Heey!
Cela fait tellement longtemps que je travaille sur cette fiction, De retour à Chicago. Je ne me suis jamais rendue aussi loin avec celle-ci. J'ai réussi à publier le premier tome en entier (ce qui est un exploit pour moi), en plus du deuxième tome. Malgré mes difficultés à la publier du début jusqu'à la fin, j'ai toujours eu l'envie d'en faire trois tomes. J'avais l'idée pour la dernière partie avant même de commencer la deuxième.
En novembre dernier, lorsque j'ai publié l'épilogue du deuxième tome, je vous avais promis un troisième (et dernier) tome. La vie m'a jouée quelques tours et les événements ne se sont pas passés comme je le voulais. Encore aujourd'hui, ma vie est encore en désordre, mais c'est beaucoup mieux qu'avant.
Je n'ai aucune idée pourquoi, mais je ne voyais plus de potentiel en Lauralee. J'avais envie d'écrire un troisième tome parce que c'est comme cela que je me l'étais imaginée depuis le début. Par contre, je n'avais pas le temps, pas le courage. J'ai même pensé à changer la fin du deuxième tome, faisant mourir Lauralee, pour éviter qu'il y ait un troisième tome.
Par contre, ce message que j'ai reçu sur mon mur m'a chamboulée. Quelqu'un voulait, attendait ce troisième tome. J'ai réalisé que mon histoire était peut-être apprécié, qu'il y avait peut-être quelques personnes qui l'aimait. Cela a fait renaître un petit rêve que j'ai toujours eu. La flamme n'est pas très grande présentement, mais j'ai confiance qu'elle redeviendra comme avant.
Cela ne m'arrive pas souvent de m'ouvrir à vous comme cela, mais je crois que vous avez le droit à quelques explications.
Alors, voilà ce que vous attendez tant de cette explication: il y aura définitivement un troisième tome. J'ai terminé le plan et le premier chapitre est déjà écrit: il sera publié demain au courant de la journée. Je n'ai aucune idée quand je publierai les chapitres, comme j'ai plusieurs gros travaux, mais je ferai de mon mieux pour ne pas que vous patientez trop. Quand j'aurai terminé, je travaillerai sur une nouvelle histoire pour vous et réviserai les trois tomes de celle-ci. Qui sait, peut-être que j'essayerai de l'envoyer à une maison d'éditions.
Je suis désolée pour cette longue explication.
Je vous adore tous du plus profond de mon coeur.
À bientôt!- Acurlywriter
VOUS LISEZ
De retour à Chicago - 3. Vivre au futur
General FictionComme le dit un bon vieux dicton, "le temps arrange les choses". C'est ce que découvrira Kelly avec l'hospitalisation de Lauralee. Celle-ci n'est plus la même depuis l'enlèvement. Elle a abandonné tout espoir en la vie. Retrouvera-t-elle sa raison d...