Je suis toujours attaché a cette foutu chaise et c'est corde qui ne laisse même pas mon sang parcourir le reste de ma main. La douleur devené insupportable. Plus je me débattait plus j'avais l'impression que la corde me transpercé les poignée. Il fesais un noir dans la salle, impossible d'avoir plus de détails que de savoir qu'il a que 4 murs, aucune fenêtre et que moi dans cette petite salle. Oui je stresse, oui je m'inquiète, oui j'ai peur.
Bon si on revient a nos montons plus précisément un monton qui venais de rentré dans la salle ou je me trouve mais cette fois sans rien pour le caché et venais a découvert. J'ai pue le reconnaître qu'au bout de 10 minutes tant que mes yeux s'habitue a la lumière. Une fois habitué il était vachement près de moi et j'ai pue scruté son visage dans les moindres détails. Les yeux marron avec des cernes que personne pouvais louper, sa lèvre supérieure ouverte, une griffures sur la joue droite et un bleu au niveau de sa mâchoire et de sa Tempe. Comment a t'il fait pour avoir sa? Pourquoi m'a t'il pris en "otage? Pourquoi mes parents ? Et où sommes nous?
Tout ces questions résonner dans ma tête.Il est en face de moi, a même pas quelque centimètres de moi debout. Et au bout de 20 minutes a me regardé sans rien dire ou bougé, il décide enfin a bouger. Il vient se mettre en califourchon sur moi et il plonge son regard dans mes yeux. Peut de temps après il pris mon visage entre ces main et m'embrasse sans me laissé la possibilité de bouger ou d'agir. Lui ferme les yeux pour endurcir se baissé et demande l'axer a ma bouche pour que sa langue rencontre la mienne. Même si je lui laisse pas le passage il fis exprès de me mordre la lèvre du bas pour comme réflexes j'ouvre la bouche. Sa langue tourné autour de la mienne tandis que ma langue ne bouger pas. Mais au bout d'un moment on tombe a bout de souffle et se sépare de moi.
Après ces actes je baisse la tête mais il pris celui-ci dans ces mains douce et attaque violemment mon coup en me le mordent sensuellement. Sa me fesais du bien, j'aime sa mais me dire que c'est lui. Mais il arrête pas, il continue a s'acharné sur mon pauvre coup qui a totalement rien demandé.
Moi:
-Mmm... Arrête s'il le plais!
Lui;
-T'aime sa hein Jungkook? A t'il dit en chuchotent dans mes oreilles.
Moi:
-Mmm... Mais putain arrête !Merde mon point faible! Il commence a me suçoté mon lobe d'oreille. Il continue a me le faire en descendant sa main vers ma partit intime ou il était vachement serré contre mon pantalon. Il pose doucement sa main dessus et commence a faire des cercles avec mon sex dans les mains. J'adore sa!! Sa me fait pensé a Jimin dans les toilettes. Il déboulonne mon pantalon et le descend ainsi que mon caleçon en se levant lentement et se rassois sur moi et commence les vas et vient lent. Il repose ces lèvres sur les miennes et commence des vas et viens plus rapide.
Moi:
-Mmm... Arrête !!
Lui:
-Non Kookie!! Je veux que tu viennes.Il va de plus en plus fort puis il descend de mes jambes m'écarte les jambes et se met entre deux. Il pris mon sex et le mis d'un coup dans sa bouche et commence des gorges profonde.
Moi:
-Mmm... Je vais...vais venir!!
Lui:
-J'attend plus que sa!Il va de plus en plus vite la j'étais a bout et je me lâche en lui et lui en profite pour tout avalé et remonté jusqu'à mes lèvres et les rerembrasse avant de me remonte mon slip et mon pantalon et il fout le cans me laissant encore seul. Mais avant de fermé la porte il dit encore une phrase.
Tae:
-A demain Kookie!!
VOUS LISEZ
joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡
Fanfiction"-Hey Rap Monster, hier ta soeur ma appellé! Tu te foue de moi?" "-Sorry for you!! Tu t'est trompé de numéro !" "-Désolé de vous avoir déranger, au revoir !" "-Attend c'est ta faute si tu t'est trompé de numéro mais maintenant on va joué ensemble !"