| Chapitre XIX |

238 17 2
                                    

Cause inner demons don't play well with angels

1er février (Vendredi) – 17 :03 – Chicago – Lauralee

Je me dépêche d'enfiler une paire de jeans avec un chandail noir lorsque quelqu'un frappe trois petits coups à ma porte.

- Je suis prête! Je mens. Ça ne sera pas long!
- Est-ce que tu es correcte Lauralee?

Je reconnais la voix d'Aprile et un poids s'enlève de mes épaules. Ce n'est pas Kelly, pas encore.

- Kelly est arrivé, ajoute-t-elle, il t'attend à l'urgence.
- Ça ne sera pas long!

Je termine de m'habiller et essaie de coiffer mes cheveux du mieux que je le peux avec mes mains. Je prends mon manteau, un livre et mes béquilles, puis ouvre la porte. Aprile attend toujours devant ma porte.

- Je suis prête! Je m'exclame, essoufflé.
- Est-ce que ça va?
- J'ai seulement perdu la notion du temps pendant que je lisais.

Elle hoche la tête et nous nous dirigeons ensemble jusqu'à l'ascenseur.

- J'ai hâte de revoir tout le monde à la caserne.
- Je suis certaine qu'ils seront très heureux de ta visite aussi.
- Cela fait si longtemps que je n'y suis pas allée...
- Tout se passera bien.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et j'aperçois Kelly, au loin, dans la salle d'attente des urgences. Un sourire s'affiche immédiatement sur mon visage et j'oublie les doutes qui m'envahissaient. Je le rejoins et le serre dans mes bras.

- Je suis contente de te revoir
- Moi aussi Lee
- Tu m'as manqué.
- Nous nous sommes vus hier, dit-il en rigolant.
- Tu m'as pareil manqué.
- Toi aussi.

Aprile nous souhaite une belle soirée et retourne à son travail. Kelly prend ma main dans la sienne et nous nous dirigeons à l'extérieur de l'hôpital. Je remarque que le camion est stationné et que les pompiers de son équipe attendent à l'intérieur.

- Lauralee! S'exclame Capp.
- Ils étaient impatients de te revoir, alors nous sommes venus en camion.

Nous les rejoignons tranquillement et la panique m'envahit à chaque pas. Nous nous arrêtons devant la porte de la banquette arrière et je lui murmure :

- Je ne serai jamais capable de monter à l'intérieur avec mon genou. C'est beaucoup trop haut...
- Laisse-moi t'aider, d'accord? Je te soulèverai et les garçons t'aideront une fois que tu seras montée.
- Ne... Ne me lâche pas, d'accord?
- C'est compris.

Il dépose ses mains sur mes hanches et des papillons s'envolent dans mon ventre. Il me soulève et Tony ainsi que Cruz me tendent la main. Quelques secondes plus tard, je suis assise à l'arrière du camion. Kelly prend place à mes côtés et Capp lance, tandis que Tony démarre :

- Merci Lauralee. Grâce à toi, je peux m'asseoir à l'avant!
- Profites-en Capp. Cela n'arrivera pas de sitôt!

Je rigole et dépose ma tête contre l'épaule de Kelly. Je regarde le paysage défilé jusqu'à ce que nous arrivions à la caserne. Les garçons se dépêchent de descendre du camion pendant que Kelly m'aide à descendre.

Il passe son bras autour de mes épaules et nous nous dirigeons vers la cuisine. Quand j'ouvre la porte, tout le monde s'exclame :

- Lauralee!

Un sourire s'affiche sur mon visage et je pars dans un fou rire. Gabriela est la première à se jeter dans mes bras et les autres la suivent, me serrant dans leurs bras. Je remarque que Cruz se dirige vers le four, alors je lui offre :

De retour à Chicago - 3. Vivre au futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant