Très chère moi,
À l'heure où je t'écris, j'ai 14 ans. Prépares toi, j'ai pleins de questions à te poser !
Tu es maintenant une femme d'une vingtaine d'années, à cet âge là, pas mal de gens sont déjà installés dans leur vie, est-ce ton cas ?
As-tu rencontré celui qui te rend heureuse, qui t'accepte comme tu es et qui a réussi à te faire oublier tous tes chagrins d'amour ? As-tu des enfants ? Exerces-tu le métier de tes rêves ? As-tu enfin l'animal de compagnie que tes parents ne voulaient pas t'acheter ? As-tu exploré le monde au travers de nombreux voyages ? Fais-tu encore de la danse ? Je l'espère bien.
Quand est-il de Lucie ? Emma ? Les 2 Ilona ? Eugénie ? Marine ? Fantine ? Léna ? Najwa ? Kalyne ? Cedrine ? Eleanor ? Baptiste ? Quentin ? Moise ? Titouan ? Manon ? Séfana ? Les vois-tu encore ? Prends-tu souvent de leurs nouvelles régulièrement ? Si certains noms ne te disent pas grand chose, dis toi que c'était les personnes à qui tu tenais le plus étant ado.
Et Inès ? Elle doit être grande maintenant ! Commet vas ta famille de Normandie ? Et celle de ton côté maternel ? Je souhaite que leurs relations se soient apaisées avec le temps.
N'oublies pas ce que c'était d'avoir 14 ans. C'était la belle vie, non ? Tu la regrettes sûrement maintenant même si tu en as énormément profité, cette partie de ta vie doit beaucoup te manquer. Penses-tu encore à la fille que tu étais adolescente ? As-tu des regrets sur cette période ?
Beaucoup de mes questions restent sans réponses pour le moment mais l'avenir s'en occupera comme il le faut.
Bien à toi,
Gab 💛
VOUS LISEZ
trente lettres 📬
Poetryj'ai voulu relever le challenge trente lettres et voilà ce que ça a donné... 💛 100 vues : 04.04.19 💛 200 vues : 27.04.19 💛 300 vues : 15.05.19 💛 400 vues : 23.05.19 💛 500 vues : 30.05.19 💛 600 vues : 02.06.19 💛 700 vues : 11.06.19