Chapitre 20 !

274 17 14
                                    

PDV Marinette

J'ouvrais la porte, le cœur battant. Le livreur m'offrait un grand et joyeux sourire en me rendant les pizzas. De la poche arrière de mon jean, je sortais mon téléphone et rentrais le code pour me rendre sur l'application. Il passa son scanneur et fit régler, ainsi.

_ Merci, bonne soirée. Dit-il en s'en allant.

_ Merci à vous aussi... Soufflais-je avec un demi-sourire en renfermant la porte.

J'avançais jusqu'au comptoir et déposais les boîtes.

Avec ce qu'il venait de se passer, j'avais perdu l'appétit.

Adrien s'approcha et s'assit sur le tabouret du comptoir en posant les mains reliées sur celui-ci.

Sans un mot et regard vers lui, je tendais vers lui sa pizza.

_ Merci... Souffla-t-il en recevant sa pizza.

Je m'essayais sur le tabouret face à lui, et commençais à manger à mon tour ma propre pizza. Le repas se passa en silence, je n'avais aucune envie de lui parler, à cause de son haussement de voix et agressivité de tout à l'heure.

À vrai dire, j'étais assez perdue. Mon cœur battait à m'en faire mal à la poitrine et mon souffle n'était plus le même, il inspirait à peine. Mon visage sans couleur, et mon corps sans force. Son agressivité semblait avoir ruiné toutes les forces que grâce au film je semblais avoir récupéré.

Néanmoins, je m'acharnais à essayer de lui trouver une excuse. Il avait peut-être repensé à quelque chose qui le blessait tout particulièrement ? Ainsi, voilà d'où venait sa soudaine mauvaise humeur. Ou alors, la fatigue hantait son corps et il ne se contrôlait plus, guider par la fatigue ?

Moi qui pensais avoir passé le plus dur de la journée, je me trompais...

En me levant, je récupérais ma boîte, encore bien garnis et la déposai sur le bord à côté du frigo. Adrien vint derrière moi, et mit sa pizza au-dessus de la mienne. Il se retourna et s'avançait vers la porte sans un mot, seulement avant qu'il ne parte je me retournais et demanda:

_ Tu ne veux pas rester ?

Il se retourna vers moi avec une face étonnée et touchée. Je ne savais pas comment l'expliquer mais son regard paraissait si brisé que les larmes me montaient aux yeux...

_ Adrien... Soufflais-je en reportant mes mains contre moi, le regard perdue dans le sien.

Pourquoi était-il aussi brisé ? Nous nous étions à peine retrouvé...

Adrien se retourna vers moi et s'avança rapidement, ses mains encadraient mon visage et ses lèvres se collèrent délicatement aux miennes.

——<>——

Coucou !

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! 💓

Étant donné que je suis quelque peu pas bien, j'ai toute ma journée pour vous publier des chapitres. J'espère que ça vous plaira. 🥰❤️

Bisous, bisous ! 😘

𝕄𝕚𝕣𝕒𝕔𝕦𝕝𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕒𝕕𝕪𝕓𝕦𝕘 : Mienne Éternellement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant