Lettre 20 : À la personne qui me ressemble le plus 💛

38 2 0
                                    

L.

Je tiens tout d'abord à préciser que tu n'est pas la même personne que dans la lettre 8.

Nous nous sommes rencontrées à un cours de musique quand nous avions environ dix ans. J'ai rapidement sympathisé avec toi. À vrai dire, tu n'étais pas une grande amie à mes yeux...juste une personne avec qui parler en cours de musique pour éviter l'ennui et la solitude. Quand nous sommes arrivées au collège, nous ne nous parlions jamais. Jamais. Nous n'avons jamais été dans la même classe. Nous avons juste été dans deux classes d'options à chaque fois. Tu as tes ami.e.s. J'ai mes ami.e.s et c'est très bien comme ça. Je te considère juste comme une gentille connaissance.

Maintenant, rentrons dans le cœur du sujet si tu le veux bien. On m'a souvent confondu avec toi à plusieurs reprises. Quasiment toujours les profs. J'ai envie de te dire qu'une brune à lunettes avec quelques boutons, c'est assez commun mais quand même. Je trouve personnellement qu'on ne se ressemble pas et cela m'énerve qu'on m'assimile à toi ou tout autre personne. Selon moi, cela signifie qu'on ne porte pas vraiment d'importance à la personne en question.

Je n'ai pas grand chose d'autre à te dire...désolé si cette lettre est vraiment vide et directe.

Bonne continuation,

Gab 💛

trente lettres 📬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant