Trop bon trop con

857 87 7
                                    

Une fois dehors, l'air glacé leur brûle le visage. Mais au lieu de trouver ça désagréable, au contraire, ça leur fait du bien.

Eren sort légèrement de sa léthargie, et s'accorde même le droit de fumer une clope. Rapidement il se rend compte que rouler bourré, c'est pratiquement aussi compliqué que de rouler à l'aveugle.

Pendant qu'il tire de longues et apaisantes taffes sur sa cigarette, il ne remarque pas l'agitation de la jeune brune en face de lui. Il se contente de regarder la lune, plus que brillante, ce soir là. Puis lorsqu'il baisse enfin le regard, il manque d'en faire tomber sa clope, et se fige.

Sa soeur, est là, juste sous ses yeux, presque nue. Seuls ses sous vêtements viennent lui accorder un reste de pudeur. Sa peau laiteuse semble briller à la lueur de la lune, et son chignon désormais en pagaille lui donne un air un peu sauvage, d'autant plus séduisant.

Eren détourne vite le regard, gêné. S'ils sont frère et soeur, n'oublions pas qu'il est avant tout un homme.

Mikasa, pas mal à l'aise pour un sou, court et se jette dans la piscine. Quelques personnes y sont déjà présentes, comme Petra, Eld, Erwin, ou encore Jean, qui décidément ne manque jamais un endroit où il peut s'amuser. Ils semblent en pleine partie de water polo.

Une fois qu'il a terminé de fumer, Eren se rapproche de la piscine, et s'accroupit près du rebord.

-Vous êtes tous à poils ? demande-t-il, la voix un peu endormie.

-Carrément pas, mec, lui répond Jean. Il caille sinon, même si c'est chauffé. On est tous habillés, sauf Mikasa, en fait.

-Ah, ouais, c'est sûr.

Puis sans qu'il n'est le temps de dire un mot de plus, Petra lui saisit la manche de son t-shirt, et le tire violemment vers le centre de la piscine. Un craquement de tissu suivit d'un énorme éclaboussement se fait entendre.

Eren sort la tête de l'eau, et inspire une grande gorgée d'air.

  -Mais ca va pas ! s'indigne-t-il. Petra, t'as déchiré mon t-shirt !

-C'est pas très grave, dans l'eau ça se voit mêmeee paaaaas !

Le garçon cherche la logique dans sa réponse, mais n'en trouve aucune. Alors perdu, il baisse les bras.

-C'est fou, remarque-t-il, émerveillé. Avec tout le whiskey que j'ai bu, j'ai l'impression de flotter ! Putain je vole !

-Ta gueule, Eren, rigole Jean en lui envoyant une trombe d'eau à la figure.

-Je pensais pas que tu savais nager, Jean. Je pensais plutôt que t'étais spécialisé dans le saut d'obstacle !

Sur ses mots, Jean se rue sur lui, prend la petite tête brune dans ses mains, et la plonge dans l'eau pendant quelques secondes. Mais Mikasa, apparemment pas du même avis, l'envoie valser d'un coup de pied amorti à cause de l'eau, mais tout de même sacrément efficace.

-Touche encore à Eren, et t'es un homme mort, Kirstein.

Jean, blême, hoche la tête et retourne sagement à sa partie de water polo.

-Eren, ça va ? demande-t-elle, inquiète en l'aidant à sortir de l'eau.

Il tousse un peu, crache de l'eau, et lui répond en levant le pouce en l'air. Puis, quand il relève les yeux vers son visage, il manque cette fois de s'étouffer en rigolant.

-Tu devrais voir ta tête, tu fais sacrément peur ! Ton maquillage a coulé, t'as du noir partout.

-C'est pas vrai, se morfond-elle. J'avais complètement oublié que j'en avais mis !

Roule, jeunesse !  [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant