chapitre 17

515 26 4
                                    

Sa devais bien faire déjà 5 minutes qu'on était l'un sur l'autre a s'embrasser sauvagement. J'aurais préféré que sa dure plus longtemps voir toujours mais on se fis interompre part un leader pas très content.

Rapmonster
-Jimin! Debout on a un problème. A t'il dit sur un tons sec.

On tourne tout les deux vers RM avant de se regardé avec un regard interogative. Je recule de Jimin pour sortir main dans la main avec Jimin. RM était bien devant nous et marché a pas rapide. Rapmonster rentre dans une salle bien avant nous et des qu'on était arrivé a cette fameuse salle ou il y avais tout le reste du groupe les bras croisés qui regardé Jimin comme un monstre.

Je tenais toujours la main a Jimin et des que j'ai vue comment le reste de l'équipe le regardé je serre d'avantage sa main. On ne comprenait rien et encore moin la réaction de V.
V s'approche de nous et me pris le bras qui tenais Jimin et me retire de lui sauvagement.

V:
-Recule de lui bébé Jungkook il te mérite pas avec se qu'il ta fait. A t'il dit en me reculent de Jimin.

Je ne comprenais plus rien. Alors j'ai résisté a V. Je venais de récupéré Jimin c'est pas pour le reperdre encore. Tout le monde reste silencieux que moi et V avais aussez parlé.

Moi:
-Mais de quoi tu parle V? Laisse moi avec lui je vient de le récupéré! Ai je dit sur un tons énervé.
V:
-Non je veux pas te laissé avec lui après se qu'il ta fait!
Moi:
-C'est du passé V et au pire je sais me débrouiller seul non? Les ners commençé a monté de plus en plus.
V:
-Jungkook! Arrête ! Et tu est sûre que c'est du passé ?
Moi:
-Oui c'est du passe V!

Personne ne parlé sauf moi et V. Tout le monde resté silencieux et regardé Jimin avec le pire des regard. Pourquoi ils font sa?

V:
-Est tu est sure que c'est du passé même se qu'il c'est passé y'a même pas 24h?

Quoi??? De quoi il parle?

Moi:
-Quoi? De quoi tu parle V?

Je me tourne vers Jimin et regarde Jimin qui lui aussi me regardé d'un aire d'incompréhension.
Je me reretourne vers V qui lui me tenais son portable avec une vidéo a mettre en route. Je pris son téléphone et mis la vidéo en route.

L'horreur était devant mes yeux. Mon coeur allé s'arrêter. Je comprends tout maintenant, je comprends pourquoi ils le regarde de cette façon. Un colère énorme vient en moi. Des larmes commence a monté et mes membres commence a tremblé. A la fin de cette vidéo V me repris son téléphone et je pris même pas le temps de levé la tête que je partit de la salle en courant. Jimin avais essayé de me rattraper mais je l'avais évité.

Je ne sais ou je cours. Ce bâtiment m'est encore complètement inconnue. Je voyais trouble a cause des larmes. Les images de la vidéo passer encore dans ma tête. Lui embrasser et tripoter une fille a l'Université. Il est même a aller sous son t -shirt. Mon se serré de plus en plus. J'était essoufflé de courir sans bute.

Je me stopa net et me posa contre un mur. Je me laisse glisser contre celui-ci et me mis a pleurer tout les larmes de mon corps contre mes mains.

Après quelque minutes, j'entendit quelqu'un m'appeler au loin. C'était la voix de Tae. Je levé la tête et le vis a quelque mètre de moi. Des que lui ma vue il se précipite vers moi et se mis a ma taille. Il pris mon visage entre ces main et me sourit gentillement.

V:
-Sa va mon kookie?
Moi:
-Tae? D'ou vient cette vidéo ? Ai je dit la voix tremblante.
V:
-Un de mes amies me la envoyé et cette amie et dans votre classe a toi et Jimin. Je suis désolé Jungkook!
Moi:
-J'y crois pas qu'il est fait sa! Il ma dit qu'il m'aimé. Mais derrière Jimin la tripoter et embrassé ! L'enfoiré. Je me remis a pleuré dans mes mains.
V:
-Arrête de pleuré Jungkook! Il est partit de toute façon. Il voulais venir te parlé mais on lui a conseillé de le faire plus tard. Aller vient on va rejoindre le groupe.

Il m'aide a me levé et part en direction de le salle ou le reste du groupe est encore.

Une fois rentré tout les garçons se sont jeté dans mes bras. Et je ne pue m'empêcher d'éclater en sanglots car un deux senté Jimin. Après quelque minutes tout le monde se recule et l'un d'eux pris la parole.

Jin:
-Bon se soir tout le monde chez moi! Je commande pizza et on se fait une soirée pour vidé l'esprit de kookie.
V et J-hope:
-Trop bonne idée on te suit!
RM et Suga :
-Pareil pour nous!
Moi:
-Euh...moi je vais rentré désolé les garçons!
V:
-Ta pas le choix kookie! Tu vient un point c'est tout. Vient te changé les idée avec nous! Y'aura que nous 6!
Moi:
-Bon si vous voulez je vous suit.

Je leur accorde un sourire et on pris la route direction la maison a Jin! Arrivé devant celle-ci tout le monde y rentre suivit de moi. On enlève tous nos veste et chaussure et se jète sur le canapé pendant que Jin commande ces pizzas. Cette soirée va me changé les espris vue les bouteilles que Jin sort du placard. Il y avais du mojito,Vodka et plein d'autre alcool fort.

________

Voila!!! Bisous! Et oublié pas d'aimer ❤

joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant