Même avec le meilleur des romans en main, je n'arrive pas à rentré dans l'histoire fabuleuse de monsieur Christian Grey et Anastasia styll.
Pourtant sa a l'air vraiment pationnant mais je relis 3 fois la même page je ne comprend pas. Mes pensées se tournent vers Derek. La sonnerie de mon téléphone m'arrache un sursaut je me précipite pour décroché sans regarder le nom qui s'affiche. Je reconnais sa voix, mon cœur se brise un instant ce n'est pas Derek mais Taylor, il me faut quelque seconde pour me concentré sur ce qu'il le dit.
Alors la je ne comprend plus rien, je suis perdue Taylor m'annonce que Derek est passé récupérer ma voiture il ya plus d'une semaine.
Je reste sans voix, je n'arrive même à répondre à Taylor je baragiuine des syllabes qui ne veulent rien dire, en vrai gentleman Taylor me dit qu'il doit avoir une explication et raccroche rapidement. Je lui en suis reconnaissante.
Il est maintenant 17h et je n'ai toujours aucune nouvelle de Derek je l'ai appelé une dizaine de fois je tombe toujours sur son répondeur.
Je n'ai pas le temps de réfléchir à tout ça il est l'heure que je me prépare pour le travail au pearl.
J'apoel un taxi et lui demande de repasser me prendre au même endroit à 2h. Je préfère être prévoyante vue que Derek est introuvable.
Heureusement le bar est bondé, ce qui m 'empêche de trop penser, je me concentre sur mon travail mais je n'en suis pas moin affecté.
Je perds mon sang froid face à un type qui a un humour franchement lourd heureusement mon collègue le baraqué Jo je croit vien à ma réscouse et repousse gentillement mais avec aplomb le type en face. Qui a sûrement prit peur en voyant Jo serré le poing. Je le remercie et part quelque seconde reprendre mes esprits.
Jo me suit pour prendre de mes nouvelles, il est gentil en faite il m'intimidais un peu car il n'est pas très souriant mais je découvre une autre parti de sa personnalité qui me plaît. Il me paraît soudain moin intimidant. Je lui assure que tout roule qu'il me faut juste une minute pour me ressaisir.
Le reste de la soirée se déroule sans emcombre.
Au moment de fermer l bar j'ai la même sensation étrange qu'on m'observe, je regarde autour de moi je scrute meticulment chaque recoin de la rue centrale. Je vois des groupes de jeunes bruyant et alcoolisé qui eux ne me regarde pas, je les fixe pas trop longtemps par peur qu'il s'aperçoivent de ma présence. Je me retourne pour me dirigé vers la ligne de taxi qui n'est toujours pas arrivé soit dit en passant, je modit le fait de dépendre de quelqu'un. Si j'avais ma voiture je n'aurais pas eu besoin d'attendre à deux heure passé du matin qu'on vienne me récupérer. Pourquoi Derek ne la til ma dit pour la voiture et où est il ? Cette question se répète inlassablement dans ma tête De l'autre côté de la route j'ai l'impression de voir une silhouette mais c'est difficile à dire avec le faible éclairage à cette heure de la nuit.
J'ai cette sensation qui ne me quitte pas je commence vraiment à paniqué quand je voit bien un homme dans une espèce de grand impere de l'autre côté de la route caché dans le coin de l'arrêt de bus je l'ai vu bouger je me saisit de mon téléphone il est 2h30 ou est ce putin de taxi. Jai vraiment peur je peut sentir son regard sur moi même à cette distance. Je ne voit pas son visage, lorsqu'il commence à s'avancer légèrement comme pour traverser la route qui nous sépare je me met à paniqué je reste tétanisé le regard fixé sur cette silhouette qui s'avance
Tuuuuut Tutttttttt
Le klaxson de ce putin de taxi me tire de mon angoisse, je me réfugie à l'intérieur en gueulant sur ce pauvre chauffeur qui ce confond en excuse pour son retard.
Après m'être calmé je culpabilise un peu de mette emporté sur le chauffeur mais je croit que quand j'ai peur je réagit un peu excessivement.
Après tout il avait cas être à l'heure .Lorsque je tourne ma clef dans la serrure de la porte d'entré de Derek je me rend compte qu'elle n'est pas verrouillé, ce qui signifie qu'il est rentré.
Mon cœur s'emballe, j'entre rapidement regardant de partout, je m'imagine voir Derek me serré dans ses bras ayant une excuse valable pour son absence et ma voiture au lieu de quoi je le retrouve ivre mort sur le canapé.
OK ok bon ce n'est pas franchement ce à quoi je m'attendais mais je suis soulagé de le voir quand même. Je décide de le laissé cuvé la ou il se trouve. Je prend une douche rapide et me couche dans ma chambre. J'ai l'impression que sa fait une éternité que je ni ai pas dormi. Soulagé de savoir Derek en bas, je m'endors rapidement évitant de penser à ce qui ce passe.Le lendemain matin je me réveille le cœurs lourd je tourne et retourne dans mon lit, retardant le moment fatidique ou j'entends les explications de Derek. J'ai beau m'imaginer touy les scénario possible et probable aucun ne se fini bien. Dans toute mes foutu hypothèse je fini par partir en claquant la porte.
Soudain je me demande s'il est encore la affalé sur le canapé, mon cœur se serre en imaginant que peut être il ne soit plus la. Impossible de rester ici plus longtemps je descend les escaliers à toute allure manquant de trebucher sur la dernière marche et me précipite au salon. Ou je ne vois plus personne, les larmes commence à monté je ne peut plus les retenirs, il c'est barré il est parti..... sans même prendre la peine de me parler. Dans un sanglot je m'effondre sur le sol carrelé froid sous ma peau nue. Je ne sait pas combien de temps je reste assise la, à pleuré toute les larmes de mon corps.
Soudain une main chaude et familière m'attrape pour me relever je vois Derek, mon Derek.
Il me regarde avec ses yeux bleu, son contacte est toujours aussi envoûtant, il faut que je rompe se contacte qui me fait perdre la tête en sa présence je ne réfléchie plus normalement.
Je me relève et m' écarte de lui, mon geste le surprend, il essais de se rapprocher de moi, mais je recule de nouveau.
Il comprend et ne bouge plus. J'attend qu'il prennent la parole car moi je n'en suit pas capable pourtant dans mes scénarios préalablement établie je lui disait sans vergogne tout ce que j'ai sur cœur. Mais en réalité, la, face a Lui je reste sans voix.Derek brise le silence,
-Eva je sais qu'il faut que je t'explique tout mais avant je veut que tu me promette d'ecouté jusqu'à la fin, ne m'interomp pas, essaie de comprendre.
Je ne m'attendais pas ça, je ne m'attendais pas à tombé amoureux de toi.
tu est une femme forte, ne laisse personne te dire le contraire. Et je t'en supllie pardonne moi.Je comprend rien de ce qu'il essaie de me dire, je croit que j'ai même arrêter de respiré quand il a dit qu'il m'aimais.
D'habitude Derek est très direct, il ne prend pas de gants mais la je le sens différent il cherche ses mots, même sa posture est différente. Il est légèrement voûté, ses yeux bleu pétillants on disparue pour laisser place a la peu.... , sa ne lui resemble pas.
Je panique qu'à t'il de si affreut à m'avoué piur se mettre dans un tel état.
Il veut que je le pardonne mais que je le pardonne de quoi ?
Pour ma voiture je m'en fou a l'heure actuel de ma voiture, sa doit être pire....La voix de Derek me sort de mes pensées.
Je reste la, impuissante à l'ecouté. D'une voix plus sûr Il m'ordone de m'asseoir. Ce que je fait, je ne résiste pas j'ai besoin de comprendre ce qui c'est passé ses dernière 48h.
Lorsque je me déplace pour m'asseoir dans le canapé je sens sa main trenblante se posé sur le bas de mes reins pour m'accompagner. Contrairement à d' habitude se contacte me glace le sang.
Je le regarde prendre place à côté de moi laissant une grande distance entre nous .
A-t-il lui aussi ressenti ce vide en me touchant. Je ne serait le dire.
je me décide enfin à le regarder dans les yeux pour l'invité à pour suivre.Je ne dit rien j'écoute la terrible vérité qui s'abat sur moi.
VOUS LISEZ
garde moi
RomanceEva jeune femme de 25 ans, est une femme forte mais qui c est laisser manipulé par Lukas un homme colérique qui lui tapais déçu pour la réduire au statut de femme soumise. Tout change quand Eva décide de fuir et rencontre Derek un homme mystérieux e...