Chapitre 7

1.5K 78 187
                                    

Quelques mois plus tard



Naruto était sorti de l'hôpital quelques jours après la discussion entre Kakashi et Sakura. Un nouveau conseil des cinq Kage avait eu lieu peu de temps après, et le blond avait eu l'autorisation de s'exprimer devant les cinq dirigeants et seigneurs des différents pays afin d'expliquer la nature de l'attaque que l'équipe Yamato avait dû essuyer pendant leur mission. Le duo aux Sharingans avait également présenté aux Kage les informations qu'il avait acquises à propos du mystérieux Pain et de l'ange messager. L'offensive de ces mystérieux personnages contre le Jinchûriki de Kyûbi, l'apparition du Rinnegan, la position de faiblesse d'Akatsuki par rapport à ce Pain, tout cela avait contribué à renforcer la position du Mizukage, Raïkage, et Kazekage sur l'importance et la gravité de la menace que constituait cette organisation criminelle. Devant de telles preuves de culpabilité de ces ninjas renégats, le Tsuchikage n'eut d'autre choix que de se plier aux exigences des autres dirigeants, fortement influencé également par son seigneur qui était favorable à l'union des cinq pays. L'Alliance shinobi fut ainsi créée et avec elle l'espoir de voir enfin s'unir les peuples ninjas sous une même bannière, celle de la paix. L'heure n'était plus aux conflits interétatiques, mais bien à la naissance d'une gouvernance mondiale qui combattrait l'Akatsuki, véritable fléau du monde shinobi, avec à sa tête, le mystérieux homme masqué, Tobi.

A la fin de ce conseil, Naruto put rejoindre ses amis. Les entraînements et missions s'enchaînèrent pour l'équipe Kakashi, ressoudant les liens entre les anciens coéquipiers et permettant l'apparition de nouveaux entre Sakura, Saï et Yamato. La Kunoïchi s'entraînait dur pour montrer à ses amis les fruits de ses quatre années passées avec la Princesse des Limaces, et tous étaient conscients des progrès énormes qu'elle avait fait.

Grâce à Sasuke, Sakura avait réussi à mieux gérer ses sentiments et ses émotions afin de ne pas céder à l'envie de briser la promesse qu'elle avait faite avec Kakashi quelques semaines auparavant et de chercher des réponses à ses questions par ses propres moyens.
Afin de l'aider, Sasuke et elle s'étaient beaucoup entraînés ensemble, favorisant la discussion entre eux pour faciliter celle entre Kakashi et elle. La jeune femme avait réussi à mettre de côté ses interrogations en compagnie du Ninja Copieur afin de permettre à l'affection, qui s'était installée entre eux deux, de prendre doucement de plus en plus d'ampleur.
Elle se sentait bien en compagnie du shinobi aux cheveux argentés et celui-ci le ressentait à son plus grand bonheur. Grâce à l'Uchiha, Sakura et Kakashi avaient développé une certaine complicité. Presque tous les soirs, ils se retrouvaient sous le grand cerisier qu'ils aimaient tant et passaient la soirée à discuter comme ils ne l'avaient encore jamais fait. Les premiers instants avaient semblé un peu étranges aux deux ninjas. Une certaine tension était présente mais nul ne voulait mettre de mots à voix haute sur la nature de celle-ci. Finalement, tous deux avaient décidé de leur plein grès d'agir avec un peu moins de formalisme à chaque fois qu'ils se voyaient, afin de faciliter leur rapprochement. Pour une raison obscure qui lui échappait, Sakura ressentait l'envie extrême d'établir une véritable relation amicale et complice avec son ancien Senseï, comme si sa présence avait un véritable impact bénéfique sur elle dont elle en ignorait la manière, comme si Kakashi était le seul qui pouvait véritablement l'aider à accomplir son deuxième objectif... la découverte de l'identité du mystérieux jeune homme qui hantait ses rêves...



Bureau de l'Hokage



Minato fixa tour à tour les six shinobis présents dans son bureau, son menton reposant sur ses mains jointes, le regard azur assombri par les multiples préoccupations qui accaparaient son esprit.

La promesse d'un avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant