PDV Jimin:
Je court vers la voiture, peut de personne arrive à me suivre mais son comme même derrière moi en essayant de me suivre. Une fois arrivé à la voiture j'active le contact et attend au plus vite que les autres arrivent.
Une fois tous dans la voiture on pris la route et on suis le signal de Kookie. Enfin Rap Monster suis le signal.J'envoie tellement de message à Jungkook que je suis entrain de tué ma batterie.
Un silence règne dans la voiture. Sa doit bien faire 30 minutes qu'on roule sur l'autoroute. Sans destinations précise.~Moi~
<"Tae tu le touche je te défonce c'est claire? "> "10h30"
~Tae~
<"Tout dépend qui arrive en premier."> "10h33"
~Moi~
<"J'appelle les flics Tae si j'apprend que tu le touche."> "10h35"
Je quitte la conversation et part au plus vite appelé kookie.Appelle jimin -> jungkook
Bip...bip...bip...📱Jimin: Kookie je t'en supplie dit moi que tu va bien?
📱Jungkook: Oui oui tinquite pas je suis encore la.
📱Jimin: Dit moi ou tu est?
📱Jungkook: Euh...encore dans la forêt mais je voit une route devant moi.
📱Jimin: Écoute moi bien kookie! Tu va aller boire qu'elle route c'est et après tu t'écarte de la route et retourne un peut dans cette forêt tant qu'on arrive.
📱Jungkook: Pourquoi y'a un problème?
📱Jimin: Oui V est à ta recherche.
📱Jungkook: Bon je te rappelle quand j'ai vue le nom de la route okay?
Bip...Bip...Bip...
Je me retourne vers les garçons qui sont avec moi et leurs raconte un peut se qui venais de se passé. Rap Monster roulé toujours sans savoir ou allée et moi et les autres garçons restées silencieux.
Je me retourne vers J-Hope, Jin et Suga et leurs pose la questions qui me tourne dans la tête depuis un long moment.
Moi:
-Je peut vous posez une question?
Jin:
-Oui vas s'y!
Moi:
-Est ce que vous savez pour le plans de Tae?
Suga:
-Attend, attend deux secondes! Tu est pas entrain de nous accusé la? A t'il dit en s'enervent.
Moi:
-Si j'ai bien le droit de douté et encore plus envers toi Suga!
Suga:
-Quoi tu est sérieux?
Moi:
-Très sérieux!!
Suga:
-Va te faire voire Jimin! Salle con, tu est vraiment qu'un con pour aller douté de tes meilleurs potes!
Moi:
-Ta geule Yoongi!
RM:
-OH VOS GEULE LA!!Tout le monde était bouche bés. On a jamais vue Rap Monster aussi énervé que sa.
RM:
-On est tous sous pression okay? Alors on reste calme et si il doit avoir des meurtres déjà pas dans la voiture et après pas entre nous.Un silence repris la voiture. Je me sens mal. Je m'inquiète pour kookie de toujours pas avoir d'appelle.
Je regarde dans le rétroviseur et je voit Suga entrain de faire la geule et Jin, J-hope regardé part la fenêtre.
La sonnerie de mon téléphone retentit dans la voiture et cela brise le silence.
Appelle Jungkook-> Jimin
📱Jungkook: J'y suis Jimin! Alors je suis au panneau de la limite de Séoul.
📱Jimin: Très bien on arrive!
Bip...Bip...Bip...
PDV Jungkook 1 heure plus tôt:
Je suis toujours dans fichu forêt. Après avoir passé un coup de fils a Jimin pour le prévenir je me suis mis a la recherche d'un route avec un nom de ville.
J'ai fait au moin 10km a pied en tombant à terre plusieurs fois.Je suis faible encore sous le choc de se que Tae m'a fait. J'ai mal partout, j'ai due mal a tenir plus de 30 secondes sur mes jambes. Je fais des poses à chaque fois que je me sens tremblé. Une migraine prend ma tête en hotage pendant juste quelque secondes avant d'avoir des putain de vertiges.
Quelque rayon de soleil reflaite dans la forêt, du vent fouette les branches d'arbres, les oiseaux chantent et mes bruits de pas résonnent dans cette espace vite.
Après le 2ème coup de file de Jimin le donnent ces quelques règles, je me lève et essaye de partir en direction d'une futur route. Je marche tout droit car comme on dit tout les villes mène à Rome. Je forçait sur mes jambes, je doit tenir, faut que j' atteigne cette route. Des que je me sens tombé je me tient a des arbres mais toujours en avançant devant moi.
Après 20km de marche je voit enfin, QUOI?? Une route! J'y suis arrivé!
Il y a un panneaux, mais qu'est ce que je fou ici? Je suis à la limite de Séoul?
J'appelle Jimin pour le prévenir et des que l'appelle était fini je fit quelque pas en arrière pour revenir dans la forêt comme ma dit Jimin.Normalement ils sont la dans 10 minutes!
________________
Bientôt la fin les loulous dans quelque chapitre! Merci pour votre soutien!
Bref voilà un nouveaux chapitre!!!!😍❤
VOUS LISEZ
joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡
Fanfiction"-Hey Rap Monster, hier ta soeur ma appellé! Tu te foue de moi?" "-Sorry for you!! Tu t'est trompé de numéro !" "-Désolé de vous avoir déranger, au revoir !" "-Attend c'est ta faute si tu t'est trompé de numéro mais maintenant on va joué ensemble !"