chapitre 27

402 22 3
                                    

Il venais de partir. Qu'est ce qui vient de se passer? Je sais pas, Tae venais se me violé enfin non on peut pas dire sa car y'a eu aucune pènètration. Bref, je me reretrouve seul dans cette salle abscure.
Pourquoi Tae? Pourquoi c'est lui qui ma pris en otage? Qu'est ce que je lui est fait? Et pourquoi il a mes parents? Après cette " avanture" avec Tae ( ou j'ai était forcée ) je m'endormie assis sur la chaise. J'était crevé depuis que je suis ici sa veux dire 2 jours je ne dort que a peine 3 heures part nuit.

Qu'est ce que Jimin fait actuellement?  Est ce qu'il va bien?  Est ce que je doit m'inquiéter pour lui?
Il me manque énormément, je l'aime tellement, j'ai envie d'être avec lui, de le prendre dans mes bras et l'embrasser.
Mais pour l'instant je suis attaché à une putain de chaise de merde ou mon Jimin est atrocement loin de moi et il sais pas ou je suis.

Je me fis sortir de mes pensée part des bruits de pas arrivé vers la salle ou je suis. Les pas s'arrête devant la porte et prend 2 minutes a rentré. La lumière  m'explose les yeux (putain ta mère la lumière!!!). Des qu'il a fermé la porte, il appuie sur un interrupteur et des lumières éclairé la salle.
C'était Tae, devant moi avec un sourire aussi grand qu'un clown.

Tae:
-Coucou mon kooki! Comment vas tu aujourd'hui?
Moi :
-Pourquoi tu fait sa Tae?
Tae:
-Moi sa va merci! À t-il dit en passent derrière moi.
Moi:
-Non sérieux Tae! Expliqué moi tout! J'en est marre d'être attaché j'ai mal.

Actuellement j'en est marre, je suis à bout. Mes poignées me brûle, j'ai l'impression de saigné du poignée. Les larmes coule le long de ma joue, une boule au ventre s'installe et me donne encore plus envie de pleuré.
Lui, il est derrière moi sans bouger. Qu'est ce qui fait?
Je sentit un clac aigu suivi d'un gros bruit, comme si il coupé quelque chose. Et d'un coup les cordes tombe au sol et je ressent mes poignée revivre.

Moi:
-Euh...merci Tae.

Il ne répond pas et fait le tour pour arrivé en face de moi. Il pris la tête dans mes mains et me regarde dans le yeux sans une fois le dérivé.

Tae:
-Je suis désolé kookie! Je suis désolé pour tout, désolé pour tes parents, désolé pour se qui se passe ou se qui c'est passer hier. Il éclate en sanglot en baissant la tête. Je suis aussi désolé pour toi.

Il lève brusquement la tête et me donne un coup de poing dans la figure assez fort pour perdre connaissance.
Je tombe comme une feuille au sol et les seuls images que j'ai vue c'est Tae partir vers la sortie.

Moi:
-Maman papa!! Non me laissé pas! J'ai besoin de vous! Laissé moi au moin ma petite soeur! Le prenez pas tout le monde!

Trop tard il vienne de quitter l'appartement. C'est la dernière fois que je l'est est vue (je ne l'est à pas vue partir ils sont partir comme sa. Qu'est ce que sa veux dire?)
Ils quittent l'appartement , pris la voiture et part sans dire un mot.
Je tombe au sol, je suis seul maintenant. Je me mis à pleuré dans mes genoux jusqu'à que la télé m'interpelle.

Télé:
-Interruptions spécial! Nous venons d'apprendre un accident mortel qui vient de se passé que la route ****. Ils était trois dans la voiture, dans une mini noir. Attendez nous venons d'avoir le nom de ces personnes ! Oh non! De sont les Jeon!

QUOI? Je me réveille aussi vite que possible et m'assoie. Voilà se retour a la réalité.
Mes parents sont mort?
J'essaye de me levé, avec difficulté mais j'y arrive à la fin. Une fois debout je me dépêche de courir vers la porte pour voir si elle est déverrouiller. Quoi? Elle est ouverte? Y'a une merde quelque part.

PDV Jimin:

Sa fait 2 jours, 2 jours que j'ai occupé nouvelle. Les flics on rien faits a part me dire que sa va aller et qu'ils vont chercher mais sa fait comme même 2 jours.
Ou est tu Jungkook?
Est ce que tu vas bien?
Envoie moi un message?
Je t'aime!
Depuis que Jungkook avais disparus entre guillemet, le chercher dans toute la ville toute la journée et la nuit je ne dormé plus je resté avec mon téléphone au cas ou tu m'appelle.
Personne la vie, personne m'aide à part les BTS. RM, Suga, Jin, J-hope et V m'aide comme ils peuvent mais sans succès. Si je trouve lui qui ta pris à moi je le torturer jusqu'à qu'il meurt.

joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant