Marinette
Tu étais de ma faute, je le savais et je ne pouvais que m'en vouloir. Je n'avais pas le droit de lui faire tant de mal, je devais le laisser tranquille, mais je ne pouvais pas lui mentir. Et, même s'il me fallait du temps pour l'aimer, je finirais par l'aimer, c'était obligé...
La porte s'ouvra doucement sur Alya, je me précipitais vers elle en la prenant dans mes bras.
_ Oh mon dieu ! Je ne savais pas que je t'avais tant manqué ! Rigola-t-elle amusé et étonné en me serrant dans ses bras.
_ Tu m'as tellement manqué... Soufflais-je heureuse d'enfin la revoir après tous ces jours.
Je me détachais et m'asseyais avec elle sur mon lit, en souriant.
_ Wouaw, alors comme ça tu habites ici maintenant ? S'étonna-t-elle en scrutant la piece.
_ Ouais... Et toi alors, depuis le temps ? M'empressais-je de demander en souriant.
Elle retournait sa tête vers moi et me sourit.
_ Bien, mais ça ne fait qu'une semaine tu sais. Et puis, j'ai entendus dire que tu allais te marié avec Adrien. Quelle chance ! Mais comment c'est possible ? Questionna-t-elle joyeusement en serrant mes mains dans les siennes.
Comment c'était possible... Je me posais la même question.
Mon sourire s'effaça lentement, la tristesse revenait prendre place dans mon cœur. Mais connaissant Alya, c'était sur qu'à un moment elle me poserait cette fameuse question. Justement, c'est si elle ne me l'aurait pas posé que ça aurait été inquiétant. Je soupirais lentement, en tournant la tête baissant le regard.
_ Une chance, je ne sais pas. Enfaite je ne crois pas. Tu sais, ce n'est pas tout rose depuis bien des jours. Expliquais-je la voix tremblante en retournant la tête vers elle pour la fixé profondément.
Elle fronçait les sourcils, perdue. Je savais qu'elle ne comprenait pas, mais j'avais tellement peur de lui cacher la vérité. J'allais lui expliquer toute la situation, hormis ma double identité.
_ Marinette, Adrien t'a fait du mal ? Me demanda-t-elle inquiète en prenant délicatement ses mains sur les miennes.
_ Non... Bien sûr que non, tu te trompes. C'est peut-être un garçon idiot, coureur, faux, populaire, il ... Il n'est pas comme ça. Je... Tu sais, ce mariage ne m'enchante pas, enfaite, je ne veux pas me marier avec lui. Sanglotais-je en inclinant mon regard, les larmes aux yeux.
_ Mais... Tu ne l'aimes pas c'est ça ? Devinait-elle en soupirant.
Je secouais lentement la tête en fondant en larme, elle me prenait rapidement dans ses bras pour me consoler en caressant doucement mes cheveux.
_ Marinette... Et tes parents, le savent-ils ? Questionna-t-elle doucement.
Je secouais une nouvelle fois la tête en regardant la vue troubler par les larmes le jardin à travers la fenêtre. J'étais perdue, je ne savais plus, je ne voulais pas détruire Adrien non plus.
Je me détachais doucement d'elle en essuyant mes larmes du revers de ma main.
_ Alya, tu ne sais pas mais, Adrien m'aime et plutôt avant que tu n'arrives je voulais lui avoué mes sentiments pour un autre... Et, il ne l'a pas bien prit. Lui confiais-je honteuse.
_ Bah tu m'étonnes ! Pouffa Alya. Comment tu veux qu'il le prenne bien, sa fiancée lui annonce en lui disant qu'elle en aime un autre. Moi non plus à sa place je n'aurais pas bien réagit ! Gronda-t-elle.
VOUS LISEZ
𝕄𝕚𝕣𝕒𝕔𝕦𝕝𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕒𝕕𝕪𝕓𝕦𝕘 : Mienne Éternellement
Hayran Kurgu⚠️ Tome 2 de: Quelque chose de différent ⚠️ C'est décidé, Marinette et Adrien seront très bientôt mari et femme. Une union qui n'est pas du tout approuvée par la principale mariée. Les sentiments de départ qu'éprouvait Marinette pour son héros masqu...