Sa doit bien faire plus 1h30 que je suis dans la salle d'attente.
J'ai vue Jungkook passé d'une salle a sa chambre deux fois ils sont fait se chemin. Des infirmière ont couru vers sa chambre, des fois elles était plus de 4 dedans. Je m'inquiète énormément. Se n'est pas normal qui est autant de monde dans une chambre.Les garçons était toujours avec moi. Jin et J-hope se sont endormie chacun sur eux tant dis que Rap Monster fait les cents pas dans le couloir et Suga qui est partit cherché de la bouffe.
Il est bientôt 14h. On est devant sa chambre et on attend le moment de visite pour lui.
Tant que l'est visite commence je vais m'assoupir un peut.
Infirmière :
-Monsieur Park?
Moi:
-Mmm... Oui?
Infirmière :
-Euh...sa serais possible de vous parlez 30secondes?
Moi:
-Oui bien sûre.Je me lève et la suis dans la chambre de Jungkook.
Lui est toujours allongé dans son lit branché à des machines de partout.Infirmière :
-Alors je vous explique. Quand vous m'avez déposé Jungkook, il était très très faible et tenais à moitié le coup. Les radios on montré qu'il a était drogué part quelque chose de dangereux et qui la empêché de respiré normalement. Donc je l'est mis sous machine.
Moi:
-Mais dites moi? Il va s'en sortir?
Infirmière :
-Actuellement non c'est impossible.J'ai bien crue que mon coeur aller s'arrêter. Quoi? Perdre mon kookie? Impossible.
Je tient plus et fond en larme sur le lit de Jungkook. L'infirmière sortit de la chambre et part cherché les autres.
Les garçons rentre et me regarde sans comprendre.
Moi:
-C'est peut être fini! Ai je dit entre des sanglots.Jin vient me caresser le dos, J-hope pleure silencieusement, RM me regarde sans rien dire et Suga s'énerve contre le mur.
Je m'en veux énormément. Tout est de ma faute.
Bip....bip....BipQuoi??? Je lève la tête et regarde la machine. Quoi non sa peut pas être la fin?
Je lui est pas encore dit mes derniers mots.Moi:
-JUNGKOOK! S'il te plais tient le coup pour moi ou pour nous. Me laisse seul. Je t'aime mon kookie! Reste je t'en supplie. Résiste pour moi!Je me fait tiré du lit part des infirmières qui veulent voir Jungkook. Je peut pas les laissé le prendre ou même le laissé partir.
Je me débat a maximum pour me mettre de bout et me remettre sur Jungkook.
Moi:
-JUNGKOOK! RÉSISTE!! JE T'AIME !!Mes larmes coulent sans vouloir s'arrêter. Je lève la tête et voit Jungkook les yeux fermé. Je chope son coue et l'embrasse de toute mes forces avant que Rap Monster et Suga m'attrape et me recule du lit de force et me sort de la chambre.
Une fois sortit je me jéte dans les bras de J-hope et continue a pleuré dans ces bras. Lui me caresser le dos pour me rassurer.
Au bout de 5 minutes dans ces bras deux idée merveilleuse me vienne a l'esprit.Je lève la tête aussi sèchement et sans expression que sa a fait peur le reste de l'équipe.
RM:
-Qu'est ce que tu as derrière la tête Jimin?
Moi:
-Une chose qui va le vengé a vie. Il peut pas partir sans s'être vengé alors c'est a moi de le faire.
Jin:
-Jimin pas de connerie!
Moi:
-T'inquiète je partirais avant qu'on me retrouve. Un sourire de psycopathe vient s'installer sur mon visage.
Suga :
-Laissé le faire!Je me retourne pris mon sac a dos et sort de l'hôpital en les laissant en plans. Une fois sortit le vent vien me taper le visage.
Je regarde autour de moi et au fond du paysages derrière un poto se trouve se fils de pute.
Ce fameux Tae, Kim Tae hyung.Je me lis a courire vers lui prêt a me venger pour de bon.
QUOI??
La vache c'était quoi sa?
Quoi? Je suis a l'hôpital?
Jin et J-hope dorme a coté de moi, RM fait toujours c'est cent pas et quoi Suga revient avec la bouffe?Suga:
-Ta fait un cauchemar Jimin?Je me lève et ouvre la porte de la chambre de Jungkook.
RM:
-Jimin on a pas le droit!Je rentre en furit et le regarde avant de le prendre part le cou et de l'embrasser violemment.
Je sentit le baissé s'accentuer part une main derrière ma nuque. Jouvre les yeux et le voix entrain de sourire a travers le baissé.Je le décolle de lui et me plonge dans ces bras en éclatant en sanglot.
Jungkook:
-Jimin pourquoi tu pleur? Je vais bien!
Jimin :
-J'ai eu peur de te prendre Jungkook! Je suis désolée, désolée pour tout, totalement tout!Jungkook me pris part les cheveux pour relevé ma tête pour m'embrasser.
Au bout de 2 minutes il se séparait.Jungkook :
-Arrête de t'excuser tu m'énerve déjà.Il me sourit avant de attaqué mes lèvres .
Le reste rentrérent dans la chambre et sautèrent sur Jungkook se qui sépare notre baissé.Infirmière :
-Qu'est ce que vous faites la?_________
VOILÀ! !! Plus qu'un chapitre et cest la fin!!
Ma Choupette❤ bestchoupette24
Ma psychopathe ❤maBestFolle
Je vous rassures j'ai 2 histoires en rab😂 mais des que j'ai fini celle la j'écrirais les chapitres pendant les vacances et publierai que 2 semaine après les vacances.
Merci a vous pour les vue et les likes et encore plus pour le classement :
08/04/19 -》 21 jikook ( classement jikook)
Bisous❤😍
VOUS LISEZ
joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡
Fanfic"-Hey Rap Monster, hier ta soeur ma appellé! Tu te foue de moi?" "-Sorry for you!! Tu t'est trompé de numéro !" "-Désolé de vous avoir déranger, au revoir !" "-Attend c'est ta faute si tu t'est trompé de numéro mais maintenant on va joué ensemble !"