Kakashi marqua une pause. Il allait devoir révéler son amour à Sakura et cela le tuerait, rompant le sceau. Madara serait vainqueur sur cette partie, mais il savait qu'en voyant cela, Sakura chercherait à venger sa mort en découvrant la vérité, se servant de sa rage pour l'anéantir.
Kakashi releva le regard et Sakura sentit son cœur se serrer devant l'air désespéré de son aîné aux cheveux d'argent. Pourquoi était-il ainsi ? Pourquoi cela lui coûtait-il tant de devoir prononcer ces simples mots ? Pourquoi Obito Taïcho s'était emporté afin de le dissuader de lui dire ces simples mots ? Oh Kakashi... Quel secret pouvait être si terrible au point de le faire tant redouter de dire la vérité... ?
Flash-back :
Elle baissa finalement le regard et se laissa choir sur le corps de son Senseï, posant son front contre la poitrine de l'argenté.
- Pourquoi... Pourquoi est-ce que tout semble si difficile à comprendre lorsque je tente de te cerner... ? Pourquoi est-ce si difficile pour moi de te comprendre... ? Ce souvenir... Je n'étais pourtant pas si jeune... J'aurais dû m'en rappeler... J'aurais dû m'en rappeler au moment où j'ai appris que tu étais mon Senseï... Je ne comprends pas... Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe... Tout semble si confus...
Ses mains serrèrent avec tristesse la veste du Jônin gris et son corps se parsema de tremblements.
Kakashi porta une main sur le dos de celle qu'il aimait et le lui caressa avec douceur, sentant l'état de faiblesse de la fleur.
- Sakura... murmura-t-il. Ne cherche pas à me comprendre. Je sais que tu souhaites obtenir des réponses à toutes tes questions et que tout te parait confus en ce moment, mais je te demande de ne pas chercher de réponses tout de suite.
Il marqua une pause et serra la jeune femme contre son cœur, respirant le parfum enivrant qui avait tant de fois ravi ses sens.
- Les réponses viendront, je te le promets... Mais pour l'instant, il est encore trop tôt. Des problèmes bien plus graves encore se profilent à l'horizon, alors il faut que toute notre attention soit concentrée sur l'avenir et sur la survie du village.
Il lui saisit le menton d'une main et le lui releva avec douceur, les perles de jade se fixant sur l'œil onyx de l'argenté.
- Ce dont tu peux être sûre en revanche, c'est que je me préoccuperai toujours de toi comme je l'ai fait jusqu'à présent. Je serai toujours là pour toi, car tu comptes énormément à mes yeux, Sakura.
Elle conserva son regard dans le sien, une petite brise venant jouer avec leurs mèches de cheveux qui vinrent se lier un cours instant, et Kakashi posa doucement son front contre le sien.
- Je te le promets, répéta-t-il en chuchotant, son œil clos, savourant le contact entre eux deux.
Sakura ne répondit pas, plongée dans un étrange état second qu'elle n'aurait jamais cru possible avec son Senseï.
Elle poussa un petit soupir avant d'éloigner son visage de celui de son ainé. Elle le regarda quelques instants encore, repassant d'un air absent, sa main dans ses beaux cheveux gris, geste qui aurait normalement été considéré comme impensable mais qui semblait si évident pour eux deux, et lui prit les mains, liant son petit doigt au sien en signe de promesse.
- Alors s'est dit Kakashi... Tu m'en as fait la promesse. Un jour... je saurai tout.
Le Ninja Copieur inspira profondément et hocha la tête avec lenteur.
VOUS LISEZ
La promesse d'un avenir
Fanfic(Saga : Au-delà du temps-Partie 3) Malgré un changement temporel drastique, l'équipe sept n'a pu empêcher le départ d'un de ses membres. Sakura est partie de son côté avec un but précis en tête en suivant l'enseignement de Tsunade. De son côté, Kaka...