Chapitre 1

1.9K 39 82
                                    

PDV Rose.

Mon homme me caresse avec douceur, ses lèvres me butinent en descendant le long de ma mâchoire pour s'échouer sur mon cou. Je suis plus que désireuse de cette homme à qui j'ai dit oui il y a quelques heures, mon corps s'enflamme sous ses douces caresses. Il descend avec une lenteur insoutenable sur ma poitrine qu'il taquine tout en me faisant gémir d'impatience, je me cramponne à lui essayant de contrôler mon désir. J'ai qu'une envie le plaquer au lit pour attaquer les choses sérieuse, je sens son sourire se dessiner sur ma poitrine.

Drogo : bon pour une fois je vais être gentil, dit-il d'un air malicieux.

Il s'insère rapidement en moi me faisant gémir bruyamment ...

"Rose ... Rose réveil toi "

Je me réveille complètement tremper en voyant mon homme avec un sourire malicieux.

Drogo : ça avait l'air torride princesse, vu tes gémissements, dit-il moqueur.

Moi : tu aurais pu me laisser finir quand même, dis-je avec une once de déception.

Drogo : un bon bain s'impose petit coeur.

Moi : il est quelle heure ?

Drogo : deux heures du matin, tu rêvais de quoi et de qui ?

Moi : de nous et du début de notre nuit de noce, mais là ça devenait intense. Pourquoi tu m'as réveillé ?

Drogo : je fais couler le bain et je me ferais pardonner, mais tu verras ça sera mieux qu'en rêve, là tu pourras profiter de moi pleinement. Dit-il amuser.

Il m'embrasse et se lève aussitôt pour aller à la salle de bain, je me redresse encore en transe de mon si beau rêve. Je le rejoins le pas lourd, j'entends Drogo ricaner.

Drogo : t'en peux plus ma chouquette, dit-il amuser.

Moi : non j'me sens lourde, plus que 2 jours, 2 fichus jours et toutes mes tentatives pour qu'il arrive avant ont échoué.

Drogo : il est bien là-dedans, en tout cas ton ventre à bien descendu princesse.

Il attrape le bas de mon t-shirt et me le retire, alors que celui-ci me colle à la peau. Après avoir jeter celui-ci dans le panier de linge sale, il m'enlace et se penche pour m'embrasser réduisant l'espace que mon ventre nous impose. Ses mains se glissent sous l'élastique de mon shorty, qu'il fait glisser pour me le retirer.

Drogo : aller au bain princesse.

Il se décale me laissant passer tout en me déshabillant, je tourne légèrement ma tête avant de rentrer dans le bain. Je rigole en le voyant se mordre la lèvre, son regard remonte rapidement jusqu'au mien.

Moi : attends pas le déluge et ramène tes fesses, dis-je en rentrant dans le bain.

Drogo : tu l'es pressée, dit-il amuser.

Moi : ouais je suis chaude comme pas possible alors active.

Il éclate de rire, et retire son boxer pour me rejoindre. À peine installer je me glisse rapidement sur lui, et le fais pénétré rapidement dans mon intimité. Nous gémissons tout les deux, il me maintient fermement le bassin plaquant son torse contre mon dos. Il commence de lents va-et-vient en me maintenant les hanches, je sens son souffle saccadé sur ma nuque, tout en me déposant de doux baiser. Je gémis ressentant un énorme soulagement, il appuie chaque pénétration nous faisant gémir à l'unisson. Je me cramponne à ses avant bras tentant de rendre les mouvements plus rude, il raffermit son maintient contrôlant les mouvements toujours aussi doux.

Drogo une nouvelle vie à 3 (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant