Chapitre 8

988 78 79
                                    

Vraiment désolé pour le retard de publication >< Des obligations familiales m'ont empêché d'avoir mon ordinateur à portée de main pour publier la suite, mais cette fois-ci la voilà ^^



(Thème musical : Despair)


Sakura... Sakura... Sakura... Son prénom résonnait en échos dans son esprit. Non... Il avait dû mal entendre. Ce n'était possible... Ce n'était pas possible ! Sakura était liée à lui depuis sa naissance ! Pas à Sasuke ! Pas à un autre que lui ! Elle ne pouvait pas ! Elle était celle qu'il aimait et qu'il désirait depuis si longtemps... Il l'avait attendu pendant des années, mettant ses sentiments de côté, attendant avec une patience extrême le jour où il pourrait enfin céder à son amour pour elle... Elle ne pouvait pas l'abandonner ainsi... ! Elle lui avait promis de veiller sur lui, pas sur Sasuke... !

Pourtant les signes étaient bien présents... Depuis le départ, il s'était voilé la face, imaginant que l'admiration qu'elle ressentait pour le brun étant petite n'était plus d'actualité, que l'amitié qu'elle avait entretenu avec lui primerait sur celle qu'elle entretenait avec l'Uchiha... Et pourtant... pourtant... les signes étaient bien ... La confiance que Sasuke lui avait voué pendant leur mission à Ame en lui attribuant cette tâche délicate dans le bar n'était qu'une des évidences qui s'installait. Lui seul avait protesté, ses sentiments pour elle compromettant son opinion alors que Sasuke, lui, n'avait pas douté un seul instant de l'efficacité de la Kunoïchi car il lui faisait confiance et était pleinement conscient des incroyables capacités qu'elle avait développé pendant quatre ans. Lui n'avait fait que la couver du regard, la protégeant comme une enfant, ne cherchant pas à considérer véritablement la force et les compétences nouvelles qu'elle avait. La vive réaction qu'il avait eu après, les secrets qu'il lui cachait et l'incompréhension de la jeune femme face à ses étranges comportements avaient dû renforcer les liens entre Sakura et Sasuke qui s'étaient rapprochés au point de... Au point de...

Son corps se parsema de tremblements de plus en plus violents. Les voix des autres convives lui paraissaient lointaines et floues, comme dénuées de sens à son esprit qui errait dans les limbes de l'Enfer. Ce n'était pas possible... ça ne pouvait pas être réel... Il devait être pris dans un Genjutsu...

Kakashi releva son regard avec difficulté, sa gorge desséchée, son œil visible vitreux, le regard hagard, et jeta un lent regard circulaire sur son auditoire, plongé dans un état second. Les couleurs n'étaient plus nettes, les sons étaient dissonants et à peine perceptible, les silhouettes se distordaient et se mouvaient de manière saccadée. La réalité partait en lambeaux, emportée par quelques mots prononcés innocemment, dont l'impact avait transpercé de ses flèches cruelles le cœur du Ninja Copieur.

Obito posa une main sur le poing serré aux jointures blanchies de l'argenté. Son ami palissait à vue d'œil et ses forces s'affaiblissaient au fur et à mesure.

- Kashi..., murmura-t-il discrètement, n'attirant pas l'attention des autres trop occupés à discuter entre eux. Kashi réponds-moi. Ressaisis-toi Kakashi.

Les forces de Kakashi diminuèrent radicalement et le shinobi aux cheveux d'argent manqua de tomber à la renverse, son esprit abandonnant son corps.

- Kakashi ! s'exclama-t-il en le saisissant brusquement.

Les autres Uchiha ainsi que Minato tournèrent la tête en entendant le cri qu'avait poussé Obito. Minato se leva d'un bond et s'approcha de son élève pour le soulever en le prenant en-dessous des bras.

- Fugaku, excuse-moi, mais il semblerait que Kakashi n'ait pas tout à fait récupéré de la dernière mission qu'il a eu.

- Uh..., ajouta Obito pour donner plus de contenance au mensonge de son ancien Senseï. Nous sommes partis tous les deux en mission il y a peu et Kakashi a eu une importante blessure. Je pense que je devrais mieux le raccompagner dans ces conditions.

La promesse d'un avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant