Lettre 23 : À un ami 💛

37 2 0
                                    

N.

Pour commencer, tu n'es pas la personne évoquée dans la lettre 13. C'était une fille et tu es un garçon. Comme les personnes dans les lettres 7, 10 et 15, nous nous sommes rencontrés en colonie de vacances cet été en Italie.

Au début du séjour, on ne se parlait pas du tout. Mes amies qui sont venues vers toi, ont sympathisé avec toi et c'est comme ça que l'on a commencé à se parler. Je n'ai eu aucun préjugé sur toi puisque, désolé de te le dire, je ne faisais clairement pas attention à toi. Je vais encore répéter la même chose, nous étions un "groupe" : NRCSG étaient nos initiales.

Même si tu faisais parti du "groupe", je ne te parlais pas tant que ça... Nous étions, avec R (lettre 7) le trio des 2004 dans la colo. C'était vraiment bien d'être avec des personnes de son âge qui peuvent te comprendre malgré que j'ai aussi des amis.es plus jeunes me comprenant.

Tu es une personne très gentille à l'écoute des autres et à qui on peut se confier. Même si on ne se parle plus, tu resteras un très bon souvenir. On ne se reverras plus jamais je pense.

Ayant le même âge que toi et donc le même niveau scolaire, je te souhaite de réussir tes épreuves de brevet et de l'avoir avec mention si possible.

Prends soin de toi,

Gab 💛

trente lettres 📬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant