Chapitre 3

367 23 11
                                    

Marinette

_ Tikki, qu'est-ce que je dois faire ? Demandais-je paniquée, alors qu'elle volait face à moi.

_ Mais ta blessure à l'épaule. Euh... Tu dois te transformer et attraper l'akuma. Tu sais le papillon maléfique dont je t'avais parlé ? Questionnait-elle en me regardant pas sûr.

_ Ma blessure n'a aucune importance... Euh, oui je crois. Répondais-je incertaine à mon tour.

_ Pour t'expliquer rapidement c'est un papillon violet maléfique, grâce à ton yoyo tu l'attrapes et le purifie. Expliquait-elle rapidement.

_ D'accord, ok. Tikki transforme-moi ! M'écriais-je en souriant.

Mes boucles d'oreilles l'aspirait en s'illuminant d'une forte lueur rouge. Un costume rouge venait apparaître sur ma peau, un masque se collait contre mon visage pour que, quelques secondes après je finisse totalement transformé. J'avais un costume rouge à point noir, à l'effigie de la coccinelle ; un yo-yo autour de la taille, c'était beau. Je ne m'attardais pas plus sur ma tenue et relevait la tête. Je sortais de la cabane en courait pour me retrouver à l'extérieur et élancé mon yoyo magique dans l'air. Brusquement, je fus tiré violemment en avant. Je criais en découvrant le sol arrivé très rapidement vers moi, c'était la panique. Mais alors que j'allais m'écraser au sol une personne me rattrapait à temps. Je crispais les yeux, paniquée, mais dû à cette forte chaleur masculine j'ouvrais les yeux. Je découvrais mon héros noir, qui courrait en m'ayant dans les bras.

Il était tellement beau...

Je souris en rougissant, avant qu'il ne s'arrête et me pose au sol. Je me relevais, mon yoyo en main et baissant timidement la tête.

_ Merci... Chuchotais-je cramoisie en regardant le sol.

_ Aha ! De rien, donc c'est toi ma fameuse coéquipière ? Demanda-t-il sympathiquement.

Je relevais la tête et le regardait fixement, sourire, il était tellement beau, son masque noir faisait ressortir ses yeux émeraude et contrastait très bien avec sa chevelure d'or. Possédant une longue carrure musclée, il me faisait beaucoup d'effet, je devais l'avouer. Un long frisson vint me remuer tout le corps, aussitôt je secouais lentement la tête pour m'éliminer toutes mes rêveries. Je relevai mon regard vers lui timidement et plongea dans son magnifique regard, je pouvais même y nagé tellement il fut limpide et profond. Un rire niait s'échappait de ses lèvres alors que je le regardais, surprise.

_ Je sais que je suis beau... Mais lors des batailles on n'a pas le temps pour ça. Plaisanta-t-il en me faisant un clin d'œil, avec un sourire malicieusement.

Je rougis, en me crispant, le cœur battant à mille à l'heure.

_ Euh... Je... Non ! Enfin si, tu es beau mais je veux dire... Je ne te regardais pas... Je veux si mais... Tu penses mal... Bégayais-je paniquée, avant de finalement soupiré démuni.

Il rigola soudainement, avant de me regarder en souriant amicalement. Je ne cessais de rougir dans un spam alors qu'il me frôlait en passant. À ce moment mon cœur allait sortir d'un bon de ma poitrine mais je posais doucement mes mains dessus pour l'empêcher. Un doux soupire charmé s'échappa accidentellement de mes lèvres, je me repris et m'avançais à nouveau à ses côtés. C'est avec horreur que je découvrais le super vilain assis sur la Tour Eiffel tranquillement.

_ Sans stress le gars. Soupirais-je avec ennuis.

_ Qu'est-ce que tu as dit ? Questionna mon héros en rigolant.

Je retournais subitement la tête vers lui, paniqué et affreusement honteuse.

_ Je... Qu'il... Qu'il était méchant ! Voilà, et que... Il ne devait pas de mal à des innocents, c'est lâche... Expliquais-je calmement.

𝕄𝕚𝕣𝕒𝕔𝕦𝕝𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕒𝕕𝕪𝕓𝕦𝕘 : Mienne Éternellement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant