🌸 Coucou, pour prévenir, le début du chapitre contient des passages violents (un peu, très peu.) Si vous souhaitez les passer, avancer, je vous ferais un petit signe quand ça sera bon. Je préviens pour les âmes sensibles ! 🤗 Bonne lecture à tous ! 🌺
PDV Adrien
Ce petit con allait regretter de m'avoir provoqué.
J'envoyais dans sa tête un énorme coup de poing, et sa tête valsa en arrière. À la suite, je m'avançai et lui fit une balayette, il s'écroula au sol comme une ordure.
Il voulait te voler ta princesse... Renchéris ma conscience en augmentant ma colère.
Il allait regretter ses intentions. Oh oui... Il allait connaître ma colère, ma vraie colère.
_ Adrien ! Arrête ! Tu vas le tuer si tu continues ! S'écrit Marinette en essayant de me séparer de lui.
Sans m'en apercevoir je m'étais jeté sur lui et je lui assénais de violents coups de poings.
La colère faisait bouillir mon sang à l'intérieur de mes veines et en quelques secondes je n'aspirais plus qu'à une seule chose : Massacrer Nathaniel, et qui sait ? Le tuer.
Décidément, cette fille t'a mis la grappe mon pauvre, Adrien... Soupira ma conscience, ennuyé.
Mais tais-toi, toi ! De quoi je me mêle surtout ? Mon histoire avec Marinette ne regarde qu'elle et moi.
Tu oublies un truc. Je suis toi, Adrien. Et n'oublie pas ce que dit Honoré de Balzac : Notre conscience est un juge infaillible, quand nous ne l'avons pas encore assassiné. Et tu ne m'as pas assassiné, eh ! Se moqua ma conscience alors que je me relevais haletant, aussitôt Marinette fonça vers Nathaniel pour voir son état.
_ Nathaniel, ça va ? Je suis terriblement confuse, désolé. Excuse Adrien, il peut se montrer très... possessif. S'excusa Marinette en aidant l'autre idiot à se relever.
Ses lèvres semblaient gonflées et ouvertes, de son nez coulait une longue traînée de sang, ses joues empruntaient une couleur rouge et des entailles se creusaient à l'intérieur de celle de droite. Et son œil gauche mi-ouvert commençait à devenir violet.
J'approuvais, je ne l'avais pas loupé. Cependant j'en étais fier !
/ Vous pouvez venir ! Bonne lecture ! 🤗⚠️🖤 /
Je soupirai fortement, pour éveiller l'attention de Marinette afin qu'elle vienne s'occuper de moi à la place de l'autre.
_ Adrien monte dans ma chambre, immédiatement. Tu as faits suffisamment de dégât. M'ordonna-t-elle froidement, en me regardant les sourcils froncés, coléreuse.
_ Mais attend, c'est cette andouille qui voulait te faire du mal, pas moi ! Putain, c'est à lui sur qui tu devrais être en colère pas moi, je n'ai faits que te protéger de... M'écriais-je furieux, en montrant l'idiot du bras.
_ Adrien, arrête de crier ! Haussa Marinette en s'approchant de moi.
Je regardais Nathaniel et le voyais me sourire, d'un air vainqueur, ce qui ne fit qu'agrandir ma haine pour lui.
_ Et toi. Dis-je dangereusement en le pointant du doigt. Je vais te faire regretter ce qui est en train de se passer... Menaçais-je, haineux avec un regard meurtrier.
Si seulement le regard pouvait tuer... Il serait pour mon plus grand bonheur déjà mort !
_ Bonjour la retardataire ! Alors, pour le petit déjeuner j'ai amené des cookies, des pains au chocolat, des croissants et... WoW ! Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? S'écrit Alya joyeusement en arrivant avec un sac remplit de confiseries.
Elle se ramène au mauvais moment, en plus depuis quand est-ce qu'elle devait venir ? Bordel, mais c'est pas vrai !
_ Oh Alya ! Tiens... euh... tu tombes mal, en fait je... Dit Marinette gênée et paniquée.
_ Adrien ? Nathaniel ? Oh mon Dieu, Nathaniel, qu'est-ce qui s'est passé tu t'es fait attaquer par des chats ? Se moqua Alya en souriant.
Je souris face à sa remarque et croisai les bras contre mon torse, en tournant mon regard vers l'idiot qui se moquait de moi plutôt.
Celui-ci tirait une tête d'enterrement. C'était marrant car brusquement les rôles s'inversaient, c'était un retournement de situation plutôt logique.
Nathaniel avait profité, que Marinette est le dos tourné pour se payer ma tête, il fallait bien un renversement de situation.
_ En fait c'est assez compliqué... Commença Marinette timidement en s'emmêlant les doigts, rouge.
Nathaniel se leva et s'en alla sans dire un mot, sous les yeux de tous et les miens, étonnés.
_ Nathaniel, attends ! Dit Marinette en commençant à lui courir après.
Brusquement j'attrapais son poigné pour l'empêcher de partir le rejoindre.
Elle se retourna vers moi, et le regarda surprise et en colère.
_ Adrien, lâches-moi. Gronda-t-elle en essayant de retirer son poigné de mon emprise.
_ Pourquoi je tu ailles le rejoindre ? C'est hors de question ! Hurlai-je furieux en resserrant aussitôt ma main autour de son poigné.
_ Bon... Je pense que je vais aller chercher Nathaniel... Dit Alya en déposant son sac par terre puis en s'en allant.
Elle refermait la porte derrière elle, et une fois celle-ci claquée, je tirais Marinette contre moi et scellais nos lèvres.
Pour un baiser fiévreux et toujours passionné.
--<>--
Coucou !
⚠️ Petite annonce ! ⚠️
Pour les 104 abonnés, je tenais à faire une FAQ ! 😱🤩 Posez les questions que vous voulez, que ça soit sur l'histoires, Miraculous, histoire à venir, suite, passion, etc... Je répondrais à tout ! 🤗
Vos questions auront leurs réponses dans les prochains chapitres !
Je vous souhaite une belle et bonne journée ! 🖤
Bizous les... anges ? 🤨🖤
VOUS LISEZ
𝕄𝕚𝕣𝕒𝕔𝕦𝕝𝕠𝕦𝕤 𝕃𝕒𝕕𝕪𝕓𝕦𝕘 : Mienne Éternellement
Fanfiction⚠️ Tome 2 de: Quelque chose de différent ⚠️ C'est décidé, Marinette et Adrien seront très bientôt mari et femme. Une union qui n'est pas du tout approuvée par la principale mariée. Les sentiments de départ qu'éprouvait Marinette pour son héros masqu...