Hello minna-san ! Petite remarque en ce début de chapitre pour prévenir les plus sensibles et innocents d'entre vous que je vous ai concocté un petit lemon version yaoï ^^ Si vous n'aimez pas ou bien que vous ne souhaitez pas vous pervertir tout de suite, je vous conseille de passer ce passage (logique en même temps ^^")
Sur ce, bonne lecture à tous ! ^^
Flash-back :
Sasuke s'approcha de la fleur, le visage neutre comme il en avait l'habitude.
- Je te reverrai demain. Je vais chez Naruto ce soir.
- Uh... Très bien, acquiesça-t-elle en hochant la tête. À demain.
Sasuke ne répondit pas et se retourna pour entamer sa marche afin de rejoindre le shinobi aux cheveux d'or. Ils quittèrent le terrain d'entrainement sans un mot marchant à une distance respective l'un de l'autre. Nul ne prononçait mot, mais une tension était belle et bien présente. Sasuke ne savait pourquoi, mais il sentait que Naruto était plus réservé que d'habitude avec lui. Son visage feignait un détachement face à la situation, ses bras croisés derrière sa nuque, mais il connaissait trop bien le fils du Yondaïme pour comprendre qu'il cachait un profond malaise. Il ne l'interpella pas, sachant que les réponses lui viendraient tôt ou tard.
Ils arrivèrent au domicile des Namikaze et Naruto l'invita à entrer. Son père n'était pas encore rentré et il n'était même pas certain qu'il rentrerait ce soir. Sa responsabilité d'Hokage lui donnait déjà beaucoup de travail, mais la menace de l'Akatsuki et la mise en place de l'Alliance lui en rajoutait une masse considérable.
Naruto se dirigea d'un pas machinal vers sa chambre, puis vers son lit avant de s'écrouler dessus, de tout son long sur le ventre, en soupirant. Sasuke esquissa un petit sourire amusé, s'attendant à entendre les plaintes du blond comme il en avait l'habitude quand Kakashi leur faisait des entraînements drastiques, mais son sourire se fana subitement. Les orbes azurs de Naruto reflétaient une profonde mélancolie et nul trace de sourire n'apparaissait entre ses moustaches.
Sasuke fronça les sourcils, interloqué, et s'assit sur le lit du blond, avant de prendre le dos de son ami pour dossier sans aucune gêne. Naruto ne protesta même pas contrairement à ses habitudes.
Quelques secondes de silence se passèrent et Sasuke était de plus en plus préoccupé par l'inconfort de la situation. Que lui arrivait-il bon sang ?
- Naruto ? interrogea-t-il finalement.
- Hm..., marmonna le blond, le menton entre ses avant-bras croisés.
- Quelque chose ne va pas ?
Le Namikaze arqua un sourcil avant de le rabaisser, ne se détachant pas de son expression contrite.
- Pourquoi cette question ? Ce n'est pas dans tes habitudes de te préoccuper de ce qui va ou pas chez quelqu'un, et je ne vois pas pourquoi je dérogerai à ce principe, 'ttebayo.
Sasuke se renfrogna, agacé par la soudaine répartie dont faisait preuve le blond. Une chose était cependant sûre, Naruto n'était pas dans son assiette pour une raison qu'il ignorait.
Sasuke souffla et tourna la tête vers le Jinchûriki de Kyûbi.
- Hn, tu sais que tu peux vraiment être pénible, Usuratonkachi. Lorsqu'on te pose une question, tu es censé répondre mais visiblement c'est encore une chose trop difficile à comprendre pour toi.
VOUS LISEZ
La promesse d'un avenir
Fanfiction(Saga : Au-delà du temps-Partie 3) Malgré un changement temporel drastique, l'équipe sept n'a pu empêcher le départ d'un de ses membres. Sakura est partie de son côté avec un but précis en tête en suivant l'enseignement de Tsunade. De son côté, Kaka...