PDV Adrien
Elle était devant moi, resplendissante. Belle comme un cœur, malgré ses yeux légèrement fatigués. Elle m'observait de ses grands yeux aqua, je me sentais fondre devant elle. La joie remplissait tous mes organes vitaux et je ne pensais plus qu'à ressentir ses lèvres contre les miennes. Son corps frêle dans mes bras, et embrasser chaque parcelle de son corps jusqu'à le connaître par cœur. Ainsi, nous serions heureux, j'en étais sûr.
Je passais mon autre main sur sa taille et l'approchait un peu plus de moi, en observant attentivement la moindre de ses réactions dans son regard. Elle s'approchait doucement, et son visage aussi.
Mon corps se chauffait - brusquement - au contact de son corps contre le mien. Mon cœur battait la chamade, et je mourais d'envie de lui montrer à quel point je l'aimais.
Je sentais le regard des autres sur nous, alors je brisais notre contact visuel en approchant mon visage du sien. Je déposais un petit bisou sur sa joue, et approchait ma bouche de son oreille pour lui chuchoter :
_ Ça te dit une petite balade, à la place des cours ? Proposais-je en chuchotant.
Je reculais mon visage avec un doux sourire aux lèvres, je voyais ses joues prendre une couleur rosé qui la rendait encore plus craquante. Elle hocha la tête, en me souriant doucement. J'acquiesçais et me retournait en la prenant par la main, puis l'attirait avec moi vers la fenêtre, ouverte.
Sous tous les regards, je l'a portais dans mes bras en déposant son bras son mon épaule. Je lui demandais de fermer les yeux, car la destination était une surprise et elle le fit en souriant. J'eus envie de l'embrasser alors qu'elle ne pouvait plus me voir, mais je me ravisais en m'infligeant une claque mentale.
Je sautais sur les toits de Paris, ma princesse dans les bras, j'étais aux anges. Je courais sur un toit, face à la Tour Eiffel. Notre destination. Je balançais mon bâton et la sentait resserrer ses petites mains sur mon épaule, alors que nous étions dans les airs. Je souriais attendrie en baissant le regard vers elle.
Je sautais et courait encore quelques mètres et nous arrivions, enfin.
_ N'ouvre les yeux que quand je te dirais que nous y sommes, d'accord ?
_ Oui. Acquiesça-t-elle d'une voix douce en hochant la tête, les yeux clos.
Je souriais une nouvelle fois, puis rangeait mon bâton et lui prenait délicatement la main. Je me mettais devant elle et récupérait son autre main dans la mienne, puis l'avançait avec moi.
Elle me serrait à certain moment les mains, particulièrement lorsque nous montions les escaliers, et cela ne me rendait que plus heureux.
En arrivant, un énorme bouquet de roses rouges et blanches était posé sur une petite table en fer noir. Un petit cadeau aussi, d'ailleurs.
_ Nous y sommes. Déclarais-je quand nous étions face à la vue, offrant sur tout Paris.
Elle ouvrait aussitôt les yeux et regardait, - apaisé - le paysage. Un large sourire vint - quelques secondes après - éclairé son magnifique visage. Ses iris pétillaient de bonheur, et elles me firent loupé un battement quand elles rencontrèrent les miennes.
Son enthousiasme était si grand, c'était merveilleux et si changeant de la voir... heureuse.
_ C'est tellement beau... La vue est juste... magnifique. Complimenta-t-elle en retournant à nouveau son attention sur celle-ci.
Je l'a regardais, heureux. Puis m'avançait vers la table et récupérait le bouquet de roses et le petit cadeau. Je me retournais vers elle, qui était toujours hypnotisé par ce qu'elle avait devant elle, puis m'avançait.
VOUS LISEZ
𝕄𝕚𝕣𝕒𝕔𝕦𝕝𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕒𝕕𝕪𝕓𝕦𝕘 : Mienne Éternellement
Fanfiction⚠️ Tome 2 de: Quelque chose de différent ⚠️ C'est décidé, Marinette et Adrien seront très bientôt mari et femme. Une union qui n'est pas du tout approuvée par la principale mariée. Les sentiments de départ qu'éprouvait Marinette pour son héros masqu...