-NDA-

727 39 23
                                    

Bon et bien voilà, ça y est. Vous avez fini ma fanfiction !

Je sais qu'elle n'est pas très longue, je m'en rend bien compte. Mais elle n'était pas censée l'être. Ce petit projet de douze chapitres, je l'ai créé pour en faire un cadeau à ma soeur, l'auteur originale de ce compte, soit chaz. Moi, je ne fais que passer, que m'incruster sur son compte pour vous faire partager cette histoire, à sa demande.

Et puis, si c'est un peu court, c'était aussi pour m'assurer d'aller au bout ! Ca me frustre tellement quand les histoires que j'aime sont abandonnées, que je ne voulais pas produire ça ici. Et je suis ravie : je suis venue au bout de mon objectif.

Bref, ma soeur a été comblée par son cadeau, mais et vous ? Vous en avez pensé quoi ? Si vous avez des remarques à faire (constructives, einh), des avis à donner, c'est le moment ! Lâchez vous (et ne lisez pas léchez vous), les gars !

Ah, oui, et le lemon ? Il était à votre goût, mesdames les yaoistes ?

Bref.

En tout cas, j'ai aimé écrire ce ereri. J'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de chose, alors c'était différent, mais pas des moins intéressants. J'aime trop l'aspect tout mignon de leur relation, quand ils se taquinent, etc... Personnellement, c'est exactement le genre de scène devant lequel je fonds, alors, j'espère que je vous aurez fait fondre aussi : )

Et puis Betty. Pourquoi une voiture ? Bah Ca ne s'explique pas trop, en fait. Ah, si, peut-être parce que j'ai eu ma conduite accompagnée il n'y a pas si longtemps. Bon, en vrai, on s'en fout de mon inspiration chelou du moment. Juste si j'ai créé ce "personnage", c'était comme un moyen de rapprochement entre eux. C'est un peu le lien matériel de leur relation, enfin, interprétez le comme vous voulez. Enfin, ça m'a donné des idées, et ça m'a bien fait kiffé, d'intégrer notre chère petite Twingo dans l'histoire. C'est un peu une mascotte... X)

Bon, et maintenant, passons à la partie la plus importante. Pour ceux qui ont lu jusque là, (déjà un grand bravo, et mille merci), je vous expose le programme :

- si la fanfic plait, si j'ai des retours, et bien la possibilité que j'envisage plusieurs chapitres bonus est plus qu'élevée.

Voilà, c'est dit. J'ai déjà quelques idées pour une éventuelle "suite", à vrai dire. Et attention, ce ne seront pas juste quelques chapitres ajoutée comme ça, à la va vite, non, l'idée c'est que vous vous replongiez dans l'histoire de la même manière que dans les chapitres précédents.

Je ne commence pas à écrire tout de suite ces chapitres bonus, parce que je vais attendre que la fic prenne un peu, que plus de gens la suivent. Honnêtement, je ne sais pas trop si ça va marcher, et combien de temps cela peut prendre. Je suppose que tout cela ne dépend que de vous. Je suppose que ça peut prendre pas mal de temps.

Et si vraiment mon idée était foireuse (ce ne serait pas la première fois, haha...), que j'ai attendu pour rien, que j'ai fais attendre mes quelques lecteurs pour rien, et bien je publierais quand même la suite, et advienne que pourra. Je suis super têtue, quand je veux, donc vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !!

Bon, et bien, je suppose que j'ai dis tout ce que je voulais dire. Maintenant, je peux m'éclipser un certain temps, repartir aussi vite que je suis arrivée. Je répondrais à vos commentaires autant que possible (ah oui, d'ailleurs : c'est bien moi qui taxe encore le compte de chaz pour répondre à vos commentaires).

Merci énormément d'avoir suivi cette histoire, et j'espère du fond du coeur ne pas être trop optimiste en vous disant :

A bientôt !

Roule, jeunesse !  [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant