Lettre 5 : À mes rêves d'enfant 💛

44 5 0
                                    

Cher rêves,

Étant petite je voulais devenir boulangère, selon moi elles pouvaient manger tous les bonbons en cachette quand la boulangerie était fermée...ou secrétaire, j'ai toujours aimé écrire et la papeterie, ou encore photographe, décoratrice d'intérieur ou bien même chanteuse.

Je souhaitais et souhaite toujours avoir des enfants, un mari, un chien et habiter dans une maison de campagne, éloignée de tout.

Je ne vous remercierai jamais assez mais en y repensant maintenant, en ayant grandi et souhaitant toujours cela, j'en suis très loin...

Je ne veux plus devenir boulangère, secrétaire, photographe, décoratrice d'intérieur ou chanteuse mais journaliste.

Je suis toujours une enfant avec des rêves pleins la tête. Certains sont bien sûr irréalisables mais je continue quand même d'y croire...
Vous avez rythmé mon enfance. Je n'ai jamais vraiment cru en mes rêves d'enfants, est-ce une erreur ? Je n'en sais rien.
De toute façon, à cause fois que je parlais de mes rêves, ma mère m'en dissuadait à chaque fois... C'est pour cela que j'ai arrêté de les partager et les ai gardés pour moi. J'ai toujours espoir que quelques uns d'entre eux se réalisent un jour. Du moins, je l'espère de tout cœur.

Vous êtes toujours là, en moi ; je sais que vous me quitterez un jour. Le jour où j'aurais compris que vous ne pouvez absolument pas être réalisés et serai ramenée directement à la réalité, dure et monotone.

Ne me quittez pas. Restez.

Gab 💛

trente lettres 📬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant