais qui c est laisser manipulé par Lukas un homme colérique qui lui tapais déçu pour la réduire au statut de femme soumise. Tout change quand Eva décide de fuir et rencontre Derek un homme mystérieux e...