Plusieurs jours plus tard
Sakura sentit une légère caresse sur sa joue et émit un petit grognement avant d'ouvrir les yeux progressivement. Sa vision l'empêcha de distinguer nettement ce qui l'entourait et elle dut attendre quelques instants avant de retrouver sa vue originelle. Elle se sentit allongée sur quelque chose de confortable et doux. La pièce, dans laquelle elle séjournait, était close aux murs blancs et la seule lumière naturelle provenait de l'ouverture d'une large fenêtre placée à sa droite. L'odeur singulière du lieu lui fit tout de suite comprendre où elle se trouvait.
- L'hôpital..., conclut-elle dans un murmure.
Elle referma les yeux en soupirant avant que les souvenirs de la guerre ne refasse violemment surface dans son esprit. Elle écarquilla brutalement les yeux et se redressa d'un bond sur son lit, la peur suintant de son visage encore marqué par les blessures qu'elle avait reçu dans la bataille.
Elle porta une main tremblante à sa bouche avant de se mordre la lèvre inférieure avec force, son cœur battant à vive allure.
- Kakashi...
- Tu es réveillé on dirait.
Sakura tourna brusquement la tête et vit Minato entrer dans sa chambre d'hôpital. Il referma la porte derrière lui, prit une chaise et s'installa près d'elle.
- Yondaïme-sama ! s'exclama-t-elle. Combien de temps ai-je dormi ?
- Trois jours entiers, mais tu as eu le temps de bien récupérer. Je suis heureux que tu ailles mieux, dit-il avec un petit sourire.
Elle ne répondit pas et dévia le regard, une moue préoccupée sur le visage. Elle releva finalement ses deux émeraudes vers lui, espérant qu'il lui fournirait toutes les réponses dont elle avait besoin.
- Yondaïme-sama... Je...
Elle se mordit la lèvre, ne sachant comment lui avouer ce qu'elle avait appris au cours de son affrontement contre Madara. Était-il pleinement au courant du secret de Kakashi au moins ?
- Où est Kakashi Senseï ? demanda-t-elle finalement.
Minato l'observa quelques instants sans prononcer un mot avant de pousser un petit soupir et de se passer une main lasse dans ses cheveux blonds.
Sakura sentit son cœur se serrer d'appréhension et serra les draps avec force. Était-il... ?
- Il s'en est sorti, ne t'en fais pas.
Elle poussa un long soupir de soulagement, constatant de surcroît qu'elle avait cessé de respirer en attendant la réponse du père de son meilleur ami blond.
- Cependant..., reprit Minato, un air sombre sur le visage, il est plongé dans un comas profond.
- C-Comment ? interrogea la fleur en déglutissant avec peine.
Minato la fixa de ses yeux azurs en les plissant légèrement, avant de se redresser sur le dossier de sa chaise en croisant les bras.
- Je suppose que bon nombre d'informations ont dû te parvenir sur lui, n'est-ce pas ? lança-t-il.
Il savait ! Il connaissait le secret de Kakashi et tentait de lui lancer une perche pour savoir s'il en était de même pour elle !
Sakura détourna les yeux et hocha la tête lentement. Ses poings se serrèrent et elle poussa un nouveau soupir pour contenir son affliction.
VOUS LISEZ
La promesse d'un avenir
Fanfiction(Saga : Au-delà du temps-Partie 3) Malgré un changement temporel drastique, l'équipe sept n'a pu empêcher le départ d'un de ses membres. Sakura est partie de son côté avec un but précis en tête en suivant l'enseignement de Tsunade. De son côté, Kaka...