Chapitre 18

254 22 10
                                    

PDV Adrien

_ Bon, bah bonne journée alors.

_ C'était un plaisir...

_ Adrien.

_ ... Adrien. Sourit-elle en me regardant intensément.

Nous nous fixions quelques secondes encore puis je me détournais et m'en allait, j'avais cours.

PDV Marinette

Alya refusait de m'écouter, elle était persuader que Nino n'était pas là car il était avec une autre fille, et avec un caractère aussi têtu qu'Alya je n'arriverais jamais à la faire changé d'idée.

_ Alya, arrête de te faire des illusions, Nino est un homme fidèle, et il t'aime ça se voit. Pourquoi est-ce qu'il voudrait te faire du mal ? Ça n'a pas de sens...

_ Arrête Marinette ! Tu sais comment il est, Nino à un caractère de merde, il n'en fait qu'à sa tête et...

_ Mais c'est pour ça que tu l'aimes. Souriais-je malicieusement en la regardant, les bras croisées.

Alya me répond d'un grand sourire narquois et croise à son tour les bras. La sonnerie retentit et nous rentrons en classe pour la quatrième heures de cours de la journée.

Soudainement, on toqua à la porte.

_ Entrée ! Dit Madame Bustier en s'arrêtent d'écrire au tableau.

La porte s'ouvrît et une tête blonde apparut. Mon cœur loupa un battement et accélérait d'un seul coup ses battements quand son regard rencontrait le mien, je croisais les bras contre moi avec un stylo dans la main droite pour empêcher mon cœur de transpercer ma poitrine. Adrien me fixa d'un regard désolé, prise au dépourvue de le revoir si tôt je détournai le regard.

_ Oh Adrien, quelle bonne surprise de vous revoir ! Aller donc, vous asseoir au premier rang à côté de Nino. Dit Madame Bustier, calmement.

Pendant tout le reste des cours je faisais de mon mieux pour ne pas baissé les yeux sur lui, Alya me donnait des coups de coudes mais je faisais comme si de rien n'était.

DRIIINNGG !!!

Enfin, la sonnerie sonna ! Je ramassais mes livres et cahiers et prenait mon sac, je gardais les livres en main pour sortir plus vite d'ici.

_ Marinette attends-moi ! M'interpella Alya quand je dépassais le seuil de la porte de la classe.

_ Je t'appelle ce soir, bisous ! Répondis-je d'une voix angoissée en m'en allant rapidement.

Je descendais les escaliers rapidement et courrait même à la sortie, je pressais le pas car je savais qu'Adrien allait essayé de me rattraper, et j'avais raison.

_ Marinette ! Attends, il faut qu'on parle ! M'interpelle cette voix masculine qui me provoqua des frissons dans tout le corps.

Mes doigts tremblaient en pianotant le code de la porte, j'entrais et courrais en montant les escaliers, il fallait que je rentre au plus vite avant qu'il ne m'attrape !

_ Marinette ! Cria Adrien derrière-moi.

Je me retournais vite fait en continuant de monter les escaliers terrifiés à l'idée d'être face à lui. Quelques secondes plus tard j'arrivais enfin devant ma porte, je cherchais dans mon sac les clés mais évidemment elles étaient introuvables.

_ Marinette... Souffla Adrien à quelques mètres de moi, essoufflé, étant au même étage que moi.

Stupide clés ! À cause d'elle je vais avoir une crise cardiaque... Purée, mais aller venez là, oh oui, je l'ai trouvé ...

Violemment, deux mains s'abattirent de chaque côté de ma tête, je sursautai, surprise et me retournait pour lui faire face.

_ Marinette arrête de me fuir... Souffla-t-il contre mon visage en attrapant entre ses doigts une mèche rebelle de mes cheveux durant la course poursuite.

Ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes, ma chaleur corporelle monter de dix degrés par secondes. Mes pupilles se dilataient un peu plus par secondes. Ses yeux verts plongeaient dans les miens et m'envoyaient tout leurs désirs. Mes jambes devenaient flageolantes, je pouvais m'écrouler d'une minute à l'autre, au même instant, l'intensité de son regard redoublait d'effort .

_ Je ne veux rien avoir à faire avec toi Ad...

Mon téléphone sonna brusquement.

Dieu soit loué  !

Les mains tremblantes, je récupérais rapidement mon téléphone, de la poche arrière de mon jean et quittait le regard passionné de l'homme face à moi.

-Allô ?

-Ma-Marinette, c'est Papa...

-P-Papa ? Tout va bien ? Pourquoi est-ce que tu m'appelles ?

-Il faut que l'on se voit le plus rapidement possible. Est-ce qu'on peut se voir demain après-midi ?

-.....

- C'est très important Marinette, c'est au sujet de ta mère.

- Papa, si c'est pour me faire revenir vous perdez votre temps je ne...

-Non, ce n'est pas pour ça. Je t'ai entendus quand tu es partis hier, j'ai compris que j'avais commis une énorme erreur en ignorant ta souffrance... Je suis...

-Arrête, papa !

-... T-Tu viens... demain ?

-....

-Je te promets de ne rien tenter pour essayer de te faire changer d'avis !

-Maman sera là ?

-........ oui... mais elle ne tentera rien, elle me l'a promis. Elle s'excuse Marinette, pour tout le mal qu'elle t'a fait... elle ne voulait pas...

-..... papa, s'il te plaît.

-Oui, bon. Donc, demain tu viendras ?

-... Oui.

-Oh merci ma chérie ! À dix-huit heures devant le pierrot, demain ?

-D'accord.

-Merci... à demain, ma chérie...

Puis, je raccrochais et fondais en larme, Adrien m'ouvrit ses bras et me consola.

_ Chuut... Ça va aller, je suis là.. Chuchotait-il tendrement en me caressant délicatement les cheveux.

Il resserrait son étreinte protecteur autour de moi et je me sentais en sécurité dans ses bras. Aujourd'hui, Chat Noir m'avait blessé, ce garçon brun au yeux gris hantait mes pensées, mon père m'avait appelé pour qu'on se voit demain, et celui qui me consolait comme à chaque fois était Adrien. C'était vraiment, un vraisemblable... Le garçon dont j'étais amoureuse m'avait blessée, et celui que je blessais était là pour me consoler et me rassurer.

Peut-être que je m'étais trompé depuis le début... peut-être qu'Adrien était celui qu'il me fallait ? En fin de compte, ça tenait la route.

~~~~~~

Bonne nouvelle ! Je me suis remise à écouter des nightcores ! 😂

Vous en écoutez, vous ? 😛

𝕄𝕚𝕣𝕒𝕔𝕦𝕝𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕒𝕕𝕪𝕓𝕦𝕘 : Mienne Éternellement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant