Terrain d'entrainement numéro trois
Sakura, Sasuke, Naruto et Obito arrivèrent sur le terrain d'entrainement où ils trouvèrent Yamato, Saï et Jiraya en pleine discussion.
- Ero-Sennin ! Sakura-chan est revenue !
Le Gama Sennin se retourna vers Naruto et afficha un large sourire en voyant le troisième membre de l'équipe sept initiale qui s'était absenté pendant quatre longues années.
- Oh, Sakura, la salua le Sannin. Content de te revoir ! Tsunade a dû rentrer elle aussi ? demanda-t-il avec empressement pour retrouver la femme aux couettes.
- Tsunade-sama est allée avec Shizune-san dans le bureau de Yondaïme-sama.
- Alors vous m'excuserez, dit-il en commençant à s'éclipser pour aller rejoindre la Senju.
- Inutile de te déplacer Jiraya, je suis là.
La Sanin apparut sur le terrain d'entrainement en compagnie de Shizune et de Minato.
- Tsunade ! Quelle joie de te revoir ! lança-t-il avec son rire pervers caractéristique en louchant sur la poitrine généreuse de la femme.
- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?! s'agaça-t-elle en lui envoyant son poing dans la figure pour qu'il atterrisse quelques mètres plus loin.
Elle soupira, excédée, avant de s'avancer près de sa disciple et posa une main sur son épaule, avec un sourire aux lèvres.
- Tu vas devoir montrer tes nouvelles compétences à la team sept, Sakura.
- Haï.
- Tu es donc Sakura, lança Saï qui s'était approché de la jeune fille. Je suis Saï.
- Oui, enchantée, dit-elle en souriant.
- Enchanté, dit-il en formant le sourire qu'il devait faire quand il rencontrait de nouvelles personnes.
Sakura arqua un sourcil, intriguée par l'étrange attitude du peintre, et Naruto se pencha vers elle pour lui chuchoter à l'oreille.
- Ne cherche pas à comprendre, 'ttebayo. Il a un peu de mal avec les relations humaines, mais c'est déjà mieux qu'au début.
Sasuke hocha la tête, approuvant les paroles du blond. L'ancien membre des ANBU s'approcha du groupe pour se placer à la hauteur de la Kunoïchi.
- Je suis Yamato, ton deuxième commandant, ajouta un brun avec un Hitai-ate semblable à celui du Nindaïme.
- Enchantée, dit-elle à nouveau en s'inclinant. Naruto m'a parlé de vous deux avant de venir. Ravie de pouvoir travailler avec vous, ajouta-t-elle poliment.
- Haï, Haï. Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses, décréta une voix masculine qu'elle connaissait.
Sakura se retourna pour voir surgir Kakashi tenant une clochette à la main, son livre de l'autre.
- Kakashi Senseï ?
- Oï Kakashi ! Où étais-tu passé ? s'énerva Obito en pointant un doigt accusateur vers lui.
- Suman Obito. J'étais... occupé, dit-il.
Le brun arqua un sourcil avant de soupirer. Il ne savait pas pourquoi son meilleur ami était parti, mais il ne manquerait pas d'avoir une discussion avec lui un peu plus tard.
VOUS LISEZ
La promesse d'un avenir
Fanfiction(Saga : Au-delà du temps-Partie 3) Malgré un changement temporel drastique, l'équipe sept n'a pu empêcher le départ d'un de ses membres. Sakura est partie de son côté avec un but précis en tête en suivant l'enseignement de Tsunade. De son côté, Kaka...