Adrien
Étrange, à vrai dire je ne savais pas quoi en penser. Marinette, avait-elle seulement oublié la nuit dernière et avec qui elle l'avait passé. Où alors est-ce qu'elle s'en fichait royalement et comptait faire mine de rien du tout pour toujours ? Je soupirais intérieurement, désespéré.
Je ne voulais pas qu'elle l'oublie-moi...
Mais c'est vrai que mon avis importe peu. Je soupirais une nouvelle fois , en levant les yeux au ciel, encore une fois, puis me rappelait aussitôt que je ne l'avais pas prévenue pour la couturière et m'empressait de courir sur ses pas.
Mais où est-ce qu'elle a bien pu aller ?
Je m'arrêtais en apercevant la porte de sa chambre entrouverte et y passa l'œil. J'entrevis, elle qui parlait... Tout seule je crois ? J'entrais doucement en poussant légèrement la porte, et elle se retournait brusquement avant que je ne puisse voir cette petite boule rouge ! Avec qui elle conversait.
_ Euh... Tout va bien ? Demandais-je incertain en la voyant devenir rouge et haletante.
_ Oui, oui bien sûr ! Tu... Tu voulais me dire quelque chose ? Questionna-t-elle en retenant son angoisse.
Je restais silencieux le temps d'une pause pour la regarder et essayer par mes moyens de découvrir ce qu'il se passait. Puis repris plus calmement.
_ Oui, effectivement. Ta mère a dû s'absenter, mais elle m'a prévenue et tâcher de te le transmettre. Une couturière arrive dans une heure un peu près, et il faut que tu sois prête à l'accueillir. C'est pour ta robe de mariage. Ah oui ! Et ta maman a aussi rapproché le mariage, il est dans une semaine. Expliquais-je en découvrant son visage pâlir d'un coup.
Aïe...
Cela se voyait à des kilomètres qu'elle allait défaillir et tomber dans les pommes, la pauvre. Malgré tout, je m'avançais jusqu'à elle.
_ Tu es sûr que tout va bien ? Questionnais-je une nouvelle fois, inquiet.
Elle relevait la tête vers moi, en me rassurant avec un petit sourire, aussi rassurant qu'elle pouvait me le faire croire.
_ Bien sur ! Je suis juste... Stresser mais tout va bien, et toi ? Demanda-t-elle gentiment.
Bon elle n'avait décidément pas envie de parlé de la nuit dernière, du moins elle n'avait même l'air de s'en rappeler.
Bon...
Si elle ne souhaite pas en parler, autant respecter son choix. Je lui souriais, calmement en hochant positivement la tête.
_ Oui, oui ça va. Je m'inquiétais juste pour toi. M'excusais-je en levant mon bras pour me gratter, gêné l'arrière de la tête.
Et pour moi...
_ C'est gentil de pensée à moi, mais tu ne devrais pas je suis suffisamment grande pour m'occuper de moi ! Me rassura-t-elle amicalement.
Oui... Je n'en doute pas une seconde !
_ Bien sûr ! Normal... Soufflais-je en me reculant.
_ Tu voulais me dire autre chose ? Questionna-t-elle, alors que je me retournais tristement, le regard perdu vers le sol.
Oui...
Mais je n'avais pas le courage de le lui avouer, pourtant à travers toutes les constellations, je me retournais pour plonger mon regard dans le sien. Assurément je m'approchais d'elle, je déposais délicatement ma main contre sa joue et déposait mes lèvres contre les siennes dans une tendresse infinie.
Doux baiser dont j'avais rêvé.
Aucun pas ne serait fait en arrière à présent. J'avais beaucoup réfléchit la nuit dernière et, c'était belle et bien mon choix. Un mariage organisé, des sentiments inégaux, mais un amour plus fort que tout.
Je rompais ma promesse.
Pour elle.
😛😶
Bonjour les zamis ! ^^ Aha, j'espère que vous allez bien. Le chapitre n'est pas très long, mais bon 😂 ! Il est là ! Au passage, un grand merci à ceux qui soutiennes, avec moi les personnes harcelées 👌🏻 ! Désolé pour les fautes d'orthographe, bonne lecture et à bientôt 💖 ! Bisous 💋.
VOUS LISEZ
𝕄𝕚𝕣𝕒𝕔𝕦𝕝𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕒𝕕𝕪𝕓𝕦𝕘 : Mienne Éternellement
Fanfiction⚠️ Tome 2 de: Quelque chose de différent ⚠️ C'est décidé, Marinette et Adrien seront très bientôt mari et femme. Une union qui n'est pas du tout approuvée par la principale mariée. Les sentiments de départ qu'éprouvait Marinette pour son héros masqu...