Chapitre 22

324 20 26
                                    

PDV Marinette

Est-ce que je venais de commettre l'irréparable ? Je n'en doutais pas une seconde, mais Adrien avait été présent pour moi.

Alors que lui... Il n'avait su que me briser le cœur et me faire du mal. Il fallait que je l'oublie, du moins.

Pendant que nous faisions l'amour, moi et Adrien, le plaisir qui m'envahissait sous ses caresses étaient divins. Si je laissais de côté la douleur que faisait une première fois, c'était génial !

Adrien se releva, et enfila son boxer et se rhabilla. À l'aide de mes coudes je me redressais et le regarder se rhabiller.

Il était magnifique...

Je me mordais la lèvre inférieure et rejetais la tête en arrière, gêné en repensant à son corps contre le mien, ses lèvres contre les miennes et toutes ses pensées interdites.

Instinctivement je serrais les cuisses, de nouveau excité.

Précipitamment, j'écarquillais les yeux et me relevais en sursautant, honteuse.

_ Je vais prendre une douche ! M'écriais-je soudainement en partant.

J'entendis Adrien rire dans mon dos mais n'en fit rien à part devenir encore plus rouge et me faufila dans la salle de bain.

Une bonne douche pour se remettre les idées en place, voilà ce qu'il me fallait.

***

Tous les deux allongés dans mon lit, contre Adrien, je me sentais bien.

Le sommeil ne venait pas s'emparer de mon corps pour l'instant, et Adrien n'avait pas l'air fatigué alors je décidais de prendre la parole, timidement :

_ Je suis désolé... Désolé de t'avoir fait tant de mal depuis si longtemps.

Je comprenais mon erreur. Adrien et moi étions mal parti ensemble, et cela avait causé notre distance.

_ Je comprends, ne t'inquiète pas. Le plus important soit que tu sois là avec moi, pour toujours. Me rassura-t-il tendrement en me serrant dans ses bras.

Son étreinte chaude et réconfortante avait l'effet attendu. Je réfugiais mon visage dans son cou et retenais un maximum mes larmes.

Il dut sentir ma tristesse car il se mit à délicatement caresser mes cheveux, laissant le silence reprendre place autour de nous.

Ainsi, les souvenirs plongés dans le passé je m'endormis dans ses bras protecteurs.

***

J'étais réveillé depuis une dizaine de minutes déjà, je caressais tendrement le visage d'Adrien marqué d'entailles.

J'avais accidentellement abîmé son visage, malgré moi. Pour me faire pardonner, je déposais plusieurs baisers sur les blessures ce qui le fit sourire.

En se tournant il me fit basculer avec lui, je rigolai, il savait que je savais qu'il était réveillé. Cependant, il s'obstinait à garder les yeux fermés en me serrant contre lui.

_ Eh, Adrien..., dis-je d'une voix douce en caressant avec mon pouce ses pommettes. C'est l'heure de se réveiller mon... ange.

_ Humm... Non, je veux encore rester avec toi dans cette position ma princesse. Dit-il d'une voix rauque en ouvrant les yeux.

Je souriais et approchais mon visage du sien. Un sourire se formait sur ses lèvres et il me rapprochait de lui, brusquement.

𝕄𝕚𝕣𝕒𝕔𝕦𝕝𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕒𝕕𝕪𝕓𝕦𝕘 : Mienne Éternellement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant