Chapitre 9

50 3 0
                                    

Cette nuit a été plus calme j'étais tellement épuisé par mon cours de Krav Maga que je me suis endormi en 2 minute. Je décide d'allé prendre mon petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. Derek a raison vivre à l'hôtel c est chiant je doit me trouve un apart rapidement.
Je choisi ma tenu pour ce soir, et je tourne en rond je regarde mes mail, toujours pas de réponse pour les jobs dans l'édition.
Je regarde la télé, quand mon téléphone sonne, je voit le nom de Taylor s'afficher

-allo

-salut Eva c'est Taylor, le pote de Derek

-oui oui Taylor comment vas tu ? Tu as de bonne nouvelle pour moi ?

-heu bin je sait pas comment te le dire mais la police est la, et il dise que ta voiture est une voiture volé, qu'elle appartient à un certain Lukas je sais plus comment.

-OK et il est la ce certain Lukas?

-non non juste deux officié je fait quoi Eva je t'ai appelé avant de répondre a leurs questions, car je veut pas te mettre dans une situation compliqué mais...

- non non t'inquiète pas Taylor c'est ma voiture et mon ex a du porté plainte vue qu'il a pas apprécié notre rupture, mais j'ai tout les papiers avec moi j'arrive.

-OK du coup je leurs dit que je t'ai appelé

-dit leur que je doit venir voir ma voiture dans 30 min donc qu'il peuvent m'attendre si sa te dérange pas.

-OK a tout de suite Eva

-merci Taylor de m'avoir appelé

Je décide d'envoyé un rapide texto a Derek pour lui dire que les flics sont cher Taylor que ce connard de Lukas a signalé la voiture volé et que je m'y rend tout de suite.
Sa réponse ne tarde pas, son texto est tout aussi simple " attend moi je suis là dans 5 minute je passe te prendre".
Son texto me rassure je suis pas toute seul pour affronté cette épreuve. Si Lukas a prévenu la police ils ont déjà du lui dire qu'ils avaient trouvé la voiture, et le connaissant il ne va pas tarder à venir ici. Un frisson d'angoisse me parcours le corps je ne veut pas pensé à lui. Quabd tout commence à s'arrange quand j'envisage enfin un avenir pour moi il faut qu'il réapparaisse davs ma vie.

Quand je descends dans le halle de l'hôtel Derek est déjà là, je le rejoint rapidement
Son sourire est rassurant

-t'inquiète beauté tout vas bien ce passé je te le promet.

Je lui sourie mais je ne suis pas aussi convaincu que lui sur la tournure des événements.
Une fois arrivé au garage de Taylor je panique , Derek me rappel que je n'ai rien à me reprocher et que tout va bien se passé. Nous arrivons à leurs hauteurs, Derek prend les devant

-bonjours messieurs, on peut vous aidés peut être

Les deux policiers nous regardent comme si nous étions coupable d'un crime, Derek ne semble pas du tout déstabilisé contrairement à moi qui ai perdue l'usage de ma voix, je reste  spectatrice de la scène devant moi.

-oui vous tombé bien, Mme Clark, Eva Clark?

Je m'approche des policiers, prend une grande inspiration et leurs réponds

-oui c'est bien moi, il y a un soucis messieurs ?

-c'est vous qui avez déposé cette voiture (il me l'a montre du doigt) ici ?

-oui c'est ma voiture, pourquoi ?

-elle a été déclaré volé Mme Clark du coup on aurais quelque questions à vous posé ? Si vous voulez bien nous suivre au poste

Je m'apprête à répondre quand Derek se met devant moi et s'adresse au officiers à ma place

-non elle vous suivras pas, elle n'a rien fais de mal, Eva montre leurs tes papier, ce véhicule est le sien elle n'a pas besoin de ce justifié, si vous auriez fait votre travail correctement messieurs, vous auriez vue que la carte grise est au nom de Mme Clark donc je comprend pas pourquoi vous avez donné suite à cette plainte.

Les deux hommes sont vexcer que quelqu'un leurs parlent comme ça, les trait de leurs visage sont fermé, l'un d'eux prend la parole pour répondre à Derek

-et vous êtes qui vous ? On vous a rien demandé donc

Avant qu'il ne puisse finir Derek lui coupe la parole

-monsieur Derek Ryan's ,  un ami d'Eva Clark, donc si vous nous le permettez on va arrêté cette discutions innutil, faites votre travail et si vous avez d' autre questions à posé à Mme Clark appelez nous à ce numéro (il leurs tends une carte) et nous viendrons répondre à vos questions, bonne journées messieurs

Eva tu viens on y vas, Taylors tu nous appel quand la voiture sera prête.

Derek Pose sa main dans le bas de mon dos et m'incite à le suivre, ce que je fait , personne ne parle, les deux officiers restes cloué sur place sans dire un mot face à l'aplomb de Derek ils ont été intimidé, voila l'effet qu'a Derek sur les gens, j'envie cette aisance qu'il a face à toute situation.

Une fois dans la voiture Derek me demande si je vais bien , je le remercie mille fois d être venu avec moi et d'avoir pris mon parti, c est rassurant d'avoir quelqu un comme lui dans ma vie.

-tu devrais revenir vivre avec moi Eva, si ton taré d'ex à contacté la police ils ont certenement du lui dire qu'il avais retrouvé la voiture.

-ce n'est pas faux, mais je sais pas je veus pas tout compliqué, j'ai besoin de toi dans ma vie

-alors la discution est close tu vas faire ton sac je t'attend à l 'acceuil.

Je capitule vite trop vite mais j'ai peur que Lukas débarque.

-OK c'est bon je suis d' accord mais juste le temps que le sujet Lukas soit réglé

Je monte dans ma chambre, en 5 minute mes affaires sont pliés et rangés je regarde la chambre une dernière fois avant de partir, elle ne vas pas du tout me manqué.

Une fois arrivé chez derek j'ai le sentiment étrange de me trouvé cher moi, je me sent en sécurité, à l'aise,
Derek monte mon sac dans ma chambre pendant que je nous prepare un petit en-cas pour le déjeuner. une salade lyonnaise œufs mollet, croûton, lardon, tomate et salade verte, Derek nous sert deux verre de vin de rouge, et nous passons à table.

-je doit retourné au travail cette après midi j'essai de tout bouclé pour pouvoir me libéré le reste de la semaine.

-non t'inquiète pas, Derek pas de soucis je vais bien retourne au travail et prend ton temps, fait ce que tu as à faire de toute façon à 18h30 j'ai mon entretien au bar.

-hors de question que tu y ailles

Son ton autoritaire me surprend toujours autant, mais ne m'impressionne pas

-Derek je vais pas m'empêcher de vivre, Lukas n'a plus d'emprise sur moi je n'ai Plus peur de lui.

-il n'en reste pas loin dangereux et vu l'efficacité de ses flics il doit être au courant.

-j'y ai pensé aussi mais il est pas idiot il sait que j'ai les papiers de la voiture et par pitié je n'ai plus envie de parler de Lukas. Il m'a déjà volé trop d'années

- soit prudente Eva

-toujours

-je passe te prendre au bar je serais là vers 19h30 et je t'attendrais et je t'envoie un taxi pour 18h ici.

-merci Derek, allé va bossé

Il dépose un baiser tendre sur ma joue me prend dans ses bras avant de partir au travail.
Je me retrouve seul dans cette grande maison et pourtant je me sent cher moi en sécurité.
Je monte dans ma chambre pour défaire ma valise, tout ici tout me semble familier.

garde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant