R.
6 mois.
6 mois que nous nous sommes séparés.
Je ne vais pas te le cacher, j'ai eu du mal à me remettre de cette rupture plus que brutale...
Nous nous étions lancés dans une relation à distance après s'être rencontré en Italie. Je ne peux pas te dire si je t'ai vraiment aimé mais j'avais une sorte d'affection pour toi que je n'avais jamais encore eu avec personne d'autre.J'étais bien avec toi. Nous rigolions ensemble, partagions les mêmes points de vue, aimions se raconter nos vies plus ou moins différentes selon la situation. Bref, j'aimais être en ta compagnie.
Malgré la courte durée de cette relation et sa fin plus que décevante, je ne la regrette pas. En effet, je trouve important d'utiliser ses échecs pour mieux repartir. Car oui, je considère cette relation comme un échec.
Que tu le veuilles ou non, je t'ai oublié. Tu ne signifies plus rien pour moi. Tu m'as déçue. Je te pensais plus mature, que pour toi un obstacle se surmontait et ne s'abandonnait pas. Et bien, je me suis bien trompée.
Comme dit plus haut, je ne regrette pas cette relation. Tous ces bons moments resteront gravés dans ma mémoire à jamais. Oui je sais, je suis une personne très contradictoire...les bons moments en ta compagnie resteront dans ma mémoire mais pas la personne que tu es.
Je me demande des fois ce qu'il se serait passé si nous étions restés ensemble... Serions-nous heureux ? Ou malheureux ? Aurions-nous réussi à se voir et briser cette distance ? Je n'en sais rien à vrai dire...
Et toi, R, que penses-tu de tout cela à présent ? As tu des regrets ? T'arrive-t-il de penser à tous ces moments passés ensemble, qu'ils soient avant ou pendant notre relation en tant que couple ? Je me le demande.
Dans tous les cas, malgré tout ce que je peux te reprocher, je te souhaite d'être heureux sans moi. Il y a quelques mois, j'aurais presque souhaité ta mort pour tout te dire... Mais j'ai bien réfléchi et grandit mentalement. Profites de ta vie auprès de ta famille et de tes ami(e)s, la vie est très et trop courte.
Bien à toi,
Gab 💛
VOUS LISEZ
trente lettres 📬
Poesíaj'ai voulu relever le challenge trente lettres et voilà ce que ça a donné... 💛 100 vues : 04.04.19 💛 200 vues : 27.04.19 💛 300 vues : 15.05.19 💛 400 vues : 23.05.19 💛 500 vues : 30.05.19 💛 600 vues : 02.06.19 💛 700 vues : 11.06.19