⚠️ Je corrigerais le chapitre, plus tard. Ne vous en faites pas, encore désolé pour les fautes. ⚠️
Point de vue omniscient
Les jours passèrent, tous aussi sombre les uns des autres. Marinette ne sortait plus, elle avait abandonné l'idée d'aller à l'école, Adrien y allait seulement pour donner des nouvelles de sa petite ami à Nino et Alya en tous leurs amis qui s'inquiétait pour elle, plus, prendre les notes pour elle.
Tom finalisait les funérailles de sa femme, seul, il connaissait l'état de sa fille, qu'il allait voir tous les deux jours, mais son état à lui n'était au fond pas meilleur. Disons que dans le cœur, tout était saccagé, alors que Marinette, dans tout son corps, c'était l'angoisse et la tristesse.
Le jour de l'enterrement fut un jour sombre, et malheureux pour tout le monde. Le père d'Adrien y avait assisté en compagnie de son assistante, Nathalie.
Jour de l'enterrement (Marinette ):
_ Je n'ai même pas eu le temps de lui dire à quel point je l'aimais. Pleura-t-elle dans les bras d'Adrien.
_ Elle le savait, j'en suis sûr. La rassura-t-il avec un doux sourire.
| Revenue au présent |
16h46
Adrien rentra dans l'appartement sombre et obscur de la famille Dupain Cheng. Les rideaux étaient tous fermés, et aucunes lumières n'étaient allumées.
Marinette, enfoncé dans son lit, continuait de pleurer. Tikki assise à coté d'elle lui tendait le millième mouchoir de la journée.
_ Calme-toi, Marinette, calme-toi. Dit la petite voix de Tikki, attristé.
_ J'essaye Tikki... J'essaye vraiment... Mais... Mais... c'est tellement dur ! Oh oh oh !! Pleura à nouveau Marinette.
Tikki entendit les marches des escaliers, et parti se cacher, sachant que c'était Adrien.
Adrien toqua doucement puis entra, il s'avança jusqu'au lit de Marinette et s'assit en posant sa main sur le dos de celle-ci, il écarquilla brusquement les yeux.
_ Tu es brûlante, Marinette ! Dit-il surpris
_ Mhm... peut-être, pas grave au pire... Chuchota-t-elle dans son oreiller.
Adrien fit redresser Marinette puis la porta comme une princesse et la fit descendre en bas. Elle ne bronchait pas dans ses bras, elle s'accrochait à lui et nichait sa tête dans son cou pour respiré le parfum si viril et mentholé de son petit ami, un parfum qui réussissait à la rassuré.
Adrien eu des frissons en ressentant le souffle de Marinette s'abattre sur la fine peau de son cou.
Il l'a déposa sur le canapé et ouvrit les rideaux. Marinette fit une grimace au contact de la lumière et ses yeux.
_ Adrien... Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle d'une voix rauque à cause des larmes.
_ Il faut que tu reprennes de la couleur, Marinette. Ça va bientôt faire une semaine, et dans trois jours c'est l'enterrement de ta maman, tu dois te reprendre. Dit-il en s'agenouillant face à elle, entre ses jambes.
Marinette et lui se fixèrent intensément. Elle était touché qu'il s'inquiète pour elle, son cœur battait vite. Elle passa délicatement sa main contre la joue d'Adrien en lui souriant tendrement. Adrien, ferma les yeux et se frotta légèrement contre la paume douce et tendre de Marinette. La sensation de sa peau contre la sienne lui avait tant manqué.
VOUS LISEZ
𝕄𝕚𝕣𝕒𝕔𝕦𝕝𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕒𝕕𝕪𝕓𝕦𝕘 : Mienne Éternellement
Fanfiction⚠️ Tome 2 de: Quelque chose de différent ⚠️ C'est décidé, Marinette et Adrien seront très bientôt mari et femme. Une union qui n'est pas du tout approuvée par la principale mariée. Les sentiments de départ qu'éprouvait Marinette pour son héros masqu...