Thème musical: The last samouraï "A Small Measure of Peace"
L'air doux de cette soirée du mois de juin soufflait entre les branches des arbres du cimetière de Konoha. Le silence régnait depuis quelques instants, et un malaise profond s'était installé dans le cœur de deux shinobis du village.
Le ninja du duo aux Sharingans était tendu à l'extrême. Le nouveau rêve qu'elle avait fait n'avait été possible qu'en raison de la fragilisation du sceau, engendrée pendant l'attaque du village quatre ans plus tôt. Madara était le responsable direct de ce qui se passait en ce moment, il n'y avait aucun doute possible là-dessus. Depuis cet événement passé, Sakura avait réussi à conserver en mémoire plus d'éléments le reliant à lui, certains souvenirs ayant même réussi à refaire surface. Cela devait être la raison pour laquelle elle avait eu ce rêve, et qu'à présent, il ne pouvait plus reculer face à l'inévitable dénouement de cette discussion...
Sakura tournait le dos à Kakashi, son corps parsemé de légers tremblements, ses lèvres plissées sous le grand trouble qui l'avait envahi toute la journée. La nuit dernière avait été particulièrement mouvementée, non sans raison... Le même rêve qui la hantait depuis l'enfance, où elle revoyait sans cesse le jeune homme la suppliant de le retrouver, avait quelque peu... changé. Elle ignorait comment et pourquoi maintenant, mais les faits étaient là. Elle ne pouvait plus reculer à présent. Pas alors qu'elle avait pu découvrir le visage entier de cette personne qu'elle voulait à tout prix sauver depuis l'apparition de ce songe.
Elle déglutit difficilement, sentant la tension qui envahissait l'atmosphère. Elle savait que Kakashi était tout aussi mal à l'aise qu'elle. Elle l'avait compris, car toutes les pièces du puzzle s'assemblaient peu à peu, à mesure qu'elle se rapprochait de la vérité.
- J'ai demandé à mes parents pourquoi ne m'avaient-ils jamais dit que tu étais celui qui m'avait donné mon prénom avant ma naissance..., expliqua-t-elle d'une voix faible, et ils m'ont expliqué qu'ils l'avaient fait. Sauf que... je ne m'en souvenais pas. Tous les souvenirs me reliant à toi disparaissent de ma mémoire... à chaque fois... Je sais que tu m'as demandé de ne pas chercher à comprendre... mais ma mère m'a reparlé des rêves que je faisais sur cette personne que je recherche et pour qui je me suis fixée le but de devenir médecin-nin afin de lui venir en aide... Elle m'a expliqué certaines choses, certains détails concernant les souvenirs qui me rattachaient à ces rêves et... je n'ai pas pu m'empêcher de noter que ma mémoire se détériorait uniquement quand il s'agissait de toi ou de cette mystérieuse personne... C'était bien trop évident pour être une simple coïncidence...
Le Ninja Copieur respirait avec difficulté et son cœur tapait avec frénésie contre sa cage thoracique. Il avait donc eu raison... Elle savait à cause de la fragilité apportée au Chiharu Fûin... Elle avait fait le lien entre le mystérieux jeune homme qui hantait ses rêves, dont seule la partie supérieure du visage ainsi que les cheveux étaient toujours maintenus dans l'ombre, et lui, dont la partie inférieure du visage était cachée... Ainsi, le moment était venu... Elle allait découvrir la vérité... Comment allait-il faire ? Elle chercherait forcément à comprendre pourquoi, depuis l'enfance, elle voyait sa version de douze ans en rêve lui demandant désespérément de l'aider et de le retrouver... Mais il ne pouvait lui expliquer l'existence du sceau ou sinon... S'il en venait à lui expliquer que ce sceau était présent pour sceller ses sentiments envers elle et qu'il les révélait, alors il en mourrait.
- Kakashi..., murmura-t-elle d'une voix tremblante en tournant légèrement sa tête, toujours de dos. J'aimerais que tu prennes l'apparence que tu avais à tes douze ans...
VOUS LISEZ
La promesse d'un avenir
Fanfiction(Saga : Au-delà du temps-Partie 3) Malgré un changement temporel drastique, l'équipe sept n'a pu empêcher le départ d'un de ses membres. Sakura est partie de son côté avec un but précis en tête en suivant l'enseignement de Tsunade. De son côté, Kaka...