PDV Marinette
Je refermais à peine la porte, que je me retrouvais plaqué contre celle-ci, mon sac tomba à mes pieds et les mains d'Adrien encadraient chaque extrémité de ma tête.
Il venait déposer des baisers dans mon cou et colla brutalement son corps au mien.
_ Adrien... Soufflais-je le cœur battant, le souffle court.
_ Mhmm... Chut, princesse... Souffla-t-il contre ma peau en descendant ses baisers sur mes clavicules.
Mon cœur accéléra ses battements et mon corps augmenta d'un seul coup sa chaleur corporelle. Les lèvres d'Adrien contre la peau de mon cou procuraient en moi un plaisir grandiose. J'en perdais la tête. J'en perdais tous mes moyens. Je fermais les yeux en lâchant un souffle inaudible de pur plaisir relevant ainsi la tête, la bouche ouverte. L'atmosphère montait, montait, montait et je n'allais pas être la personne qui comptait la faire redescendre.
_ Oh Adrien ! Gémis-je quand je sentis sa bosse gonflée, contre ma partie.
Brusquement on toqua à la porte. Je me reprenais, soudain éprise d'une brusque panique.
Adrien se recula et j'ouvrais la porte.
Mon père se présentait face à moi avec ma mère, tous deux coiffées et bien apprêté, je commençais à regretter notre entrevue.
Était-ce l'heure ?
Justement ! Il me semblait, qu'ils étaient bien en avance.
_ Papa ? Maman ? Que faites-vous là ? Nous avions dit au bistrot...
_ Ta mère ne tiendra pas d'ici là, ma chérie. Me coupa mon père, d'une voix clame mais d'un regard précipité.
J'acquiesçais en silence et les laissés entrer. Quand je refermais la porte Adrien avait disparu, il ne restait plus que mes parents dans le salon. Je supposais qu'il était monté dans ma chambre.
Malgré ça, le regard de mon père et de ma mère me faisait ressentir un mauvais pressentiment.
_ Asseyez-vous, vous êtes encore chez vous. Leur dis-je doucement en les voyons hésité.
Je m'asseyais sur un tabouret du comptoir face à eux et les regarder, anxieuse. Mon père et ma mère s'assirent sur le canapé, l'emplacement pile où Adrien et moi avions... Hum !
Il fallait que je me reprenne et cesse de penser que lui, ma concentration se devait focaliser sur mes parents. Eux et rien qu'eux.
Déjà que l'histoire semblait bien compliquée, la moindre absence changerait tout.
_ Marinette ta mère et moi... Commença Papa alors qu'aussitôt ma mère me coupa.
Ce qu'elle me dit me coupa la respiration, mon cœur loupa plus qu'un battement et mes yeux s'écarquillèrent en deux soucoupes.
_ J'ai un cancer générale, diagnostiqué de quatre mois. Intervint maman calmement, en levant les yeux vers moi.
Je restais interdite, surprise, sous le choc de la nouvelle, totalement dépassée.
Ma mère allait mourir, et je n'y pouvais rien ? La vie me l'attachait, c'était donc ainsi que je perdrais ma mère ....
——<>——
Coucou !
Je suis très heureuse de vous retrouver dans un nouveau chapitre, cela faisait longtemps ! 🤗
Cependant, je suis navrée mais je ne pense pas continuer à publier. Mes examens arrivent à très grands pas et j'ai à peine commencé à réviser.... ⚠️
Merci pour tous les votes, les rajouts aux bibliothèques et commentaires qui sont faites et données.
Je vous adore, ne l'oubliez pas. Merci à tous mes lecteurs les plus anciens qui me lisent depuis le début, qui sont là et qui me poussent à continuer et persévérer ! 🖤 Et bienvenue aux nouveaux ! 🖤🖤
Bref, bisous ! Bonne lecture ! Encore désolé pour les fautes, et à bientôt ! 🖤🖤
VOUS LISEZ
𝕄𝕚𝕣𝕒𝕔𝕦𝕝𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕒𝕕𝕪𝕓𝕦𝕘 : Mienne Éternellement
Fiksi Penggemar⚠️ Tome 2 de: Quelque chose de différent ⚠️ C'est décidé, Marinette et Adrien seront très bientôt mari et femme. Une union qui n'est pas du tout approuvée par la principale mariée. Les sentiments de départ qu'éprouvait Marinette pour son héros masqu...