S.
Comme les personnes dans les lettres 7 et 10, nous nous sommes rencontrées dans cette fameuse colonie de vacances en Italie cet été dernier. Tu étais donc la fille "seule" dont je parlais dans la lettre 10.
Je ne vais pas te le cacher, j'ai eu des préjugés sur toi. Quand j'ai commencé à te parler avec une amie que je connaissais déjà, tu m'as parue perdue, sans âme. Tu ne savais même pas où l'on partait...
Quand on est arrivé à Milan, nous étions dans la même chambre. Ici, j'ai vraiment découvert ta "vraie" personne. Nous nous sommes plus rapprochées quand nous avons campé au bord du lac Majeur, à la frontière suisse. J'étais tout le temps avec toi et tu me faisais tellement rire ! La suite du séjour à été mémorable.
Nous avions un "groupe" si parfait : Cinq garçons et six filles même si nous passions la plupart de notre temps avec deux garçons et une fille. Comme évoqué dans la lettre 10 ; NRCSG étaient nos initiales. C'était juste beaucoup trop bien, un "groupe", des délires et des vacances magnifiques.
Comme avec C, nos deux ans d'écarts n'ont pas été une barrière à notre amitié. J'avais vraiment l'impression de parler avec une petite sœur, celle que je n'ai jamais eu. Je pouvais te parler de tout dans que cela ne te choque et ça c'était vraiment bien !
À la fin de ce séjour, nous nous sommes quittées. Je crois que tu n'avais pas pleuré ; en tout cas, pas autant que moi !
Je ne vais te mentir, je pense que je te manque plus que toi tu ne me manques. J'adore la personne que tu es, tu sais que ma vie est vraiment bancale...et encore plus en ce moment. Je me sens mal de refuser à chaque fois tes demandes d'appels inscentes. Ne penses surtout pas que je ne veux pas de toi car ce n'est pas la vérité. Ce n'est pas parce qu'on ne s'appelle pas que nous ne sommes plus amies, loin de là.
Je trouverais un moment où ce sera moi qui demandera à t'appeler.
Tu me manques Jamie et je t'aime fort.
Gab 💛
VOUS LISEZ
trente lettres 📬
Poésiej'ai voulu relever le challenge trente lettres et voilà ce que ça a donné... 💛 100 vues : 04.04.19 💛 200 vues : 27.04.19 💛 300 vues : 15.05.19 💛 400 vues : 23.05.19 💛 500 vues : 30.05.19 💛 600 vues : 02.06.19 💛 700 vues : 11.06.19